Je sais que je me répète mais encore merci pour les commentaires, ils me font très plaisirs. Ça me donne vraiment envie de continuer et de l'inspiration. Merci beaucoup <3.
Plus les jours passent, plus je reprends des forces et du poids. J'ai perdus 10 kg en 3 mois. J'ai même eu le droit à la visite des journalistes.
Ils m'ont posé des questions sur comment nous avons fait pour survire, pour nous nourrir... Au bout d'une semaine, je peux sortir et Hugo aussi.
Je dispose heureusement d'une semaine de repos chez moi. Je compte rattraper mes cours et essayé de reprendre une vie normale.
Nous arrivons à la maison et je cours vers ma chambre. J'ouvre la porte de ma chambre. Ouah... Je la voyais plus trop comme ça. Je me jette sur mon lit. Qu'est-ce qu'il est confortable !
La matinée touche à sa fin, quand on frappe à la porte de ma chambre. C'est Blandine. Elle me saute dans les bras.
"-Tu m'as manqué !! Dit-elle.
-Toi aussi...
-Alors qu'est-ce qui s'est passé avec Hugo ?
-Bah...
-Attends... Tu vas pas me faire croire que t'es resté 3 mois sur une île seule avec un mec et qui s'est rien passé ?
-Tu répétes à personne ?
-Promis juré !
-Bah... En fait... J'ai couché avec lui...
-S'était à prévoir en même temps... Il faut dire que t'es plutôt bien golé et que s'est normal qu'il t'es sauté dessus...
-Et moi qu'est-ce que j'ai loupé ?
-Pas grand chose... T'es passé plus d'une dizaine de fois au journal télé... On a fait une minute de silence pour vous... Vous avez un article dans tous les journaux possible et inimaginable mais sinon s'est tout..."
Je souris et elle aussi. Nous passons tout le reste de l'après-midi et de la soirée à parler. Moi d'Hugo en lui racontant nos baisers ect...
Je ne sais pas si je dois considérer que nous sommes ensemble où pas... On verra bien lundi...
Je monte dans la voiture de mon chauffeur et nous roulons en direction du lycée. Quand j'arrive, tous les professeurs sont là pour m'embrasser et me dire que j'ai eu beaucoup de courage et nanani et nanana...
Je rentre enfin dans ma chambre. Elle m'avait manqué. Blandine et là aussi. Nous allons manger à la cafétéria. Toutes les filles "populaires" viennent s'assoir à notre table pour me poser des milliards de questions auxquelles je m'efforce de répondre poliment.
Nous remontons dans notre chambre. Nous parlons encore et nous couchons.
Une surveillante nous réveille à 7 heures. Nous descendons petit déjeuner et encore une horde de filles et de garçons qui ne m'avait jusque là jamais parlé viennent discuter avec Blandine et moi et je dois dire qu'après 3 mois de solitude, ça fait du bien de parler à d'autres gens que Hugo.
La cloche qui signale la fin du petit déjeuner retentit. Je ne vous raconte pas ma matinée normale d'une lycéenne normale.
Nous finissons de manger et partons en récréation toujours avec nos paparazzis. Nous rions tous ensemble et je dois dire que d'être sociable ça fait du bien.
Je distingue soudain Hugo avec sa bande de copains mais... Il y a une fille avec eux et qui tient la main d'Hugo.
Elle se tourne vers lui et l'embrasse !? Je sens le rouge et surtout de la colère me monter aux joues. Après tout ce qu'on a partagé ! Calme toi Lola et relativise. On va faire comme sur l'île. Il veut jouer, on va jouer.
Grâce à ma grande intelligence (je rigole bien sûr) j'ai presque réussi à rattraper tout mon retard. Je m'amuse beaucoup avec ma nouvelle bande d'amie et d'ailleurs, Camille organise une fête demain.
Nous sommes vendredi soir et mon chauffeur vient me chercher. Je monte dans la voiture. Une fois arrivé à la maison, mais parents sont là, ce qui m'étonne beaucoup.
Ils me posent bien entendu pleins de questions sur ma semaine, mes amis... Je me couche avec la hâte d'être à demain.
Voilà ! Je ne pourrais peut-être pas poster le chapitre demain. J'espère qu'il vous a plus et svp laissez un commentaire, ça me ferait très plaisir.
VOUS LISEZ
Sur une île
Teen FictionN'avez vous jamais rêvé d'être coincé sur une île avec un garçon super sexy ? Lola y a souvent pensé mais elle croyait que ça n'étais que dans les films