Décembre 2016, Mnet Asian Music Awards (MAMA)
Deux mois auparavant, BTS sortaient leur album Wings avec Blood, Sweat and Tears comme chanson principale. Ils étaient à présent parmi les nominés pour gagner le Daesang de l'Artiste de l'Année.
La présentatrice, qui était nulle autre que l'actrice Ha Ji Won, se tenait sur scène, devant le micro. Elle s'apprêtait à annoncer le gagnant.
"-Hotels Combined Artist of the year. Je vais à présent l'annoncer."
Elle présenta un papier rectangulaire et cartonné au public euphorique. Les fans criaient le plus fort qu'ils pouvaient pour éprouver leur soutient à leur groupe préféré.
"-Le gagnant est..., continua-t-elle."
Elle plia le carton qui se transforma en une petite boîte. À l'intérieur était présente une petite fente d'où elle sortit un papier avec le nom du vainqueur.
"-Je disais donc, le gagnant est... BTS ! Félicitations !"
Dès que le 'B' fut prononcé, tous les fans commencèrent à crier et à encourager les garçons.
Ces derniers n'arrivaient pas à le croire. Ils applaudissaient, comme tous les autres groupes, comme si ce n'était pas d'eux que l'on parlait. Chacun des membres se leva tour à tour et ils firent un câlin de groupe. Ils se dirigèrent ensuite vers la scène sous les cris des fans et un extrait de leur titre, Blood, Sweat and Tears.
Ils remercièrent la présentatrice qui leur remis leur trophée et Rap Monster se préparait à faire un speech. Il n'arrivait pas à trouver ses mots, il hésitait à prendre la parole et souriait tout en ayant les larmes aux yeux.
"-ARMY, dit-il finalement. Merci énormément. Vraiment... Dès le début, beaucoup de personnes ne pensaient pas que nous pourrions y arriver et nous ont dit que nous ne pourrions pas le faire. Mais nous vous remercions de nous soutenir et de croire en nous tout le temps. Ceci était quelque chose dont nous ne faisions que rêver... nous vous remercions d'avoir réalisé ce rêve !"
Il continua en remerciant Bang Shi Hyuk, le PDG de la Bighit Entertainment et tous ceux qui les avaient aidé pour leurs albums. Il montra toute sa reconnaissance envers ces personnes qui les ont soutenu pendant ces trois dernières années.
Tous ces événements étaient vraiment pesants donc tous les autres membres fondirent en larmes également. Jin, Jungkook, Hoseok, Jimin, Taehyung et même Yoon Gi !
Rap Monster continua en anglais, pour tous leurs fans internationaux.
"-Et à tous les ARMY du monde entier, volons avec nos belles ailes en 2017 aussi ! BTS aime les ARMY, comme toujours, merci beaucoup ! Merci beaucoup, on vous aime énormément !"
Ils se regroupèrent tous et s'enlacèrent une deuxième fois. Jungkook prit alors la parole.
"-Nous vous remercions énormément et nous vous promettons de vous garder à jamais dans nos cœurs. Tous et toutes.
-Nous espérons que notre musique et nos représentations soient l'espoir et les rêves pour beaucoup de personnes dans le monde ! Nous travaillerons encore plus, merci beaucoup ! termina le leader."
Ils s'inclinèrent et retournèrent à leur place. L'expérience avec Lucinda leur a apporté beaucoup de bonnes choses et les a aidé à bien lancer leur carrière. Un avenir plein de surprises les attend et Lucinda veillera toujours sur eux de là où elle est.
Voilà~ c'est enfin la fin de l'histoire ! 😁 j'espère qu'elle vous a plu et je m'excuse encore une fois de vous avoir fait attendre !
Merci à tous ceux qui l'ont lue jusqu'au bout et on se retrouvera, je l'espère, dans d'autres histoires ! ❤️
VOUS LISEZ
•Never Alone• (BTS Fanfiction)
FanfictionUn jeune garçon enfermé chez lui. Pas de parents, pas de loisirs, juste la danse. Une fenêtre ouverte donnant sur une forêt mystérieuse et intéressante. Le jeune garçon sort et se dirige vers elle. Tout paraissait normal jusqu'au moment où il fait...