Je vous épargne les détails de ma semaine. Mon chauffeur vient me chercher, nous sommes vendredi soir et comme tous les ans à cette date Mondy organise une fête de "rentrée" à la quelle je suis obligé d'assister pour selon mes parents me "sociabiliser". Je pense que c'est surtout pour faire bonne impression aux parents de Mondy qui sont des amis à mes parents. Bref, à peine arrivé je me change et enfile une robe noire à frou frou achetée spécialement pour l'occasion. Je me maquille et attache mes cheveux. Mon chauffeur m'emmène à Londres car s'est ici que Mondy organise sa fête même si sa famille possède plus une dizaine de maisons sur les 5 continents. J'arrive devant l'immeuble et sonne, une voix dans l'interphone me dit d'entrer.
La musique est si forte que j'ai l'impression que l'appartement tremble. Il n'est que 8 heures mais déjà une vingtaine d'ados gisent sur le sol. Blandine est là. Je lui dis bonjour et nous commençons à danser en essayant d'être en rythme sur la musique. Je repère deux silhouettes qui me sont familières s'approcher de moi. Eles m'entourent et se mettent à danser bizarrement. Ce sont bien entendu Hugo et Louis. Je les regardes avec un drôle de regard puis m'éloigne.
-"Bonjour Lola ! Tu es splendide se soir ! Me dit une voix derrière moi.
-Euh... Salut Thomas..."
Thomas est un garçon de mon âge. Il est blond, mono-sourcil, il a des points noirs partout, des pellicules, des dents jaunes et surtout il est geek. Très geek.J'essaye de lui faire mon plus beau sourire qu'il s'empresse de me rendre. Beurk... Je m'éloigne et monte à l'étage car oui, l'appartement de Mondy a deux étages.
A l'étage, les lits grincent et on entend des gémissement. Je trouve heureusement pour moi la salle de bain du premier coup. Je ferme la porte à clef, m'installe dans la baignoire et met MA musique. Je sais que c'est cliché mais j'adore la musique classique. Je met un morceau de Mozart et ferme les yeux. 10 minutes plus tard, la musique est finie j'ouvre les yeux. Hugo est assis sur les toilettes et me regarde. Il sourit quand mon regard croise le mien.
-"Comment tu as fais pour entrer ? Demandais-je.
-J'ai crocheté le verrou...
-Ah bah oui tout simplement...
-Tu écoutés quoi ?
-Quelque chose que ton intelligence très limité ne te permet pas de connaître."
Il sourit et vient s'installer dans la baignoire avec moi.
-"Ta robe te va bien..."
Il se penche vers moi pour je crois m'embrasser mais je sors de la baignoire et de la salle de bain. Je connais la technique... Ils t'embrassent, te disent qu'ils t'aiment depuis toujours, te mettent dans leurs lit et te laisse tomber comme une vielle chaussette... Je redescend et prend un shooter de vodka. J'appelle ensuite le chauffeur. Conclusion de cette soirée : Nulle comme tous les ans.
*Ellipse de 2 mois*
Ça y est, demain c'est le grand départ pour l'Amérique du sud. Je fais ma valise avec bien des vêtements d'été. Le chauffeur m'emmène à l'école. Le lendemain, la concierge nous réveille à trois. Je m'habille et monte dans le bus direction l'aéroport. Nous arrivons après une heure de route. Nous passons tous les contrôles sans encombre puis les professeurs nous places dans l'avion. Je suis malheureusement à côté de Louis... Pour 12 heures... L'avion décolle. C'est très joli Londres la nuit. Je ferme ensuite les yeux et je ne les rouvres qu'a 5 heures. Louis a un casque sur les oreilles et regarde visiblement Hunger Games 2. Quand il voit que je ne dors plus, il enlève son casque.
-"Salut Lola ! Alors bien dormis ? Laisse moi te dire que tu es toujours aussi bonne quand tu dors.
-Bonjour Louis...
-Heureusement que tu te réveille parce que je n'aurais pas résisté une seconde plus à t'enlever ton t-shirt.
