Chapitre 7

140 15 4
                                    

Je tiens à dire que je n'ai rien contre Jin et que sa nourriture a l'air très bonne. Voilà ~ ^^

Ils marchaient lentement, la peur au ventre. Que pouvait-il y avoir dans le salon ? Un monstre ? Un chat ? Un... Esprit ? Ils arrivèrent près du canapé, mais toujours aucun signe de celui qui avait fait ceci. Ils s'approchèrent du verre brisé et un "Bouh" bien fort se fit entendre. Jungkook, Taehyung, Rap Monster et Yoong Gi sursautèrent en criant comme des petites filles. Quand ils se retournèrent ils virent Jin, Jimin et Hoseok morts de rire.

-Hahahahahaha !! Vous auriez dû voir vos têtes ! Et vos cris ! Dignes de petites souris ! J'aurais dû filmer ! s'écria Hoseok.

-C'est pas drôle ! On s'attendait pas à ça, nous ! rétorqua Jungkook.

-Vous vous attendiez à quoi, alors ? À un... Fantôme ? dit-il en le mimant.

-Oh, ça va ! Vous avez bien rigolé, maintenant stop ! leur dit Rap Monster.

-Oui, il a raison. Il faut se mettre au travail, acquiesça Jin.

-On a même plus le droit de rigoler ! Bon, c'est pas grave. Tous à nos crayons ! s'exclama Jimin.

En effet, après avoir ramassé les bouts de verre, ils s'installèrent autour de la table basse du salon, y ramenèrent des feuilles et des crayons et commencèrent à réfléchir chacun de leur côté pour écrire la chanson qui leur a été demandée.

Dès que quelqu'un avait une idée, ils l'écoutaient, le conseillaient pour l'améliorer et l'introduisaient dans leur 1er jet. Ils se débrouillaient plutôt bien, ils avaient déjà composé deux couplets et le refrain.

Le temps était passé tellement vite qu'il était déjà vingt-deux heures. Ils rangèrent leurs feuilles dans des pochettes plastiques et mirent le tout dans un classeur. Il fallait que ce soit bien organisé pour pouvoir s'y retrouver. Ils allaient présenter le tout à Bang Shi Hyuk, leur PDG.

Ils allèrent se coucher. Tout le monde dormait sauf Jungkook. Il se posait des questions et était inquiet. Était-ce vraiment les garçons qui avaient cassé le verre ? Ou était-ce... Lucinda ? Il n'en savait rien. Il décida de s'endormir. Si c'était vraiment Lucinda, elle finirait bien par apparaître.

La nuit se passa tranquillement, sans aucune intervention bizarre. Le matin, ils se levèrent tôt et se préparèrent pour aller rencontrer leur PDG. Mais en vérifiant les feuilles dans le classeur, ils remarquèrent qu'elles étaient en désordre.

-Qui a fait ça ? demanda Rap Monster.

Aucune réponse.

-Dites-le et ça ira plus vite, continua-t-il.

Toujours pas de réponse.

-Mais dites-le, bordel ! s'énerva-t-il.

-Calme-toi ! Aucune personne ici présente n'aurait eu d'avantage en faisant ça, lui répondit Jin calmement.

-Mais c'est chiant ! On a travaillé dur !

-Ouais, il a pas tort... acquiesça Jimin.

-Bon, on réglera ça plus tard. On a plus le temps là ! s'exclama Taehyung.

Ils sortirent tous de l'appartement et pendant le trajet en voiture avec le chauffeur Gong, ils remirent en ordre les feuilles.

Après environ trente minutes de route, ils arrivèrent devant le bâtiment de la BigHit Entertainment. Ils montèrent au bureau du PDG et y entrèrent.

-Bonjour ! Nous sommes venus vous apporter ce que nous avons fait ! s'exclamèrent-ils.

-Très bien, montrez-moi tout ça ! leur répondit-il.

•Never Alone• (BTS Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant