*PDV Lola*
Je me relève de lui, il sourit. Il m'énerve !!
"-Pourquoi tu aimes pas quand un mec s'intéresse à toi ?
-Ah parce que tu appelles ça s'intéresser à une fille ? Moi j'appelle ça un obsédé qui s'intéresse aux seins....
-Pfff... Je suis pas psychologue mais je suis sûr que tu as eu un problème avec un garçon et que s'est pour ça que tu n'aimes pas que je " plaisante " avec toi... Déclare t-il.
-...
-Allez raconte !!
-Bah... Enfaite un jour j'ai fait un paris avec un mec et j'ai perdu.... Du coup mon gage a été de coucher avec lui...
-Comment il s'appelait ? Me coupe Hugo.
-Kevin... Au départ j'ai refusé ce gage. Après il a commencé à s'intéresser à moi. Comme une conne je me suis laissé faire. Ça a duré 1 mois. Après est arrivé le moment fatidique si tu vois ce que je veux dire... On été aux préliminaires, et là... J'ai eu un éclair de lucidité... Il s'était foutu de moi... Je suis partie... Après je m'en suis voulue d'avoir été aussi naïve.
-T'a rien fais...
-Oui je sais mais... Je suis quelqu'un qui réfléchis trop...
-Ça ce voit puisque tu réfléchis même pendant les préliminaires...
Je lui donne un coup amical.-Et toi ? T'a déjà couché avec quelqu'un ?
Il sourit et répond :-Oui... Plusieurs fois même... Ma première fois s'était quand j'avais 14 ans...
-14 ans !?
-Oui... Il faut dire que même en troisième j'étais beau gosse..."
La nuit commence à tomber, nous mangeons. Parlons encore un peu et nous couchons.
Je ne sais pas quelle heure il est quand j'entends du bruit devant la cabane. J'ouvre les yeux. Une bête poilue aux yeux brillant m'observe.
-"Hugo... Je chuchote.
-...
-Hugo ! Dis-je un peu plus fort. "
La bête grogne très fort. Prise de panique, je hurle et part en courant. J'ai l'impression qu'elle me poursuit, alors je cours le plus vite possible. Je suis dans la jungle et je ne vois pas grand chose.
Mes pieds se prennent dans les racines. Je trébuche et dévale une pente. Ma tête se cogne contre un arbre.
*PDV Hugo*
Je dors tranquillement quand soudain, j'entends un cri. J'ouvre les yeux, et je vois Lola partir en courant. J'entends aussi un souffle fort et court juste devant moi.
Une bête se tiens là, sans bouger. Je me lève et m'approche doucement d'elle. En me rapprochant, je distingue que c'est un bouc sauvage.
Il s'éloigne. Bon maintenant, il s'agit de trouver Lola. Je marche dans la jungle. Je regarde par terre mais, je ne vois aucune trace de pas. Je marche encore 10 minutes.
Bientôt, je vois une grande descente. Je fais attention de ne pas trébucher sur les racines. En bas, je vois une silhouette allongé par terre.
-"LOLA !! Je hurle. "
Aucune réponse. Je descend en' courant. Elle est inconsciente. Je la secoue, l'appelle mais elle ne réagit pas. Je la prends dans mes bras et la ramène au camp et je l'allonge.
*PDV Lola*
Aïe... J'ai très mal à la tête. J'ouvre les yeux, je suis allongé dans le camp. J'ai pourtant pas rêvé !? J'ai pourtant bien vu une bête ?! Hugo arrive de je ne sais où, me prend dans ses bras et m'embrasse.
-"Lola... J'ai eu peur. Pourquoi t'es partie ?
-Y'avait une bête... J'ai eu peur...
-C'était un bouc... Il sourit.
-Oui bon bah c'est bon... Pardon... Et toi alors t'as eu peur pour moi ?
-Y'a de quoi... Seule dans une jungle, tu sais pas ce qu'il peut arriver..."
Je souris aussi. Il pose sa main sur ma joue et m'embrasse doucement.
*PDV omniscient sur la terre ferme*
-"Bon... Nous n'avons toujours aucune nouvelle de vos enfants... Nous sommes vraiment navré mais dans 4 jours nous devrons arrêter les recherches... C'est la loi dans notre pays... Déclare le commissaire.
-Et bah votre putain de loi faudrait vraiment penser à la changer !! Hurle le père d'Hugo.
-Chéris... Calme toi... Peut-être que nous les retrouvons d'ici là...
-Franchement je te croyais plus réaliste que ça...
Chapitre finit ! Merci vous êtes de plus en plus nombreux à lire ma fiction. Svp commentez pour que je puisse voir votre petite bouille ! No vent svp
VOUS LISEZ
Sur une île
Teen FictionN'avez vous jamais rêvé d'être coincé sur une île avec un garçon super sexy ? Lola y a souvent pensé mais elle croyait que ça n'étais que dans les films