Chapitre 7

1.3K 89 3
                                    

Depuis l'attaque du bouc et du baiser d'Hugo, je l'évite... Il m'a embrassé parce qu'il n'y a que moi sur cette île...

Le soir tombe et une tempête arrive. Je rassemble le peu de nourriture que nous avons. Le vent souffle de plus en plus fort et les vagues sont de plus en plus grosse.

Soudain, la pluie arrive. Ce n'est pas la petite pluie permanente de Londres non... C'est le déluge. Nous attendons tous les deux dans la cabane que la pluie cesse.

-"Tu trembles... Me dit Hugo. Tu veux que je te passe mon pull ?"

Je fais non de la tête. Soudain, il se lève et court en direction de la mer.

-"J'ai oublié ma lance ! Hurle t-il.

-HUGO REVIENS !!"

Il ne m'entend pas... Je parviens à voir sa silhouette malgré la pluie. Il est au bord de l'eau et il a sa foutue lance dans les mains.

Tout à coup, une vague plus grosse et plus haute que les autres attrape Hugo. La vague se retire, il n'est plus là. Je cours à mon tour vers la plage. Je cours le plus vite possible.

-"HUGO !" Je hurle de toute mes force.

À quelques mètres de là, je vois quelque chose. C'est sa lance. Une larme coule sur ma joue. Ne pleure pas... Chuuut... Me dis-je. Je rentre dans l'eau. Elle est plus froide que d'habitude.

Une vague arrive et me ramène sur la plage. J'y retourne en hurlant toujours son prénom... Aucune réponse.

Une cinquième vague me fait tomber. Sans est trop. Je hurle, lance du sable crie, tape des pieds, me roule à terre. Je distingue soudain sa silhouette.

Je cours vers lui. Je suis soulagé. Il est inconscient. Je le met à genoux et prend sa tête entre les mains. Il doit avoir les poumons remplit d'eau... Je me penche vers lui, lui fait du bouche à bouche puis un massage cardiaque.

*Sur la terre ferme, PDV omniscient*

Les parents de Lola sont sur leurs balcon. Les policiers ont cesé les recherches. De leurs balcon, ils voient la tempête. Leur petite fille chérie est-elle toujours en vie ? La maman de Lola pense que oui

Elle le sait... Elle le sent... Ça fait partie des choses que les mamans sentent...

Chapitre plutôt court mais bon... La suite demain.

Je voulais vous dire que vous pouvez lire ma fiction Virginity Game... Elle est terminée comme ça, pas besoin d'attendre... Bisous

Sur une îleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant