Le lendemain, le soleil frappe fort. Je suis en train de poser des briques pour finir le mur quand j'entends soudain un cri. Je regarde vers la mer, une petite fille se débat dans l'eau.
Je ne réfléchis pas et cours vers elle. Hugo me suit. Je cours dans l'eau. Même la mer est chaude ! La petite fille se débat toujours. Je nage le plus vite possible. Hugo me rattrape presque.
Ça y est, je l'ai. Je la prend dans mes bras. Hugo m'aide à lui maintenir la tête hors de l'eau. Nous nageons ensemble pour regagner la terre ferme mais, pas moyen d'avancer. Pire même nous reculons. Nous crions le plus fort possible mais personne ne nous entends. Le courant nous emmène de plus en plus loin. J'essaie de lutter mais je n'y arrive pas.
-" Arrête !! Crie Hugo. Laisse toi porter !"
Je suis tellement paniqué que je continue. Quelques minutes plus tard, je suis épuisée. L'eau est de plus en plus froide. Et la petite fille... N'est plus là...
-"Hugo... Elle est où ?
-"Je sais pas... Je pensais plus à elle... "
Je hurle. Je l'imagine morte au fond de l'eau... C'est notre faute... C'est ma faute... Si j'étais resté calme... Je ne sens plus mes doigts... Ma tête tourne et puis... Le noir complet.
Une vague m'atterit sur la tête... Beurk de l'eau salé. Je tousse. J'entends des mouettes. J'ouvre les yeux, je suis sur une plage de sable blanc. Quelle heure peut-il bien être ? Je regarde tout autour de moi. Hugo est à une dizaine de mettre à ma gauche. Derrière moi c'est... La jungle... Je commence à paniquer.
Maman ? Blandine ? Papa ? Le lycée ? Vont-ils nous chercher ? Que vont-ils penser ? Et surtout... Vont-ils nous retrouver ?
Je cours vers Hugo. J'ai les larmes aux yeux. Je saute sur lui et le secoue.
-"Hugo !! Hugo !! HUGO !!
Il se lève d'un seul coup.
-Quoi !? Commence t-il. Où sommes nous ?
-Je... Je sais pas... Il y a eu la petite fille... Le courant et après... Plus rien. "
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Chose qui m'étonne de lui. Nous restons comme ça de longue minutes. Hugo coupe le silence.
-"Il faut trouver un abri et surtout à manger !"
Sur ses mots, nous partons en direction de la forêt. Hugo trouve rapidement de la canne à sucre. Il m'apprend que son père lui a fait prendre des cours de survie.
La nuit tombe rapidement. Malgré l'humidité nous arrivons à trouver du bois sec pour faire du feu. Je me réveille à l'aube. Alors ce n'était pas un rêve ? Je suis vraiment coincé sur une île...
Je sens quelques chose de chaud sur mon ventre. Je me retourne et m'aperçois que c'est Hugo qui est lové contre moi. Je le pousse brusque brusquement.
-"Quoi...? Dit-il d'une voix endormie.
-Tu étais collé à moi...
-Tu tremblé et parfois tu gémissais. Je suis venu te rassurer.
-Pfff... Bon faudrait peut-être trouver à manger et de quoi faire une cabane.
-Ouais... "
Il se lève et casse de la canne à sucre. Nous partons ensuite à la recherche de bois. Nous en ramassons chacun un petit tas.
-"Mes fringues sont tous poisseux... Faudrait trouver de l'eau douce... Dis-je
-Je crois avoir entendu un bruit d'eau par là bas... "
Nous marchons à la recherche d'eau. Nous trouvons un joli petit lagon avec une petite cascade. Ouah... J'entends aussi des oiseaux, des insectes et des bruits dont je ne préfère pas savoir d'où ils viennent.
J'hésite à me deshabillé devant Hugo car je suis plutôt de nature pudique...
-"Allez fait pas ta sainte Ni touche ! Rigole t-il.
-Je fais pas ma sainte Ni touche... Allez retourne toi !"
A ma grande surprise il obéit. J'enlève mes vêtements et rentre dans l'eau. Elle n'est pas bien chaude. Je prends mes vêtements et les rince dans l'eau.
*Point de vue Hugo*
Je l'entends qui rentre dans l'eau. J'ai très envie de me retourner mais elle ne me fera plus confiance après. Je m'enfonce donc dans mes pensées. Que dois penser Louis ? Ma mère ? Mon père ? Les professeurs ? Ils me manquent tellement...
-"C'est bon ? Je peux me retourner ?
-Oui vas-y !" Répond Lola.
Je me retourne. Elle a remis son soutient gorge et sa culotte. Je cours dans l'eau et l'éclabousse. Elle crie, rigole et m'éclabousse aussi.
Voilà le chapitre 3. J'éspère que l'histoire vous plaît !
VOUS LISEZ
Sur une île
Teen FictionN'avez vous jamais rêvé d'être coincé sur une île avec un garçon super sexy ? Lola y a souvent pensé mais elle croyait que ça n'étais que dans les films