-A.R.M.Y ! On vous aime ! cria Taehyung.
Une foule de fans se fit entendre juste après. Ils exprimèrent bien fort leur joie et leur amour.
-Ceci est notre dernier concert de la tournée. Mais ne vous inquiétez pas ! On se reverra bientôt pour un nouvel album et une nouvelle tournée ! les rassura Rap Monster, en tant que gentil leader de groupe.
Ils s'inclinèrent pour saluer les fans et sortirent de scène. Ils marchèrent vers les loges pour finalement s'affaler sur les chaises présentes.
-On a déjà terminé ? C'était trop bien, je veux le refaire ! dit Hoseok.
-Bientôt, Hoseok, bientôt. Après qu'on ait aidé Lucinda.
-Ah oui, c'est vrai ! s'exclama Jimin. J'ai hâte de revoir ma belle princesse brune. D'ailleurs vous en pensez quoi de son histoire ? Personnellement je compatis fortement, ça a dû être horrible pour elle... Vous pensez qu'il y aura de l'action ?
-J'espère, sinon moi je pars, déclara Yoon Gi.
-Oh arrête de dire n'importe quoi ! Tu ne partiras nulle part, on va te garder avec nous ! lui répondit Jin. Je suis sûr que tu dis ça parce qu'elle a insinué que ta vie était monotone.
-... Non..., essaya-t-il de mentir.
-Ouais ouais...
Ils arrêtèrent leur discussion étant donné que les maquilleuses et les stylistes pénétrèrent dans la salle. Elles les démaquillèrent et leurs donnèrent des habits de rechange. Ils furent ensuite emmenés par leur manager vers leur van. C'était parti pour quelques heures de routes. Ils étaient tellement fatigués qu'ils ne continuèrent même pas leur discussion, ils s'endormirent instantanément.
--- Quelques heures plus tard ---
-On est arrivés, réveillez-vous, leur annonça leur chauffeur.
Les garçons grognèrent mais se levèrent et sortirent lentement du van. Ils étaient arrivés à leur appartement. Ils se dépêchèrent de rentrer, se changèrent et se précipitèrent dans leurs lits.
-Home Sweet Home ! dit Rap Monster.
Jungkook se réveilla très tard dans la matinée. Les autres garçons n'étaient pas dans la chambre, à part Yoon Gi qui était toujours en train de dormir. Il sortit de la chambre avec l'idée ferme de manger un bon petit déjeuner à l'allemande. Mais grande fut sa surprise quand il découvrit les garçons autour de la table et Jin qui arrivait avec des bols de soupe.
-C'est Jin qui a fait à manger ? demanda-t-il.
-Oui... répondirent les garçons d'un air maussade.
-Mais, c'est quoi ces têtes ?! Vous devriez être contents que vous avez quelque chose à mettre sous la dent ! Qu'est-ce que vous insinuez ? Que je cuisine mal, c'est ça ? s'offusqua Jin.
-Non, non, c'est pas ce qu'on a voulu dire ! répondit Jimin. Regarde, c'est très bon !
Il prit une grande cuillère de soupe et en avala le contenu. Il prétendit que ce plat avait un goût excellent avec un sourire forcé aux lèvres.
VOUS LISEZ
•Never Alone• (BTS Fanfiction)
FanficUn jeune garçon enfermé chez lui. Pas de parents, pas de loisirs, juste la danse. Une fenêtre ouverte donnant sur une forêt mystérieuse et intéressante. Le jeune garçon sort et se dirige vers elle. Tout paraissait normal jusqu'au moment où il fait...