-Pfff...
-De toutes façons comme je te l'ai dis je suis sûr qu'un jour on baisera... Et perso je sens que ce sera pendant ce séjour."
Ce qu'il peut m'énerver quand il est sûr de lui comme ça... J'allume mon écran et regarde moi aussi Hunger Games.
Nous arrivons à 15 heures. Nous descendons de l'avion et montons dans un bus qui nous emmène plus au sud. Je monte et je vois que Blandine ce met à côté d'une autre fille. Comme d'habitude, Thomas est le dernier à monter et il se place à côté de moi. Je vais devoir le supporter pendant 3 heures...
Au bout d'une demi heure, mes yeux commencent à se fermer. Je suis fatiguée à cause du décollage horaire. Je me réveil, je suis sur les genoux de mon voisin. Quelle horreur ! Il me caresse délicatement l'épaule. Que faire ? Je prend une grande inspiration et colle ma tête contre la fenêtre en faisant sans blanc de dormir.
Je suis réveillé par la professeur 2 heures plus tard. Je me lève pour descendre mais un pied me barre la route. C'est le pied de Louis. Je fais exprès de lui marcher dessus en prenant bien soin de mettre tout mon poids.
-"Ah la connasse !" chuchote ce dernier.
Je le regarde et souris. L'hôtel est vraiment magnifique. Des bagagers arrivent de partout pour nous demander notre nom et pour nous mener à nos chambres. Je partage la mienne avec Blandine.
Le soir, nous mangeons un repas délicieux puis montons dans nos chambre. Quelqu'un frappe et Blandine va ouvrir. C'est Mondy. Elle nous invite dans sa chambre.
Je ne veux pas y aller mais Blandine insiste. Quand nous entrons, Louis, Hugo et d'autres garçons et filles super sont là. Tous acceptent de jouer au jeu de la bouteille. J'ai très envie de partir mais, comme dirait maman, il faut s'adapter.
-"Je fais tourner la bouteille !" Dit Louis
Il la fait tourner et elle s'arrête sur Hugo qui enlève son t-shirt. Ouah...
-"Ah t'a une touche Hugo !" Rigole Louis.
Hugo attrape la bouteille et la fait tourner. Elle s'arrête sur moi. Je souffle.
"-Le t-shirt, le t-shirt ! Chantent tous les garçons en coeur.
-" Désolé de vous décevoir !" Répondis-je
J'enlève mes Vans. 20 min plus tard, il manque un pantalon à un garçon, un t-shirt à Mondy (qui à fait ça juste pour être le centre) et je n'est plus de chaussettes. Mondy fait tourner la bouteille. C'est à Louis. Il fait comme moi et enlève ses chaussures.
Louis fait tourner la bouteille et elle tombe sur... Moi...
"-Le t-shirt, le t-shirt !"
De toute façon je n'ai plus le choix... Je retire mon t-shirt et tous le monde siffle.
-"Ouah... Tu nous avez pas dit ça ! Siffle Hugo.
Je saisi la bouteille et la fait tourner. Elle tombe sur Mondy qui comme si s'était naturelle enlève son soutient gorge.
La parite se termine quand Mondy n'a plus rien sur elle, Hugo et Louis son en boxer et un autre gars très sexy est nu. Je rentre dans ma chambre suivie de Blandine qui n'a dû enlever que ses chaussures.
On nous réveille le lendemain à 6 heures. Après avoir déjeuné, nous montons dans le bus en direction d'un village pauvre.
Le paysage est triste à voir. Les enfants sont maigres, les maisons délabrés et les rues sales. Nous commençons alors le chantier. Notre but et de participer à la construction d'une école.
La journée à été très épuisante donc, je suis bien contente de renter à l'école.
VOUS LISEZ
Sur une île
Teen FictionN'avez vous jamais rêvé d'être coincé sur une île avec un garçon super sexy ? Lola y a souvent pensé mais elle croyait que ça n'étais que dans les films