Chapitre 9

122 14 7
                                    

         --- 2 mois plus tard ---

BTS avait enfin sorti leur premier single "2 Cool 4 Skool". Aujourd'hui, ils faisaient leur première représentation sur scène.

Ils étaient stressés, étant donné que c'était leur première représentation. Cependant, ils arboraient de grands sourires sur leur visage. Ils n'étaient pas très connus, il n'y avait pas tellement de fans, mais ils étaient heureux. Heureux d'avoir réussi leur rêve, heureux de pouvoir travailler dur et de donner de la satisfaction à ceux qui les écoutent et les regardent.

Un jeune homme arriva et leur dit qu'ils allaient entrer sur scène dans deux minutes. Les garçons suivirent l'homme et, deux minutes plus tard, franchirent le seuil des coulisses pour se trouver sur la scène en face de laquelle se trouvaient leurs fans.

Dès qu'ils apparurent, toutes les personnes présentes commencèrent à crier et à brandir leurs pancartes.
Ils saluèrent le public et débutèrent avec We are Bulletproof pt.2 puis enchaînèrent avec No more dream.

Après avoir chanté la majorité des chansons de leur single, ils quittèrent la scène et allaient se préparer pour une Hi-Touch.

-Wow !! C'était juste trop cool ! Il faut qu'on refasse ça, s'exclama Jimin avec enthousiasme.

-Oui, on en devient addictif. Tous les fans, leur admiration... C'est juste un truc de fou ! ajouta Hoseok.

-Va falloir travailler dur pour pouvoir refaire ça ! leur répondit Rap Monster.

-Oui, chef ! s'écrièrent les autres garçons.

Ils arrivèrent finalement dans une grande salle où tous les fans étaient rassemblés pour les voir. Ils se mirent derrière une table et attendirent que les fans viennent les voir.

Les fans, qui étaient majoritairement des filles, passaient en touchant les mains de chacun des membres et en exprimant leur admiration par de courtes phrases comme "Je vous aime", "Vous êtes super", "Continuez comme ça" et d'autres choses du genre.

Dans cette foule de fans, on ne pouvait reconnaître personne. C'était sombre et c'était difficile de savoir qui étaient  les personnes qui se tenaient derrière les barrières. Les seules personnes qu'ils étaient capables de voir étaient celles qui leur donnaient la main.

Chose étrange, une lumière capta l'attention de Jungkook parmi les fans. En observant plus attentivement, il vit que c'était une fille, dos à eux, avec une longue robe blanche. Elle se retourna lentement et le fixa avec un grand sourire dessiné sur son visage. Il ne lui fallut pas cinq ans pour la reconnaître. C'était Lucinda. Il sursauta et se frotta rapidement les yeux pour ensuite reporter son attention vers elle, mais elle n'était plus là. Lucinda avait disparu. Encore une fois.

Après que la Hi-Touch soit finie, les garçons, qui étaient très fatigués, furent conduits à un hôtel. Il leur restait encore quelques représentations à faire avant de pouvoir pleinement se reposer et se mettre à travailler pour leur prochain album. Les garçons allèrent immédiatement se coucher.

Jungkook se réveilla en plein milieu de la nuit avec une envie d'eau. Sa gorge était sèche et sa langue pâteuse. Il alla se remplir un verre d'eau à la cuisine. Quand il finit de boire l'eau, il le posa dans l'évier et se retourna rapidement, pressé de retrouver son lit.

Mais, Lucinda, tranquillement assise à la table de la cuisine, allait l'en empêcher.

-Assieds-toi, je t'en prie.

Jungkook s'assieds devant elle.

-Qu'est-ce... Que tu fais ici ? lui dit-il d'un air endormi.

-Bonne question. Je suis ici parce que toi et tes amis les danseurs allez m'aider.

-À faire quoi ?

-Tu as déjà oublié ? Il faut découvrir pourquoi on m'a enterrée dans la forêt au lieu de m'avoir incinérée !

-Ah... Oui, c'est vrai, dit-il en bâillant.

-Bien, on se reverra demain.

-Ouais, dans un autre rêve... marmonna-t-il en se levant.

Il rejoignit son lit et s'endormit instantanément.

Le lendemain matin, ils se réveillèrent tous très tard, encore submergés par la fatigue du concert. Ils s'installèrent à table et leur manager leur apporta à manger. Ils mangeaient tous en silence. Jungkook décida de leur raconter son "rêve".

-Eh, les gars. Devinez ce que j'ai rêvé hier !

-Je sais pas, dis-nous, lui répondit Rap Monster.

-J'ai rêvé que je parlais avec Lucinda.

Rap Monster éclata de rire.

-Encore ce "fantôme" ?

-Ouais, ça commence à devenir lourd... rajouta Jimin.

-Ouais, mais j'ai juste rêvé, c'est bon. J'ai pas dit qu'elle était réelle !

-Ouais, mais tu sais bien qu'on ne croit pas aux fantômes, nous ! Donc tu peux avoir rêvé ou quoi que ce soit, on s'en fout... répliqua Hoseok.

-OK ! D'accord alors ! se fâcha Jungkook. Je vais m'entraîner pour le concert de ce soir !

Il sortit de table et se dirigea vers leur chambre. Il claqua la porte bien fort avant d'enfiler ses écouteurs et de s'entraîner pour la chorégraphie. Il était fâché du fait que ses amis ne croyaient pas à l'existence de Lucinda.
Elle était pourtant réelle. À moins qu'il ne soit fou et que ses rencontres avec elle ne soient que des rêves...

Il s'entraîna pendant un bon bout de temps avant que sa colère passe. Il sortit de la chambre et alla voir les autres. Ils étaient tous installés sur le canapé et regardaient la télé. Quand il arriva il s'excusa et eux aussi. Ensuite, ils partirent s'entraîner.

Ils revinrent quelque temps après et partirent prendre une douche chacun leur tour. Entre temps, les stylistes et les maquilleuses arrivèrent. Ils furent habillés et maquillés avant d'être conduits à la salle de concert par leur chauffeur.

Le concert fut amusant, les fans furent très actifs et ils passèrent tous un bon moment. Ils se firent démaquiller et se changèrent dans les loges avant d'être reconduits à leur hôtel.

Ils prirent leur douche et partirent se coucher.
Ils n'étaient même pas endormis qu'ils virent que la lumière dans le couloir était allumée. Rap Monster se leva pour ouvrir la porte mais un gros bruit le stoppa. Il recula vers un coin de la chambre et tous les membres le rejoignirent. Des pas se firent entendre en direction de leur chambre.

Un pas... Deux pas... Trois pas... Les pas s'arrêtèrent devant la chambre. La porte s'ouvrit lentement et...

•Never Alone• (BTS Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant