Chapitre 14

89 7 1
                                    

J'te demande pardon ?! s'exclama Yoon Gi. Tu me prends pour quoi, là ? Pour un rat ?!

-Oh, c'est bon, hein ! Ça va pas te tuer d'aller dans des égouts ! Et t'inquiète pas, on va pas marcher dans l'eau, y aura une sorte de trottoir pour pas mouiller tes précieuses jambes, rétorqua Lucinda.

-Elle a raison, affirma Taehyung.

Yoon Gi lui lança un regard noir. Il comprit tout de suite qu'une vengeance terrible de la part de la Diva l'attendait.

-On y va maintenant ? demanda Hoseok.

Au tour de Lucinda de se plaquer la main contre le visage.

-Quelqu'un peut lui expliquer, s'il vous plait ?

-Moi ! cria Taehyung.

Il s'installa près de Hoseok et passa sa main derrière son épaule pour le rapprocher vers lui.

-Tu vois Hopie, commença-t-il, ce qu'on fait doit rester top secret. Donc imagine si nous y allons en pleine journée... Il faut qu'on y aille la nuit, comme ça personne ne nous remarquera.

-Ah d'accord... Thank you TaeTae !

Il lui caressa la tête, Tae tout sourire.

-C'est bon les tourtereaux ? Vous avez fini ? interrogea Jimin.

-Ouais, faut qu'on aille demander des tickets ou un pass à Bastian, le soutint Rap Monster.

-C'est ton ami donc c'est toi qui devrait aller lui demander, dit Jin.

-Jin a raison, affirma Jungkook. En plus, c'est toi le leader.

C'est ainsi que le leader bien-aimé et respecté de tous descendit au salon pour demander de l'aide à Bastian. C'est la mère qui remarqua sa présence en premier.

-Oui ? Tu as besoin de quelque chose ? lui demanda-t-elle en souriant.

-Oui, je voudrais parler à Bastian.

-Oh, bien sûr ! Il est dans le jardin.

-Merci.

Il lui sourit et alla dans le jardin. Bastian était assis sur un banc, en plein soleil. Il avait ses écouteurs dans les oreilles et semblait se reposer. Rap Mon' se rapprocha de lui silencieusement et le prit par surprise.

-Oh mon Dieu ! Tu m'as fait peur ! T'aurais dû me prévenir.

-Désolé, c'était trop tentant, répondit-il en riant.

-Tu voulais me demander quelque chose ?

-Ouais.. En fait on a besoin de prendre le bus mais je sais pas si on a besoin d'un ticket ou d'un pass.

-Vous aurez besoin de tickets. Vous allez où ? Vous voulez que je vous accompagne ?

-On va aller... visiter le Bunker d'Hitler ! Demain !

-Ah... Je... Je ne pense pas que je vais pouvoir vous accompagner finalement.

-Pourquoi ?

-Je n'ai pas une grande appréciation pour cet homophobe raciste et terrible.

-Ah ouais, je te comprend... En tant que personne du même peuple que lui...

-Ouais... Par contre, on peut aller acheter les tickets aujourd'hui si vous voulez.

-D'accord, pas de problème. On se retrouve à l'entrée dans un quart d'heure alors.

Il se leva et rejoint les garçons.

-Les gars ! On va acheter les tickets, tout le monde à rentrée dans quinze minutes !

Les garçons gagnèrent leurs chambres et se changèrent rapidement. Ils mirent leurs chaussures et descendirent. En dix minutes, ils avaient déjà fini de se préparer. Quelques instants plus tard, Bastian arriva aussi.

Ils sortirent et se dirigèrent vers l'arrêt de bus situé à deux rues de la maison de Bastian. Bastian leur dit qu'il y avait une machine qui vendait des tickets.

Cinq minutes plus tard ils arrivèrent près de la-dite machine. Bastian inséra de l'argent dans la machine et "commanda" sept billets valables pour vingt-quatre heures.

-Hé, tu connais un magasin qui vend des bottes en caoutchouc ? demanda Yoon Gi à Bastian.

-Des bottes en caoutchouc ? Mais pour quoi faire ?

Les six autres garçons essayaient de trouver une réponse cohérente qui ne les rendrait pas fous aux yeux de Bastian, mais Yoon Gi prit la parole et sauva, étonnement, tout le groupe.

-Écoute. Dans ce groupe c'est moi qui essaie de les rendre swag, mais ça marche pas toujours. Cette saison les bottes en caoutchouc sont à la mode. Tu veux que je sois en retard sur les actualités et que je fasse un fashion-faux-pas ? Et qui te dit qu'on ne voudrait pas aller à la pêche, hein ?

-Ok, ok... C'est au bout de la rue. Me frappe pas, s'il te plaît... C'était pas mon intention de t'empêcher d'être à la mode...

-Merci.

Puis il se retourna et partit, suivi des autres. Rap Mon' lui donna une tape réconfortante sur le dos :"Ça va aller, ça va aller... Rentre chez toi et va te reposer."

-Ouah... Tu lui a mis un coup d'pression ! s'exclama Jimin, admiratif.

-Le talent, le talent... se vanta la petite Diva.

-Mais tu veux faire quoi avec des bottes en caoutchouc ? l'interrogea Jungkook.

-Tu ne crois quand même pas que je vais laisser mes chaussures de marque se salir avec toute la crasse des égouts !

-Ah non, quand même pas ! répondit-il sarcastiquement.

À la boutique ils achetèrent chacun leurs bottes d'une couleur différente :

-Jungkook les a achetées en doré
-Jin en rose
-Le leader en bleu
-La Diva en noir
-Hoseok en rouge
-Taehyung en vert
-Et Jimin en orange

À cela s'ajoute des lampes torche pour y voir plus clair dans le noir des égouts.

La journée passa rapidement et, après le dîner, les garçons se réunirent dans la même chambre que celle dans la matinée. Ils attendaient que tout le monde aille se coucher pour pouvoir accomplir leur mission secrète.

Ils attendirent pendant une heure, l'oreille collée à la porte. Quand ils n'entendirent plus un bruit, ils sortirent et descendirent les escaliers sur la pointe des pieds. Il faisait noir. Noir dans le salon et noir dans la chambre des parents de Bastian.

On entendait les ronflements incessants de papa Bastian. Les garçons continuaient de marcher et se dirigeaient vers l'entrée. Soudain, les ronflements s'arrêtèrent et on entendit du mouvement.

Coucou tout le monde 😊 je voulais juste vous remercier parce que l'histoire a atteint les 1000 vues. Je vous remercie du fond du cœur et je vous aime 💙

•Never Alone• (BTS Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant