-Hallo, Bastian ! s'écria Rap Monster.
Un garçon blond se tenait près d'un van noir. Il était concentré à jouer avec les clés de sa voiture. Lorsque le leader l'appela, il releva sa tête et une joie immense éclaira son regard.
-Nam Joon ! Ça fait plaisir de te revoir ! dit-il en anglais. Tu ne me présente pas aux autres ?
-Ah si ! Les gars, je vous présente Bastian, un ami proche que je me suis fait il y a longtemps. Bastian, je te présente Jung Kook, Tae Hyung, Yoon Gi, Hoseok, Jin et Jimin, les présenta-t-il tour à tour. On fait partie du même groupe, BTS.
-Oh... Je comprend pourquoi vous êtes autant alors. Je croyais que vous alliez être deux ou trois, mais vous êtes sept ! Ça fait beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais.
Il rit légèrement, accompagné par le seul bruit du vent.
-Bref, assez parlé, l'arrêta Yoon Gi. Où est-ce qu'on va habiter ?
-J'en ai parlé à mes parents et vous pourrez rester chez moi.
-Très bien, allons-y alors ! On attend quoi ?
-T'as raison... Montez les gars !
Les sept garçons montèrent dans le van, Lucinda près d'eux. Ils étaient tous fatigués et quand ils arrivèrent chez Bastian, leur mère les conduit directement vers leurs chambres.
--Le lendemain matin--
Après une nuit de sommeil bien reposante, Bastian alla chercher les garçons dans leurs chambres et les emmena dans la salle à manger, où sa mère avait déjà disposé le petit-déjeuner.
-Mmh... Vous cuisinez très bien, madame, la complimenta Jin. C'est presque aussi bon que ce que je prépare.
-Merci, je vois que vous avez un cuisiner en herbe dans votre groupe, répondit-elle en riant alors que les autres se raclaient la gorge.
-Alors comme ça vous êtes célèbres sur la "toile" ? demanda le père de Bastian.
-Euh... Oui, nous avons de plus en plus de fans en Corée, attesta Rap Mon'.
-Hm... Intéressant... Donc ça ne doit pas se passer très bien à l'école, si ? Je veux dire... Vous n'avez pas beaucoup d'études, du coup.
-Non, mais j'avais des notes excellentes vu que mon QI est de 148.
Papa Bastian ne répliqua plus rien. Il se contenta de manger les gaufres que sa femme lui avait préparées. Lucinda était morte de rire et les garçons qui pouvaient l'apercevoir se contenaient tant bien que mal. Le déjeuner se déroula dans un silence total et finalement les Bangtan Boys se levèrent et dirent en synchronisation:"Merci, nous avons bien mangé !"
Ils allèrent tous dans la chambre de Jungkook.
-Bon, on fait quoi maintenant ? demanda Yoon Gi.
-Faut aller chercher le journal dont Goebbels parlait dans son livre, déclara Jimin.
-Ouais mais de qui est-ce qu'il parle ? interrogea Hoseok.
-Duh ! De la personne avec qui il s'entretenait le plus, c'est évident, rétorqua Tae Hyung.
-Ouais bah... C'est qui ?
Facepalm de la part de Tae Hyung.
-Il parle de Hitler, bien-sûr !
-Ah... Mais ça nous dit pas où est le journal.
-Il marque un point là, je crois, dit Jungkook sorti de nulle part.
-Bah... Où est-ce qu'il pourrait le cacher...? Dans sa maison, donc...
-Dans son bunker...! poursuivit Tae Hyung.
Ils se regardèrent tous pendant quelques secondes puis s'activèrent. Rap Mon' sortit son ordinateur, Jungkook ramena des feuilles, Hoseok des stylos, Tae Hyung chercha le plan du bunker, Jin s'occupait du désordre qu'ils faisaient, Jimin s'installa près de Lucinda et Yoon Gi s'étala à l'extérieur du groupe pour faire un petit somme.
-Très bien ! Rap Mon', tu cherches le moyen le plus rapide pour se rendre au Bunker, Jungkook et Hoseok, vous notez les choses importantes qu'on va dire, Tae Hyung, tu nous dit ce que tu trouves sur le Bunker, Jin, vient t'asseoir, Jimin, continue de faire ce que tu fais et Yoon Gi, dors bien.
-D'accord, dirent ceux qui travaillaient.
Lucinda les regardait faire. Elle était impressionnée. C'est vrai, toutes ces personnes, à part Jungkook, étaient de parfaits inconnus pour elle et pourtant ils étaient en train de s'activer pour l'aider. Décidément, les relations humaines fascineront toujours autant Lucinda.
-J'ai ! cria Rap Mon'. Il y a un bus qui passe à deux rues d'ici et qui nous emmène à quelques rues du Bunker !
-D'accord, il va falloir que vous demandiez à Bastian s'il vous faut quelque chose pour voyager en bus.
-Genre un ticket ou un pass ?
-Ça doit être ça, oui.
Jungkook et Hoseok notaient ce qu'il fallait faire.
-On a une équipe de choc on dirait ! s'exclama Jin. Je suis fier de vous mes garçons ! le pauvre Jin avait déjà la larme à l'oeil.
Les garçons éclatèrent de rire. Jin se comportait tout le temps comme s'il était leur mère. Il était toujours là pour eux, ce qui était bien la plupart du temps et moins bien le reste du temps.
-Et toi, Tae Hyung ? Tu as trouvé quelque chose ?
-Bah... Il ne reste pratiquement que des ruines, quoi... C'est trop compliqué, il faut que je décompresse.
Il se leva et commença à sautiller partout dans la chambre. Il fit cinq fois le tour de celle-ci mais à la sixième il trébucha sur Yoon Gi. Celui-ci lui répondit d'une façon très peu élégante et enchaîna sur une plainte:
-Ah ! Si seulement je pouvais être sous terre, caché de tous et dérangé par personne ! Je pourrai enfin dormir sans que personne puisse me trouver !
Lucinda parut réfléchir. Elle était concentrée sur ses pensées donc les garçons se turent pour la laisser trouver une réponse.
-Mais oui ! éclata-t-elle après une minute. Sous terre !
-Hein ? les garçons nageaient dans l'incompréhension la plus totale.
-Mais si, sous terre ! Des souterrains cachés auxquels personne ne penserait ! Merci Yoon Gi, on n'aurait jamais pu trouver sans toi.
-Je suis un génie, que veux-tu ?
Tout le monde fut emporté dans un fou rire. Quand les esprits se calmèrent, Lucinda déclara:
-Prochaine direction, les bouches d'égout !
Coucou tout le monde ! Ne me frappez pas s'il vous plaît ^^ Ça fait beaucoup de temps que je n'ai pas posté et je suis désolée :/ j'ai eu mon oral d'histoire des arts et le brevet à passer, du coup j'ai été occupée à réviser... Maintenant, je suis en vacances et je pourrai beaucoup plus avancer sur mon histoire :)
VOUS LISEZ
•Never Alone• (BTS Fanfiction)
FanfictionUn jeune garçon enfermé chez lui. Pas de parents, pas de loisirs, juste la danse. Une fenêtre ouverte donnant sur une forêt mystérieuse et intéressante. Le jeune garçon sort et se dirige vers elle. Tout paraissait normal jusqu'au moment où il fait...