Dans la piscine et tout autour, les gens dansent. Il y a toujours la musique. Dans la piscine, il y a même un canard géant.
Blandine et là, avec un mec, elle danse. Comme je suis un peu fatiguée, je vais m'asseoir sur un banc, un peu à l'écart. Bientôt, un garçon encore plus sexy que l'autre vient me voir.
-"Salut ! Moi s'est Arthur !
-Ah salut moi s'est...
-Lola, je sais... En même temps, qui ne te connais pas...
Je souris et lui dit :-Sinon t'es à l'internat ?
-Oui... Je suis en seconde C
-Ok. Moi en seconde B"
Nous parlons encore une heure ou deux de tout et de rien. En fait il est super sympa. Et puis je posé ma tête sur son épaule et m'endors.
Les rayons du soleil me réveillent. J'ai un horrible mal de crâne. Je me lève, mais quelque chose me retiens. C'est Arthur. Je pousse mon bras mais il se réveil.
"-Alors tu allais partir sans me dire au revoir ? Me demande t-il.
-Non... S'est juste que j'ai mal à la tête et que j'ai besoin d'un médicament.
-Ah ok... Attend, je vais t'aider à chercher."
Il se lève, me donne un rapide baiser, ce qui me surprend beaucoup et nous partons ensemble à la recherche de doliprane. Il y a des gens partout dans la maison. Ils dorment sur le sol, sur les meubles...
Arthur sort soudain de la cuisine, une boite de doliprane à la main. Je trouve un vers propre et le prend.
"-Lola ?
-Mhhm ?
-Je sais qu'on ne se connaît pas encore beaucoup mais voilà je te trouve super sympa et je voulais te demander si...
-Si ?
-Si tu voulais sortir avec moi ?
-Euh... Je sais pas... Écoute... Je réfléchis et je dis ça ce soir ou demain...
-Ok..."
Je pars à la recherche de Blandine que je trouve dans une autre chambre avec Camille. Je la réveille et appelle un taxi pour que nous puissions rentrer chez nous.
Une fois arrivée, je me jette dans mon lit. Je passe ma journée à dormir jusqu'à ce que le chauffeur me réveil car c'est l'heure de retourner à l'internat.
Je passe tout le trajet à réfléchir à si je dois sortir avec Arthur ou non. Je crois que je vais lui dire oui... Pour rendre jaloux Hugo et il est super gentil.
Nous arrivons. Je descends de la voiture, prends ma valise et me dirige vers ma chambre. Je tombe bien entendu nez à nez avec Arthur.
"-Salut ! Me dit-il.
-Salut !
-Exuse moi d'insister mais tu as réfléchis ?
-Euh... Oui et... Oui je veux bien sortir avec toi."
Il sourit. (Il a un magnifique sourire). Et m'embrasse. Il m'accompagne jusqu'à ma chambre. Une qu'il est partis, je raconte tout à Blandine.
*PDV Hugo*
J'entre dans la chambre, Louis est déjà là. Je lui dit bonjour et il me demande :
"-Alors, t'en a pensé quoi de cette fête ?
-Ouais super !
-Et ta copine ça va ?
-Ouais.
Nous parlons encore d'elle puis il me dit :
-Dis... Est-ce que tu vas me dire ce qu'il s'est passé sur cette île avec Lola ? Sans éviter la question comme tu le fais d'habitude.
-Rien !
-Tu vas pas me dire que t'es resté 3 mois, seul, sur une île avec une fille super sexy sans qu'il ne se passe rien ?!
-Bon bah... Comme tu t'en doutes, j'ai couché avec elle... Et on s'est embrasser pleins de fois.
-J'en été sur ! Et quand t'as couché avec elle ? C'était bien ?
-Honnêtement... C'était top !
-J'en été sûr ! Et genre... Entre ta copine et Lola ?
-Lola.
-En fait, tu la kiffes ?!
-Mais non !
-Vas-y... Y'a pas de honte à être amoureux... S'est normale... T'as passé 3 mois avec elle... Et puis... Il faut dire qu'elle est hyper jolie... Plus jolie que t'as copine même..."
Alors Hugo amoureux Lola vas sortir avec Arthur ?
Et toi ? #Team Arthur ?
#Team Hugo ?
VOUS LISEZ
Sur une île
Teen FictionN'avez vous jamais rêvé d'être coincé sur une île avec un garçon super sexy ? Lola y a souvent pensé mais elle croyait que ça n'étais que dans les films