*Ellipse 1 semaine*
Je suis avec Blandine, Arthur et ma bande de potes. Nous rigolons, nous amusons. Soudain, j'ai une envie pressente je vais alors aux toilettes.
Je sors des toilettes et me lave les mains. Soudain, quelqu'un se glisse derrière moi et me souffle à l'oreille :
"-Alors... Tu m'avais pas dit pour ton Kevin ? Quelle tristesse..."
(Pour ce qui ne s'en souviennent pas, c'est le mec avec qui elle a faillit couché)
Je me retourne, s'est cette salope de Clara (la copine d'Hugo). Je la pousse brusquement et sort des toilettes. Pourquoi il lui a dit ça ? Je croyais que je pouvais lui faire confiance.
Je marche d'un pas décidé. Je trouve ce petit enculé à côté des casiers. Il parle avec ses copains. J'arrive devant lui et le pousse contre les casiers.
"-POURQUOI TU LUI AS DIT ÇA !? POURQUOI TU ME FAIS ÇA !? QU'EST-CE JE T'AI FAIT ?!"
L'adrénaline me donne une force presque surhumaine. Je ne sais pas par quel moyen j'ai réussi mais je le met à terre et je commence à lui mettre des coups.
Très vite, un cercle d'ados se forme autour de nous. Je maintiens toujours ce con au sol quand Arthur arrive, relève et m'emmène loin de lui.
Il me bloque dans ses bras.
"Lola !? Qu'est-ce qui t'as pris ?
-C'est... C'est de sa faute... Il l'a dit... Il l'a dit à tout le monde je pensais... Je pensais que je pouvais lui faire confiance."
Les larmes dégoulinent le long de mes joues. Pauvre Arthur... Si il savait... Je me défais de son étreinte et cours dans ma chambre.
Je me roule dans mes couvertures.
Pourquoi tu lui fais ça ? T'es un monstre... Il te mérite pas... Tu sers à rien... Tu ferais mieux de te prendre...J'ai très envie de hurler alors, je mords mon cousin. Je me laisse quelques minutes pour me calmer puis, j'attrape une feuille et un stylo. Quand je suis triste, seul le fait d'écrire me calme.
Cet aventure que cette île m'a fait réfléchir à pleins de choses... Premièrement, on a qu'une vie... Elle passe trop vite alors, je compte bien en profiter... Je veux m'amuser jusqu'à ne plus pourvoir respirer. Je veux vivre comme personne n'a jamais vécu. Je ne veux plus être la petite fille parfaite et sage...
Voilà ce que je veux... En plus les grandes vacances sont dans un mois alors je compte bien vivre et m'éclater. On frappe à la porte, s'est Blandine. Je lui ouvre.
"Lola qu'est-ce qui s'est passé ?
-C'est pas moi... C'est lui.. Il a raconté à sa pute de copine l'histoire avec Kevin et ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
-Écoute... Tu dois pas te gâcher la vie à cause d'un con... S'est bientôt les grandes vacances et on va s'éclater et ne plus penser à lui... D'accord ?"
Je hoche la tête. Je suis entièrement d'accord avec elle. On dirait qu'elle a lu mon texte.
*PDV Hugo*
"-Pourquoi tu lui a fait ça !? Me demande Louis.
-Je sais pas...
-C'était quoi ? De la jalousie ?
-Non !"
En fait si... C'est ce mec là... Arthur... Quel con ce mec. Et c'est aussi ma dignité... Je sais j'ai été con mais elle a qu'à pas s'éxhiber avec ce mec devant moi... Elle veut me rendre jaloux et bah elle va voir...
*PDV Lola*
Je finis par sortir de ma chambre. Personne ne reparle de l'incident. Après mangé, Blandine et moi montons dans notre chambre, parlons et nous couchons. J'espère que demain sera un jour meilleur.
*PDV Hugo*
La matinée se passe sans encombre. Lola et moi nous tenons le plus loin possible l'un de l'autre. Louis et moi finissons de manger et sortons du self.
Arthur passe à côté de moi et dit :
"-Alors ça te plait de taper les filles..."
S'en est trop. Je me jette sur lui et lui donne un coup. Il m'en remet un. Nous continuons de nous battre jusqu'à ce que Lola arrive.
"-OH ! STOP !" crie t-elle. Elle attrape Arthur et s'en va.
Lola... Pourquoi pas moi ? Me dit ma conscience.
Comme vous le savez, les vacances sont malheureusement bientôt terminées et je ne pourrais plus poster 1 ou 2 chapitres par jour. Je ne peux pas vous dire quand les autres sortirons car, j'écris quand j'ai le temps et l'inspiration. Voilà
VOUS LISEZ
Sur une île
Teen FictionN'avez vous jamais rêvé d'être coincé sur une île avec un garçon super sexy ? Lola y a souvent pensé mais elle croyait que ça n'étais que dans les films