Après avoir cherché les moindres petits indices au grenier, ils sont descendus avec seulement quelques photos.
-C'est fou! Sur aucune des photos on ne voit la tête de l'homme près de mes parents, s'exclama Lucinda.
-C'est bizarre, oui. Et puis il y a ces deux lettres marquées à l'arrière de chaque photo: "AH", lui répondit Jungkook.
-Je me demande si il n'y a que moi qui aie un secret à découvrir. D'ailleurs, qu'est ce que le monde est devenu depuis?
-Rien de très bon en tout cas. Tu veux qu'on aille voir les informations à la télé?
-À la télévision? D'accord.Ils longèrent le couloir, descendirent les escaliers et s'installèrent sur les chaises de la salle à manger. Jungkook prit la télécommande et alluma la télé. Il mît la première chaîne et heureusement, les infos passaient.
"Une femme a tué son enfant en disant que l'ordre lui venait de Dieu."
"Une vieille dame enfermée et abandonnée dans une cabane, parmi les rats et les insectes."
"Une fille de 8 ans, violée avec le consentement de sa mère."-Wow... Il se passe des choses vraiment horribles dans ce monde. Comment de telles personnes peuvent-elles exister?
-C'est ce que je me demande aussi. Comment des personnes peuvent-elles faire cela à leur semblables?Il changea de chaîne. Celle-ci parlait de la rentrée scolaire qui aura lieu dans deux jours malgré le froid et la neige.
-Donc tu ne pourra plus m'aider aussi souvent, n'est-ce pas? dit Lucinda.
-Oui, c'est cela. J'ai de très importants examens à passer.
-Je vois... Je ne peux rien y faire. Mais quand tu aura du temps libre, tu pourra m'aider, non?
-Je doute que j'en aie... Mais oui, je t'aiderai.
-D'accord. Moi, je vais devoir y aller. Je pense que tes parents ne vont pas tarder à rentrer.
-Comment tu sais?
-Je sais plus de choses que tu ne le pense, dit-elle en se levant de sa chaise, traversant le mur et partant vers la forêt.C'est un fantôme, bien-sûr qu'elle sait beaucoup de choses. Mais comment?
À peine se leva-t-il de sa chaise que le bruit d'une serrure se fit entendre. C'était ses parents; Lucinda avait eu raison.-Jungkook! Bonjour! lui lança sa mère.
-Bonjour m'man! lui répondit-il.
-Il fait froid ici! Tu as éteint le chauffage, Jungkook? lui demanda son père.
-Non, pourquoi?Il se dirigea vers un radiateur et posa sa main dessus. Il la retira aussitôt. C'était brûlant.
-C'est bizarre... dit-il en regardant Mrs Jeon avec inquiétude.
-Qu'est-ce qu'il y a? questionna Jungkook.
-Euh... Non, non, rien. Ne t'inquiète pas, rétorqua son père.
-D'accord.Jungkook s'en alla dans sa chambre. C'était vraiment louche. Pourquoi ne lui révélaient-ils pas leur relation avec Lucinda? Si ils en avaient une, ce qui était fort probable.
D'en bas, sa mère l'appela pour dîner. Il sortit de sa chambre et longea le même couloir que d'habitude. Il s'apprêta à descendre les escaliers quand il entendit ses parents discuter.
-Tu penses qu'elle a réussi à rentrer? dit une voix masculine.
-Non, c'est impossible. Jungkook n'a eu aucun contact avec elle. Il n'a pas pu la rencontrer vu qu'il n'est pas sorti, répondit sa mère.
-Oui, mais il nous a quand même parlé d'elle, donc il y a une possibilité.
-De quoi vous parlez? De travail? les interrompit Jungkook.Ses parents étaient très surpris. Ils espéraient de tout leurs cœurs qu'il n'aie pas entendu leur discussion.
-Euh... Oui, de travail. Mr Hoffman nous a parlé de quelque chose et cela nous tracasse, lui répondit rapidement sa mère.
-Oh, je vois. On mange quoi ce soir?
-De la raclette. Tiens, met les cornichons sur la table et n'oublie pas les assiettes.Jungkook prit ce que sa mère lui avait demandé et posa le tout sur la table. Il était maintenant sûr et certain que ses parents connaissaient Lucinda. Ne manquait plus qu'ils l'avouent d'eux mêmes. Son père installa la machine pour la raclette tandis que sa mère amenait le fromage, les saucissons et les patates. Ils s'installèrent à table et commencèrent à manger après que le fromage aie fondu.
Jungkook devait aborder légèrement le sujet.
-Comment ça se fait que tu a eu froid? Pour moi c'était normal.
-En ce moment je suis un peu...malade, vois-tu? lui répondit son père.
-Tu n'est pas censé avoir plus froid dehors, normalement?
-Tu m'énerves! Que sais-tu des symptômes d'un rhume? Tu n'as pas des études de medicine, à ce que je sache!
-Non, mais j'ai de la logique.
-Qu'insinue-tu?
-Rien, à part le fait d'avoir froid dans un lieu réchauffé plutôt que dehors.
-Ça suffit! les interrompt Mrs Jeon. Ce n'est pas de notre faute si Lucin...Aïe! elle fut stoppée dans son élan par Mr Jeon qui lui avait écrasé le pied.
-N'en dit pas plus.Il se leva de sa chaise et s'apprêta à partir mais Jungkook l'arrêta.
-Stop!! s'écria Jungkook.
-Quoi? dit son père.
-Je veux que vous me l'expliquiez clairement!
-Mais de quoi tu parles mon chéri? lui demanda doucement sa mère.Il prit une grande inspiration avent de déclarer.
-Qui est Lucinda?
Son père, stupéfait par la question de son fils, retomba brusquement sur sa chaise. Ses parents étaient abasourdis et ne bougeaient plus. Comment Jungkook l'avait-t-il découvert?
-Eh oh! Je suis là! Qui est Lucinda? Quelle relation entretenez-vous avec elle? Je veux une réponse franche.
-Jungkook... tenta sa mère en essayant de poser sa main sur son épaule.
-Ne me touche pas! rétorqua-t-il. Je veux des réponses.
-Nous te répondrons en toute franchise quand le moment sera venu. Je te le promets, lui répondit son père.
-Non! J'en ai marre d'attendre! Marre qu'on me cache des choses! Qu'est ce que c'est? Une gangster? Une criminelle? Je veux des réponses!
-TAIS-TOI!! Je viens de te faire la promesse que je te le dirais le moment venu! Contente-toi de ça ou tu n'auras rien!Jungkook se leva de table en faisant tomber sa chaise. Il monta bruyamment les escaliers et claqua la porte de sa chambre. Ils la connaissaient donc. C'était déjà une partie de la réponse. Il ne restait plus qu'à attendre le jour où il lui révèleraient tout.
Mais qu'est-ce que cela peut être? Pourquoi tant de secret pour une si simple histoire, pensait-il. Il devait demander cela à Lucinda aussi.
Mais la fatigue l'emporta et il s'endormit.
VOUS LISEZ
•Never Alone• (BTS Fanfiction)
FanfictionUn jeune garçon enfermé chez lui. Pas de parents, pas de loisirs, juste la danse. Une fenêtre ouverte donnant sur une forêt mystérieuse et intéressante. Le jeune garçon sort et se dirige vers elle. Tout paraissait normal jusqu'au moment où il fait...