-On dirait qu'on n'est pas allés chercher dans tous les recoins. Désolée les gars mais vous n'êtes pas prêts de rentrer chez vous !
Ils rebroussèrent donc chemin et arrivèrent encore une fois devant la deuxième porte. Ils entrèrent rapidement et se collèrent au mur près de cette dernière. Lucinda avança vers le centre de la pièce.
-Jungkook ? Tu peux enlever le tapis pour voir s'il y a une trappe, s'il te plaît ?
-Oui, bien sûr.
Il se dirigea vers un coin de la pièce et souleva le tapis. Il le tira et l'emmena à l'autre bout de la pièce. Il laissa évidemment place à une trappe dans le sol. Tous les garçons s'approchèrent de la découverte et Jimin s'offrit pour la soulever.
La trappe n'était pas très grande donc elle fut très facile à soulever. Dans le trou se trouvait un carnet. « Sûrement le journal secret » pensa tout le groupe.
Le leader le prit dans ses mains, l'épousseta et l'ouvrit à une page au hasard. Il le tendit ensuite à Lucinda pour qu'elle le lise.
« Le 26 septembre 1942.
Les tests sont finis mais rien n'a été trouvé. J'ai l'impression d'être le seul à être atteint. Ma situation s'empire de jour en jour et je deviens de moins en moins lucide, de plus en plus fou.
J'ai un peu de peine pour lui avoir fait ça... Mais ce n'est tout de même pas de ma faute ! Elle était de ma famille et c'était la seule qui me ressemblait.
J'ai seulement fait quelques tests mais fragile comme elle était, elle ne l'a pas supporté. Elle est morte après la quatrième séance d'expériences. Cette séance examinait le cerveau. Oh allez, qui meurt parce qu'on lui ouvre la boîte crânienne pour une chirurgie ?
Bon d'accord, il n'y avait pas d'anesthésiant et je ne voulais pas lui faire inhaler du gaz parce que je ne voulais pas qu'elle vive la même chose que moi pendant la Première Guerre Mondiale.
Je suis gentil, je suis gentil, gentil, gentil, attentionné et bienveillant. Elle a fait exprès de mourir ! Elle voulait rejeter la faute sur moi, son bouc émissaire ! Espèce de petite garce, pour la peine, je vais tuer tes parents ! Vous pourrez vous rejoindre dans l'au-delà. Ne suis-je pas gentil ? Et leur mort sera de ta faute, ce sera toi, le bouc émissaire !
Les Schönfeld paieront ! »
Lucinda leva les yeux vers les garçons. Les larmes coulaient sur ses joues et ceux qu'on appellent les portes de l'âme étaient rougis, vides et en même temps, pleins de tristesse.
-Je n'aurais jamais pu imaginer cela... commença tristement Jungkook. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été gentil avec toi depuis le début et de ne pas avoir voulu t'aider.
-Tu n'as... Pas besoin de t'excuser, dit-elle entre deux sanglots. Je t'ai un peu forcé, on va dire.
-Donc la personne dans les photos et les initiales correspondent à...
-Oui, je suppose que oui... Il faut trouver une preuve pour en être vraiment sûrs. Qui sait ? Peut-être qu'il y avait une autre famille Schönfeld dont il voulait se venger.
-Mmh... affirma Jimin à moitié. Mais il y a une chose que je ne comprend pas. Ok, il voulait dominer le monde parce qu'il était fou, il avait la folle envie -non, ce n'est pas un jeu de mots stupide - de voir sa « race » être supérieure et patati et patata mais pourquoi il voulait se venger de ta famille en particulier ? En plus vous aviez des liens sanguins, non ?
-En admettant que c'est vraiment de moi qu'il parle, je n'en ai aucune idée !
-On n'a qu'à essayer de trouver dans le journal, proposa Taehyung. Ça doit être au début, genre « Le jour où tout a commencé ».
VOUS LISEZ
•Never Alone• (BTS Fanfiction)
FanfictionUn jeune garçon enfermé chez lui. Pas de parents, pas de loisirs, juste la danse. Une fenêtre ouverte donnant sur une forêt mystérieuse et intéressante. Le jeune garçon sort et se dirige vers elle. Tout paraissait normal jusqu'au moment où il fait...