Chapitre 19

77 4 4
                                    

L'inscription "A.H." prenait maintenant tout son sens. La personne manquante était Hitler.

Jungkook s'y attendait un peu mais il était quand même surpris. Au début, quand ils commencèrent leur recherche, ils n'auraient jamais pu penser à quelque chose comme cela. Cependant, ceci était bien réel et il fallait l'annoncer à Lucinda au plus vite.

"-Jungkook ! Ça va ? l'interpella son père en mouvant sa main devant son visage.

-Hein ? Ah euh... oui, ça va. Par contre, il faut que j'y aille !

-Déjà ? s'étonna sa mère. Cela fait longtemps que l'on ne t'as pas vu et tu t'enfuis comme ça, à peine une heure après ton arrivée ?

-Oui, je... C'est vraiment urgent. Mais ne vous inquiétez pas, je vais bientôt vous rappeler et on se reverra sûrement !

-Mais tu n'as même pas mangé ! Ton plat préféré en plus ! lui reprocha-t-elle.

-Désolé maman, et il déposa un baiser furtif sur sa joue avant de sortir rapidement."

Il se dirigea directement vers la forêt en criant le nom de Lucinda. Il espérait qu'elle se montrerait pour pouvoir lui révéler sa découverte. Il voulait vraiment la revoir. Sa compagnie lui plaisait et l'apaisait. C'était comme s'il parlait à quelqu'un de sa famille, comme s'il parlait à cette grand-mère qu'il n'avait jamais connue.

Il courait dans la forêt dans la direction de la tombe de Lucinda. Elle était peut-être là-bas, là où tout avait commencé.

Heureusement, son intuition ne le trompa pas. Elle était là, près de son rocher qui lui servait de pierre tombale.

"-Lucinda ! cria Jungkook."

La dénommée se retourna, confuse de le voir ici.

"-Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

-Bah je suis venu te trouver !

-Oui, merci, j'avais remarqué, déclara-t-elle avec un sourire sarcastique."

Il lui sourit en retour, mais plus amicalement, content de l'avoir retrouvée.

"-Bon, j'ai quelque chose à te dire. Prépare-toi mais je pense que tu t'en doutes déjà.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Tu te rappelles des photos qu'on avait trouvé aux débuts de nos recherches, dans mon grenier ?

-Oui, celles avec une tête découpée, pas vrai ?

-Oui ! Eh bien figure-toi que mon père a un album avec toutes ces photos !

-Et ? Attends, me dis pas que...

-Si ! Je sais qui est cette personne "inconnue" et pourquoi il y avait tout le temps écrit "A.H." derrière ces photos.

-Attends, laisse-moi trouver !"

Elle croisa ses bras et posa une main sous son menton. Elle répétait en boucle ces initiales pour pouvoir créer des liens et trouver une réponse. Après quelques instants de réflection, son visage s'illumina.

"-Je sais ! Adolf Hitler, n'est-ce pas ?

-Aussi intelligente que d'habitude, toi ! Oui, c'est ça."

Elle afficha une mine satisfaite.

"-Et maintenant, on fait quoi ? demanda-t-elle.

-Je vais devoir l'annoncer aux garçons et... C'est tout, je crois. Pourquoi ?

-Je... Je ne sais pas. Qu'est-ce qu'il va se passer après ? Où est-ce que je vais aller ?"

Jungkook ne fut pas capable de répondre à sa question et resta silencieux.

•Never Alone• (BTS Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant