Chapitre 10

1.2K 83 2
                                    

Je me lève résignée. De quel droit peut-il me proposer ça !? Je suis pas une poupée... Il a pas le droit de décider de ma vie tout ça parce que monsieur a des pulsion sexuelles...

Je vais le dire ses 4 vérités à celui là... Il va voir...

"-DE QUEL DROIT TU ME PROPOSE ÇA !? ESPÈCE DE PERVERS ! Je hurle.

-Et oh ! Calme toi...

-TOI CALME TOI ! C'EST PAS PARCE QUE MONSIEUR A ENVIE DE BAISER QUE ÇA Y EST ON VA SE FOUTRE À POIL !!

J'aurais voulu continuer à hurler toutes les horreurs que je pense de lui mais sans que je m'en rende compte, il pose brusquement ses lèvres sur les miennes.

Profite de la situation... Comme lui... Je le laisse soulever mon t-shirt et je lui enlève son short. Je vous laisse imaginer la suite...

Je me lève, et me rhabille rapidement. Ça y est je regrette... Comment j'ai pus faire ça...

C'est une de mes particularités... Quand je prends ce genre de décision, je regrette tout de suite... Je me déteste...

Et lui... Tu crois qu'il regrette ? Non ! Alors fait comme lui...

"-Alors comment s'était ? Demande t-il.

-Euh...

-Allez dit ! N'est pas honte...

-C'était... Comment dire ? Je voyais ça pire...

-S'est tout ? D'habitude, les gens surtout les filles on plutôt tendance à dire que je suis un super coup..."

Je souris car il me fait sa petite mine triste...

*PDV Hugo*

J'attends qu'elle soit partie prendre un bain d'eau de source pour me lever. Je doit dire que pour une première fois, elle a été super...

J'espère que j'aurais le loisir de le refaire avec elle.

Voilà maintenant 3 mois que nous sommes sur cette foutue île... Lola et moi nous ennuyont de plus en plus...

Nous passons le temps comme nous pouvons et comme vous pouvez l'imaginer... Pour la énième fois, la nuit tombe.

Je ravive le feu. Nous mangeons et nous allongons. Je l'attire vers moi et pour la première fois et à mon grand étonnement, elle se laisse faire.

"-Qu'est ce qui se passe ? T'a l'air toute triste ? Je lui demande.

-Ma mère me manque et j'avais très envie d'un câlin... Tu sais si on reste sur cette île... Je... Qu'est-ce qu'on va faire ? Des enfants ou attendre désespérément de l'aide ?

-Je pencherais plus pour faire des enfants... Dis-je en rigolant.

-Nan mais sérieusement ?

-Je... Je sais pas... Je pense que nos parents ont tous mis en oeuvre pour nous retrouver...

-Tu crois ?"

C'est la première fois qu'on aborde ce sujet donc je ne sais pas quoi lui répondre... Je me contente de poser mes lèvres sur les siennes...

Elle est belle... Hugo !! Calme toi... C'est pas parce que t'a passé 3 mois sur une île avec elle que s'est bon, c'est la femme de ta vie... Dans mes bras elle s'endort et moi aussi.

*PDV omniscient sur la terre ferme*

Les parents des deux enfants entrent dans le bureau.

"-Bonjour ! Commence le détective. J'ai de bonnes nouvelles... Grâce aux courant enregistré, je peux vous dire qu'ils ont sûrement dérivé sur une petite île à une 100 de km de nos côtés."

La maman d'Hugo se lève et va embrasser le commissaire.

"-Merci commissaire... Merci infiniment.

-Mais de rien madame... Un avion ira survoler l'île dans 2 semaines. Pour cela, vous devez verser une compensation de 10 000 $.

-J'aurais dû m'en douter... Souffle le papa d'Hugo.

Voilà... J'ai eu une poussée d'inspiration... Chapitre un peu court mais je voulais que vous aiez un peu de suspense pour le prochain chapitre... Svp commentez. Ni vents please

Bisous... Vous êtes des amours

Sur une îleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant