Je rentes chez moi et pour une fois, mes parents sont là.
"-Coucou ma chérie ! Bon je sais que tu vas être déçue mais nous repartons en voyage d'affaires après demain et ça m'ennuie de te laisser seule alors tu vas aller chez papy et mamie."
-Maman... J'ai pus trois ans... Et tu sais que j'aime pas aller chez eux ! "
Je n'aime pas beaucoup mes grands parents... Ils habitent a et ne s'occupe pas du tout de moi... J'ai l'impression d'être le vilain petit canard... Dès qu'il y a une bêtise de faite, c'est de ma faute.
"-Je sais que ça ne t'enchante pas beaucoup mais j'ai demandé à ta grand mère et elle est d'accord pour que tu invites des copains et vous pourriez dormir dans une tante...
-C'est vrai !?
-Oui !"
Je suis trop contente. J'ai déjà choisis qui je vais inviter : Blandine, Arthur, le copain de Blandine (et oui elle a un mec !) Camille et encore une autre mec :Raphaël.
Je les appelle tous et ils peuvent venir. De toute façon, ce sont tous des enfants de bourges comme moi et leurs parents ne leurs refusent rien.
Ça y est, c'est le grand départ. Je met mes valises dans la voiture et mon père (pour une fois) me conduit jusqu'à chez eux. J'arrive vers midi. Mon père mange avec moi et part vers 13 heures.
"-À dans trois jours ! Me dit-il avant de partir.
Mes amis arrivent vers 15 heures. Ensemble, nous montons les trois tentes. Une fois cela fait, nous nous répartissons les "habitations". Bien évidemment, je dors avec Arthur, Blandine avec son copain et Camille avec Raphaël.
Qui sais... Peut-être y aura t-il un nouveau couple. Le soir, nous mangeons des sandwichs dehors et des mashmallow grillé sur le feu de camp. Nous nous couchons vers minuit.
Je m'allonge dans le sac et Arthur vient se blottir contre moi.
"-Tu sais que je t'aime... Me dit-il.
-Moi aussi..."
Mais... Est-ce vrai ? Est-ce que je l'aime vraiment ? Je ne sais pas... Je ferme les yeux et m'endors.
Je suis avec Hugo, sur la plage.
"-Tu sais que je t'aime..."
J'ouvre les yeux, il fait encore nuit. Je regarde l'heure sur mon téléphone, 2 heures. Je n'ai pas envie de me rendormir. Je me lève et prends le chemin qui mène à la plage.
La lune reflète dans l'eau. C'est magnifique. La mer est basse ce soir. Je marche jusqu'à elle, ça va elle est bonne. J'enlève tout mes vêtements et entre dedans.
Je reste quelques minutes à observer la lune et l'horizon quand soudain, je sens qu'il y a du mouvement dans l'eau.
Je me retourne, il s'agit d'Arthur.
"-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu dors pas ? Me demande t-il.
-Non j'étais plus fatiguée... Et toi ?
-Je me suis réveillé et tu n'étais plus là alors, je suis partis à ta recherche..."
Il m'attire doucement vers lui et m'embrasse mais... Rien ne se produit dans mon estomac... Pourquoi je n'arrive pas à l'aimer ? J'essaie de tout mon corps, de toute mon âme mais rien y fait.
Ses baisers se font plus fort, plus profonds. J'enlacent mes pieds au creux de ses reins puis, il entre en moi.
Nous retournons nous coucher. Je m'allonge sur le matelas et ferme les yeux. Non... Décidément, s'était mieux avec Hugo... Pourquoi tout est mieux avec lui qu'avec Arthur ? Qu'est-ce qu'il a de plus ?
"-Allez debout les amoureux !!" Crie Blandine dans notre tente.
Je me lève non sans difficulté mais dès que je sors, je sens de l'eau glacée sur moi. L'eau est tellement froide que ma respiration se coupe.
Je me retourne et je vois Camille avec une bouteille d'eau qui rigole avec Raphaël. J'attrape rapidement le tuyau d'arrosage et arrose tout le monde.
Soudain, des bras me bloquent et me reprennent le tuyau. Je me retourne et s'est Arthur. Ses lèvres se posent sur les miennes.
Allez lola ! Aime le de tout ton coeur et de tout ton corps.
Toujours rien...
VOUS LISEZ
Sur une île
Teen FictionN'avez vous jamais rêvé d'être coincé sur une île avec un garçon super sexy ? Lola y a souvent pensé mais elle croyait que ça n'étais que dans les films