-Prends soin de toi mon chéri ! lui dit sa mère en agitant un mouchoir.
-Rends-moi fier de toi, mon fils ! dit son père en essayant de ne pas montrer ses émotions.
-Ne vous inquiétez pas ! Je vais bien prendre soin de moi et vous rendre fiers ! leur répondit-il.
Jungkook passa la douane et après de nombreux contrôles et une courte attente, il put enfin s'asseoir sur son siège. C'est parti pour environ dix heures de vol ! Il mit ses écouteurs dans ses oreilles et s'endormit en écoutant la mélodieuse voix de G-Dragon.
Il était vrai que au début il voulait faire partie de la YG Entertainment en raison de son admiration pour G-Dragon. Mais un jour, il est accidentellement tombé sur une vidéo où Rap Monster rappait donc il a tout de suite changé de voie. De plus, l'offre de la BigHit Entertainment est très avantageuse. Il aurait été stupide de laisser passer une telle chance.
---- Dix heures de vol plus tard ----
Jungkook descendit de l'avion et alla récupérer son bagage. À la sortie de l'aéroport, un homme en costume noir l'attendait avec une pancarte comportant son nom.
-Bonjour ! Vous êtes Jeon Jungkook, n'est-ce pas? lui demanda l'homme en costume noir.
-Oui, c'est moi. Et vous êtes..?
-Oh, excusez-moi. Je suis Mr. Gong, le chauffeur.
-Ah, très bien, dit-il avec un sourire. Vous allez m'emmener au dortoir?
-Oui, veuillez me suivre vers la voiture. lui répondit-il.
Jungkook monta dans la voiture et il était extrêmement fatigué. Mr. Gong sembla s'en rendre compte, aussi lui dit-il qu'ils allaient bientôt arriver et qu'il pourra aller se reposer.
En arrivant au dortoir, il ne vit pas qui lui ouvrit la porte. Le chauffeur s'était occupé de tout et Jungkook pu directement aller se reposer dans le lit qui lui était destiné. Il espérait que tout se passerait bien et qu'il s'entendrait avec tout le monde. Mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il allait voir en se réveillant.
Après une bonne nuit de sommeil, Jungkook se réveilla vers onze heures du matin. Il se leva du lit et ouvrit la porte de sa nouvelle chambre. Il vit, stupéfait, un garçon qui cuisinait, trois qui dansaient sur des musiques de girls bands, un qui se parlait à lui-même d'une façon passionnelle et... Et LA personne qu'il avait rêvé de rencontrer. Celle qu'il n'aurait jamais cru voir dans sa vie: Rap Monster.
Il était assis sur le canapé devant la télé. Il se retourna vers Jungkook mais ce dernier, pris par une soudaine timidité ferma rapidement la porte. Il entendit des pas et une personne toquer à la porte.
-Heu... Jungkook? C'est ça? Tu peux sortir, tu sais? On aimerait bien faire connaissance...
Que faire, que faire ? Rap Monster voulait faire sa connaissance et en plus ils allaient faire partie du même groupe ! Il décida de ne pas faire son timide, après tout ils seront obligés de se côtoyer pour les années à venir. Il ouvrit timidement la porte, en fixant ses pieds.
-Ah ! Enfin ! Viens, on va s'asseoir. Raconte-nous tout !
Jungkook suivit Rap Monster et s'assit sur le canapé.
Six paires d'yeux le fixaient intensément avant qu'un énorme brouhaha s'installe."T'as quel âge?", "C'est quoi ton plat préféré?", "T'as peur de quoi?", "Tu portes du combien?", "C'est quoi ton dessin animé préféré?", "C'est qui ton idole préféré?" et ainsi de suite.
-Euh... Les gars... Les gars ? Les gars !
-Oui ? s'interrompirent-ils.
-Une question à la fois... Ce serait mieux, dit Jungkook avec un rire nerveux.
VOUS LISEZ
•Never Alone• (BTS Fanfiction)
FanfictionUn jeune garçon enfermé chez lui. Pas de parents, pas de loisirs, juste la danse. Une fenêtre ouverte donnant sur une forêt mystérieuse et intéressante. Le jeune garçon sort et se dirige vers elle. Tout paraissait normal jusqu'au moment où il fait...