Chapitre 18

82 4 5
                                    

-Un album photo ! Il le feuilleta et découvrit une photo quelque peu intrigante. Que fait ma grand-mère avec toi, Lucinda ?

-Ta grand-mère ? demanda cette dernière, confuse. Elle s'approcha de Jungkook pour finalement voir de quoi il parlait. Les souvenirs lui revinrent instantanément.

-Ah... Cette sacrée Kim Min Ja !

-Donc, tu la connais ?!

-Bien-sûr ! D'ailleurs c'est bien la seule qui ait compris que c'était moi qui faisait des bêtises pour accuser mon oncle.

-Mais comment est-ce que tu l'as rencontrée ?

-C'était des amis de famille. On leur a rendu visite lors d'un voyage en Corée. Il y avait mon oncle aussi et c'est là qu'elle s'en est rendu compte. C'est fou quand même ! Mes parents ne remarquaient rien mais elle, dès la première fois, elle m'a cernée ! finit-elle abasourdie.

-Hehe, faut croire qu'on cerne bien les gens dans la famille ! s'exclama Jungkook fièrement.

-Mouais. Faudrait peut-être penser à y aller, non ? s'impatienta Rap Monster.

-Attends. Mais si tu connais ma grand-mère, tu dois aussi connaître mes parents ! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'ils ne veuillent pas me parler de toi ?

-Écoute euh... Jungkook. Tu demanderas à tes parents quand tu rentreras à la maison.

-Donc ça veut dire que tu les connais ?!

Elle ne lui répondit pas et disparut.

-Les gars, faut que j'aille parler à mes parents, dit-il le plus sérieusement du monde.

-Eh, une seconde ! Dehors, il fait nuit. Tu veux aller où ? le stoppa J-Hope.

-Ah ouais, t'as raison !

-Bon ! On y va ?! répéta Rap Monster.

Sous l'exaspération de leur leader, les garçons sortirent en silence. Ils refirent le trajet et rentrèrent chez leur hôte en veillant à ne pas faire de bruit. Ils allèrent se coucher. Cependant, Jungkook n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il avait bien trop de questions.

Sa vie avait été bouleversée par beaucoup d'événements. Premièrement, Lucinda, un fantôme. Est-ce que cela a du sens ? Qui croirait à une chose pareille ? Il était en plein dans une situation réelle et irréelle à la fois. Deuxièmement, son entrée dans BTS. Il n'arrivait pas vraiment à y croire. C'était son rêve de faire partie d'un groupe ! Même s'ils n'avaient pas énormément de fans, il était content. Content que des personnes apprécient la musique qu'ils font. C'est exceptionnel !
Et finalement, les trouvailles concernant Lucinda. Comment quelqu'un a pu être aussi cruel et lui faire subir une chose pareille ?! En un mot, horrible.

Tout en pensant à tout cela, il s'épuisa et finit par s'endormir. Demain serait une nouvelle journée, avec d'autres énigmes à résoudre.

Le lendemain.

-Mmh... Pancakes very good ! s'exclama Taehyung lors du petit déjeuner. La mère de Bastian était flattée.

-Viele dankeschön ! Merci beaucoup ! lui répondit-elle en souriant. Tu devrais prendre exemple sur lui, chéri !

Pendant que tout le monde riait, papa Bastian se renfrogna et avala son repas avant de rapidement sortir de table. Peu à peu, chacun finit son repas. Quand tout le monde eut fini, Jungkook prit la parole :

"- Aujourd'hui je vais rendre visite à mes parents. Bastian, tu pourrais me donner un billet de bus, s'il te plaît ?

- Oui, attends ! et il se dirigea vers la chambre de ses parents.

•Never Alone• (BTS Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant