Chapitre 4

1.6K 114 9
                                    

*Sur terre ferme point de vue omniscient*

Mme. Watson la directrice de l'école fait l'appel.

"-Lola ?
Pas de réponse...
-Lola !?
Toujours pas de réponse.
-Quelqu'un aurez t-il vu Lola ?"
Tout le monde fait non de la tête.

Agacée, la directrice de l'école cherche partout avec les élèves. Lola reste introuvable. Louis arrive en courant et prend soudain la parole :

-"Madame ! Hugo a aussi disparut !!

-Tu es sûr d'avoir chercher partout ? "

Il fait oui de la tête. Mme Watson sort son téléphone et appel l'hôtel pour savoir si ils ne seraient pas rentré mais non. Les enfants reste introuvable. Elle décidé alors d'appeler la police.

Une demi heure, elle est dans la salle d'attente du commissariat.

Comment une école aussi prestigieuse peut-elle se permettre de perdre deux élèves ? Comment allait-elle annoncer ça aux parents ? La traînèraient-ils en justice ? Irait-elle en prison ?

Le commissaire la fit entrer pour prendre la déposition.

*Point de vue Lola*

Nous sortons tous les deux de l'eau. Pendant deux secondes grâce à lui et à ça bataille d'eau j'ai oublié que j'étais coincé sur cette foutue île...

En pensant à ça, j'ai les larmes qui montent aux yeux... Ne pleure pas... Pense à un souvenir heureux...

*flash back*

Loïc me tire dans son avion. À 15 ans, ce mec sait piloter ! Je sens l'avion se décoller du sol. Que dirais mes parents. Il monte le haut. Bientôt, un bouton clignote et une alarme retentis. Il me regarde l'air inquiet. Je sens soudain mes organes remonté et mes fesses qui se décolle du siège. Le casque qui étais sur mes oreilles commence à l'éviter au dessus de moi. Je le rattrape. Je suis en apesanteur. Loïc me regarde et sourit.

La voix d'Hugo me tire de mes songes.

-"Pourquoi tu souris ?

-Oh pour rien..."

Nous faisons enfin la cabane. Je m'applique à mettre des feuilles par terre pour que le sol soit moins inconfortable. Une fois cela terminé, il fait nuit. Nous mangeons la canne à sucre qu'il reste puis Hugo se lance le défi de faire du feu. 20 minutes plus tard, le feu est fait. Nous nous allongeons dans la cabane. Je passe donc ma deuxième nuit sur cette île.

L'aube arrive. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Avec tous ces bruits d'animaux, tous les petits bruits de pas qui passent juste derrière vous... Quelle horreur... Je me tourne vers Hugo, il dort à poings fermé. Il ronchonne soudain et se blottit contre moi. Que faire ? Je me lève doucement et marche vers la mer. L'eau est froide. Je met les pieds dedans pour me réveiller un peu. Je reste ensuite de longues minutes à regarder le soleil se lever. C'est magnifique.

Je sens une main se poser sur mon épaule. Je sursaute et me retourne. C'est Hugo. Il me sourit bêtement.

-"Quoi ?! fis-je.

-Rien t'es belle c'est tout...

-Pfff... Arrête des bêtises. Bon j'ai faim qu'est-ce qu'on mange ?

-Bah... Je peux cueillir des noix de cocos."

Je hoche la tête. Il part vers un palmier à quelques mètres de là. Quand je tourne la tête vers l'horizon, le soleil et déjà haut. Il m'appelle quelques minutes plus tard. La noix et ouverte et coupé en deux.

Je saisi le morceau qu'il me tend et le porte à ma bouche. C'est délicieux ! Une fois cela fini, je me dirige vers la mer.

*Point de vue Hugo*

Elle pose la noix de coco sur le sable et marche vers la mer. Elle retire son t-shirt et son short et rentre dans l'eau. J'ai très envie de la rejoindre mais la connaissant, elle va se braquer.

L'eau est si claire que je vois ses formes. Ces si jolies formes... Je sens soudain mon estomac gargouiller. Il me faut de la viande. J'attrape un bout de bois sec et je sors mon couteau que je garde toujours sur moi. Je taille le bout en pointe.

Voilà le chapitre. S'il vous plaît mettez des commentaires j'ai l'impression que mon histoire ne vous intéresse pas... No vent


Sur une îleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant