Chapitre 8

1.4K 94 7
                                    

Avant de commencer, j'aimerais remercier mes chers lectrices qui ont votez et commentez tout mes chapitres.... Pas besoins de les citer, elles se reconnaîtrons.

Soudain, il crache de l'eau et tousse. Quelques minutes plus tard, il ouvre les yeux.

-"Dis donc... Tu embrasse bien... Dit-il d'une petite voix.

-Pfff t'es bête... Et pourquoi t'es partis !?

-T'a eu peur pour moi c'est ça ?

-Non... T'a juste failli mourir et me laisser seule dans cette jungle hostile mais j'ai pas eu peur.

-Bon maintenant que tu me re-parle, pourquoi tu m'as évité ?

-Quand tu m'as embrassé... Je... Je n'y est pas cru... Tu as fait ça parce que je suis la seule fille ici capable de satisfaire tes pensées et envies sexuelles...

-Ça va bientôt faire un moi que je suis sur cette île avec toi et je crois pouvoir dire que tu réfléchis trop... Il faut que tu arrêtes de te torturer l'esprit de savoir ce qui est bien ou mal... Ce n'est pas moi qui fait des choses bien où mal... C'est la vie... C'est les conditions..."

Je lève la tête, la tempête s'est calmé. Je me lève et marche le long de la plage, j'ai besoin de me "torturer l'esprit"...

Dans un sens, n'a t-il pas raison ? C'est normal d'avoir envie de ses choses quand on est seul sur une île avec une fille... Et si moi je pensais pareil ? Pourquoi ne pas moi aussi profiter de la situation ?

Mais dans un autre sens, pourquoi rejeter la faute sur la vie ? C'est sa faute si il fait ça... C'est lui qui pense ça !? Pas la vie ! Que faire ? Je ne veux pas être comme lui mais j'aimerais tellement qu'il ressente ce que moi je ressent... Maman dit moi... Tu me manques tellement...

Des larmes coulent sur mon visage... Je me roule en boule et ferme les yeux. Je tombe heureusement dans les bras de Morphée.

*PDV Hugo*

J'attends encore quelques minutes, mais elle ne revient pas... Je suppose que ce que je lui est dit l'a encore plus fait douter de mes intentions...

Je ne lui veux pas de mal... Enfin je ne crois pas... Je ne sais même plus que je veux... Arrête de te torturer l'esprit Hugo et dors... Je ferme les yeux et m'endort aussitôt.

Le soleil me réveil. Je mange et pars à la recherche de Lola. Après quelques minutes de marche, je la trouve endormie sur le sable. Même endormie elle est jolie.

Elle ouvre soudain les yeux en criant mon nom.

*PDV Lola*

Les vagues roulent et rejette sur le sable le corps d'Hugo tout amoché... Je cours vers lui et prends sa tête entre mes mains.

-"Hugo... J'ai eu peur... "

Il ne me répond pas. Je sens soudain un liquide chaud sur mes mains. Du sang... Il dégouline partout sur mes genoux, mes jambes et mes bras.

-"Hugo... Me laisse pas... Non... NON !! "

J'ouvre les yeux, je suis assise. Hugo est agenouillé. Il sourit pour je pense masquer son inquiétude.

"-Alors... Même dans tes rêves tu penses à moi ?

-Quoi !? Il faut une permission ?

-Du calme... Bon raconte moi ton magnifique rêve...

-Non c'est privé. Et puis c'est pas de ma faute si t'es dans mes rêves, c'est la vie, se sont les conditions..."

Il sourit. Nous nous levons et partons manger. Après le repas, je pars prendre un bain de mer. Je pense à ma mère, à mon père mais...

Je m'aperçois que j'ai de plus en plus de mal à me souvenir de leurs visages. Les larmes me montent aux yeux. Comment moi, leur fille, je peux oublier le visage de mes parents...

Un bruit d'eau me tire de mes pensées. Hugo et juste derrière moi. Il voit mes larmes et me prend dans ses bras. Il veut jouer... On va jouer.

*Ellipse 3 jours*

*PDV omniscient sur la terre ferme*

Les parents des deux enfants disparut entrent dans l'immeuble. Il y a 2 jours, ils ont décidé de faire appel à des professionnels pour leurs enfants chéris.

-"Quand ont-ils disparut ? Demande l'enquêteur.

-Ça va faire bientôt un mois...

-Ok... Bon. Reprend le monsieur. Nous allons trouver où vos enfants ont pus s'échouer.

-C'est possible !? Mais grâce à quoi !? Et pourquoi la police ne l'a pas fait !? S'exclame la maman d'Hugo.

-Nous faisons cela grâce à un logiciel qui enregistre les courants marins... Et la police d'ici et... Comment dire... De mauvaise "qualité" si je puis me permettre. Et mon agence à accès à ces informations.

-Vous avez intérêt... Vu le prix qu'on vous paie... Souffle le papa de Lola

-Et... Quand pourrez vous savoir où sont-ils ?

-Dans un mois... À peu près.

Après encore quelques minutes de conversation, la petite troupe sort de l'immeuble. Chacun rentre chez soi.

Louis, le copain d'Hugo a repris sa vie normale. Mais, très souvent, il se demande où son copain et cette fille tellement... Superbe ont pus allez...

D'ailleurs, tous le monde parle d'eux au lycée. Ils ont même dû faire une minute de silence en leurs hommage.

Louis se demande pourquoi... Ils n'ont pas encore était déclaré mort... Louis se demande aussi souvent ce que fait Hugo si il est toujours en vie bien sur, seul avec une fille.

Pas besoin de chercher bien loin.

Désolé pour le retard mais voilà, j'avais pleins de trucs à faire enfin bref... Plus de 100 vues. Alors merci. La suite bientôt.

Sur une îleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant