Chapitre 10

120 12 16
                                    

Un pas... Deux pas... Trois pas... Les pas s'arrêtèrent devant la chambre. La porte s'ouvrit lentement et...










Personne. Il n'y avait que le couloir éclairé par la lumière provenant du salon. Les cœurs des garçons battaient à cent à l'heure.

-C'était quoi, ça ? demanda Rap Monster.

-Lucinda... répondit Jungkook. Vous me croyez maintenant ?

-Bah, on sait pas... Ça peut juste être quelqu'un qui a voulu nous faire peur, proposa Hoseok.

-Ouais, et il a disparu en se volatilisant tel un poulet par le conduit d'aération, rétorqua Jimin.

-Bah...

-Bref. Allons voir, les coupa Jin.

Le groupe se leva du coin où ils s'étaient recroquevillés et avancèrent dans le couloir, vers la cuisine. Il n'y avait rien, absolument rien. Les garçons décidèrent de retourner à leur chambre. À peine s'étaient-ils retournés que les lumières commencèrent à vaciller.

-Mais qu'est-ce qu' il..., Rap Monster fut coupé par la lumière qui venait de s'éteindre.

Il faisait sombre et on n'y voyait plus rien. Une voix narquoise se fit entendre de leur chambre :

-Surpris ?

-Lucinda ? avança Jungkook.

-Exact.

-Montre-toi si tu es bien réelle ! cria Rap Monster.

Une aura de lumière provenait de leur chambre. Elle sa faisait de plus en plus grande jusqu'à atteindre la porte de celle-ci. Une jeune fille apparut dans l'encadrement de la porte. Elle était vêtue d'une longue robe blanche et ses cheveux bruns encadraient son visage pale. Tous les garçons à part Jungkook étaient stupéfaits. Cette Lucinda était donc bien réelle. Jungkook n'avait pas menti.

-Alors ? Toujours aussi peu convaincus ? dit-il.

Lucinda s'approcha lentement d'eux.

-Vous... Vous êtes très belle, articula Jimin, dans son éternel rôle de dragueur.

Elle le dévisagea de haut en bas, un sourire en coin. Elle alla s'asseoir sur une des chaises de la table de la salle à manger et les y invita à leur tour. Ils se dirigèrent lentement vers les chaises, éclairés par la lumière de Lucinda.

-Tu pourrais rallumer la lumière, maintenant ? lui demanda Jungkook.

-Oui, bien-sûr.

En un claquement de doigts la lumière se ralluma. Lucinda n'avait plus rien de spécial étant donné que son aura de lumière n'était plus dominante. C'était juste un fantôme transparent.

-Vous êtes curieux, n'est-ce pas ? dit Lucinda.

Les garçons hochèrent la tête.

-Eh bien, comme je l'ai déjà dit à Jungkook cette nuit...

-Attends ! Ce n'était donc pas un rêve ? la coupa-t-il.

-Ben non, patate ! Tu crois que je n'ai pas autre chose à faire que d'apparaître dans tes rêves ?

-Ah...

-Bref. Je veux que vous m'aidiez.

-A quoi ? demanda Hoseok.

-À découvrir la cause du choix de ma mort.

-What ? redemanda Hoseok, incompréhensif.

-Jungkook va vous expliquer.

Tous les regards se tournèrent vers Jungkook.

-Alors en fait, Lucinda a été, durant la Seconde Guerre Mondiale, l'objet de terribles expériences médicales. Ensuite, elle a été enterrée dans le fin fond de la forêt de mon manoir en Allemagne au lieu d'être incinérée. Voilà, déclara-t-il.

-Ça a du être horrible, n'est-ce pas ? demanda Jimin, compatissant.

-Ben non, non. C'était aussi amusant qu'une partie de cartes ! répondit-elle sarcastique.

-Ok... dit Jimin vexé.

-Et comment tu voudrais qu'on t'aide ? questionna Jin.

-Eh bien, on avait déjà commencé à chercher, Jungkook et moi.

-Et vous avez trouvé quelque chose ? dit Taehyung.

-J'y arrive, justement. Nous avons trouvé plusieurs photo de ma famille et moi, mais sur toutes les photos, la tête d'un homme était découpée. Du coup, on pense que cet homme pourrait être la raison qu'on cherche.

-Ah... Je comprends... Et tu veux qu'on t'aide à trouver qui est cet homme, c'est ça ? lui demanda Rap Monster.

-Tu as tout compris ! Mais ce qui est sûr, c'est que ça va être difficile. À mon avis, je suis impliquée dans un secret d'état.

-Un secret d'état ? Il n'y a pas que ton physique qui est passionnant , il y a ton histoire aussi ! s'exclama Jimin, béat d'admiration.

-Bref. Par quoi on commence ? demanda Rap Monster avec impatience.

Après qu'ils aient ramené des feuilles et des stylos, Lucinda leur demanda :

-Si je vous dit 1942, à quoi pensez-vous ?

-Euh... Hitler ? proposa Jungkook.

-Les camps de concentration ? essaya Yoon Gi.

-Goebbells ? Le ministre de la propagande nazi, celui qui s'est suicidé avec toute sa famille ? avança Taehyung.

-Jungkook, note tout ça sur une feuille, ça va nous aider.

Jungkook s'exécuta.

-À quoi ça va servir ?

-À chercher des informations, patate ! Il faut chercher des informations sur toutes ces personnes et trouver des indices.

-Ah...

-Bref. Il va falloir du temps libre parce qu'on risque sûrement de voyager.

-Mais pourquoi on doit t'aider, en fait ? interrogea Yoon Gi.

-Vous n'avez pas envie d'être embarqués dans une histoire mystérieuse, qui animera vos vies monotones ?

-Déjà ma vie n'est pas... commença Yoon Gi.

-Chut... Vous voulez ou pas ? C'est gagnant-gagnant: je découvre le mystère de ma mort et vous expérimentez une aventure passionnante.

Ils réfléchissaient. S'embarquer dans une histoire peut-être pleine d'action ou rester ici et rater toute cette action ?

-Alors ?

-Bah j'aimerais bien venir... dit Hoseok.

-Moi aussi ! dirent Jungkook, Yoon Gi, Jimin, Jin et Taehyung en même temps.

-Et toi, Rap Monster ?

-Eh bien... On vient de commencer notre carrière et on n'a même pas terminé nos concerts en Corée, donc...

-Ah mais ce n'est pas un problème ! On peut commencer après vos concerts !

-Sûre ? demanda Rap Monster.

-Oui, bien-sûr ! affirma-t-elle.

-Bon, c'est bon alors.

-Si le leader dit que c'est bon, on a feu vert ! dit Taehyung.

-Je reviendrai vous voir après vos concerts, d'accord ? dit Lucinda.

-Marché conclu ! dirent-ils ensemble.

Lucinda disparut immédiatement et les garçons allèrent se recoucher. Un autre concert les attendait demain.

•Never Alone• (BTS Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant