Chapitre 18

1.1K 65 2
                                    

Une fois la bataille finie, nous allons petit déjeuner dans la maison. Papa vient dans deux jours. Une fois le petit déjeuner finis, chacun enfile un maillot de bain parce que aujourd'hui je les emmènes en bateau.

Et oui ! J'ai mon permis bateau. Nous montons dedans et j'allume le moteur. Nous avons aussi préparé un pique nique car nous allons manger sur une petite île.

J'arrête le moteur brusquement et saute dans l'eau. Elle est tellement bonne. Bientôt, tout le monde m'imite. Nous nous arrosons et jouons. Le reste de la journée se passe sans histoire. Le soir nous rentrons tous exténué.

Nous faisons nos bagages parce que papa vient nous chercher demain. Nous mangeons dans la cuisine de la maison car mes parents sont partis chez des amis. Une fois le repas terminés, nous rigolons et parlons encore un peu. Je m'allonge dans le sac de couchage et met un réveil à 8 heures. Arthur passe sa main sur mon ventre et me tire vers lui.

A ce moment là j'ai tellement envie de lui dire toute la vérité : que je ne l'aime pas, que je ne l'ai jamais aimé et que j'ai fait ça juste pour rendre Hugo jaloux... Non je ne peux pas lui dire... Ça lui ferait trop de mal et je ne suis pas une personne méchante de nature.

Je le quitterais quand j'aurais une raison valable de le faire... Je ferme les yeux mais je m'endors avec difficulté. Le réveil sonne. Aaahh j'ai pas assez dormis...

"-Allez mon cœur il faut se lever... Dit Arthur en posant un baiser sur mes lèvres.

-Ouais ouais... J'arrive"

Je me lève. Nous petit-déjeunons puis démontons les tentes. Mon père arrive vers 10 heures. Nous montons tous dans la voiture et mon papa dépose mes amis au fur et à mesure.

"-Au-revoir Lola... Après demain j'organise une fête. Tu pourras venir ? Me demande Raphaël

-Ouais je pense."

Il est le dernier à descendre. Je rentre dans la maison et cours presque jusqu'à ma chambre. Au moment ou j'arrive dans mon lit, je reçois un message de Raphaël :

Rapha } Ah oui ! J'ai oublié de te dire qu'il faut que tu prennes un maillot de bain pour la fête !

Moi } Pk ?

Rapha } Tu verras bien...

Je ferme les yeux et cette fois-ci, je m'endors aussitôt. C'est la femme de ménage qui me réveille à 19 heures 30 pour me dire que le repas est prêt. Je mange et regarde la télé jusque tard dans la nuit.

Ce soir c'est enfin la fête de Raphaël. Je passe le plus clair de mon temps à glander. L'heure du départ arrive enfin. J'ai mis mon maillot en-dessous de ma robe pour que personne ne pose de questions.

Le chauffeur me dépose devant l'appart de Raphaël. Il habite au dernier étage. Je frappe à la porte. Personne n'ouvre alors je rentre. Comme dans toutes le fêtes la musique est tellement forte que les murs tremble.

Quelque chose cloche... Il n'y a pas beaucoup de gens dans l'appartement. Je me dirige vers la baie vitré. Des centaines d'ados sont sur la terrasse et ce n'est pas tout, cette fête est en fait une soirée mousse. Trop cool ! J'en avais jamais fait avant.

Je retire ma robe et la pose dans une chambre et entre dans la mousse. Il y a même un DJ. Raphaël arrive, me fait un câlin et nous dansons tout les deux collés dans la mousse. Nous sommes tous collant et glissant.

"-Mesdemoiselles et messieurs je vais activer le canon à mousse !" Crie le DJ dans le micro.

Tous le monde crie et hurle de joie. La mousse vole et tombe sur mes cheveux, mon visage... Arthur arrive derrière moi et me dit :

"-Lola ! Qu'est-ce que tu fous ?! Pourquoi tu te colles à Rapha comme ça ?!"

C'est moi ou il me fait une crise de jalousie ?! Il me tire à l'intérieur.

"-Pourquoi tu me fais une crise de jalousie ?! T'as pas confiance en moi ?

-Nan... De toute façons Lola... T'es qu'une pute... Une suceuse de queue...

-Pourquoi tu me dis ça ?! T'es totalement bourré... Arrête de dire des conneries et rentre chez toi..."

Il est bourré... Ça me fait bizarre parce que c'est la première fois qu'il est comme ça. Je tourne les talons mais il me retient par l'épaule et me chuchote :

"-Nan reste... Je sais que t'as très envie de baiser... Normal t'es une pute..."

Il me plaque contre le mur et commence à tirer sur la ficelle de mon soutient gorge de maillot. J'essaye de le repousser mais l'alcool lui donne une force presque surhumaine. Avec une seule de ses mains, il arrive à maintenir les deux miennes au-dessus de ma tête.

"-Arthur ! Lâche moi !"

Il ne m'écoute pas alors... Aux grands maux les grands remèdes. Je lui met un coup de genoux dans les testicules et pendant qu'il se les masses pour se soulager, je sors de son emprise et retourne dehors... Et si tout ce qu'il avait dit était vrai ? Je suis un monstre... Une pute même... J'ai couché avec Arthur juste pour le rendre jaloux...

Bois pour oublier dirais Blandine. Alors sur ses "conseils", j'avale un verre de je ne sais quoi...

Sur une îleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant