*Point de vue Lola*
Je regarde vers lui. Il est en train de tailler un bout de boit en lance. Son regard se pose sur moi. Je fais comme si je ne m'étais aperçu de rien mais... Je le sens encore de longues minutes.
Je finis par sortir. Vu le soleil, il doit être midi. Je commence à avoir faim. Je marche vers Hugo et tout sourire il me dit :
-"Tiens regarde ma lance... Avec ça je vais pouvoir attraper de la viande... Tu viens ?
Je dois dire que le fait de tuer des animaux ne m'enchante pas... Mais la, c'est un cas de force majeure.
-Ok allons-y. "Il se lève et nous partons en direction de la forêt. Nous passons devant la source d'eau douce. Nous nous enfonçon de plus en plus profondément dans la forêt.
Les bruits d'animaux viennent de partout. J'entends aussi des bruits de pas. Soudain Hugo s'immobilise. Il me fait signe de me taire. Un petit lapin galope tranquillement.
Hugo se place comme un lanceur de javelot et lance son arme avec le plus de force possible. Elle atteind le pauvre petit lapin en plein ventre. Il s'effondre sans bruit.
Nous marchons vers lui. Hugo veut que je le porte mais je fais non de la tête. Pauvre bête... Nous retournons au camps. Hugo sort son couteau et ouvre l'animal et lui retire la peau. Je ferme les yeux.
Quand je les ouvres, le lapin n'a plus de tête. Il y a plein de sang et d'organes sur le sable. Beurk...
Il enfourche la bête sur un bout de bois et la laisse rôtir. Mhhhm... Cette bonne odeur de viande cuite...
Il arrache une cuisse et me la donne. Je la dévore en quelques secondes. Une fois le repas terminé, nous nous dirigeons vers la source d'eau douce. Je suis encore toute poisseuse.
-"Tu peux te retourner... Dis -je timidement.
-Rhoo..."
Je me déshabille rapidement et entre dans l'eau. Au passage, j'en bois 4 bonnes gorgée.
*PDV Hugo*
Bon allez de toute façon qu'est-ce qu'elle peut me faire ? Je me retourne. Elle sort la tête de l'eau et je peux enfin voir sa magnifique poitrine. Quand elle voit que je me suis retourner elle hurle :
-"PUTAIN T'ES CHIANT ! T'A OUBLIÉ CE QUE JE T'AVAIS DIT !?
Je sourit et répond :
-Pas du tout mais j'ai pas pus résister... Il faut dire que t'es tellement bien golé... Le problème de l'uniforme c'est que sa cache toutes tes jolies formes.
Elle commence à rougir puis se reprend :
-Vous êtes vraiment con vous les mecs... J'en es ra le cul des mecs comme toi qui viennent me voir savoir si ils peuvent me toucher les seins ou coucher avec moi !!! Marre des mecs et de leurs plans de drague à deux balles !!!"S'en est trop. Je me jette dans l'eau et pose brusquement mes lèvres sur les siennes. Je sens sa poitrine sur mon torse. Je sens mon pénis se durcir. Elle doit manifestement le sentir parce qu'elle me pousse violemment.
-"Quoi !? C'est humain non ?
-Non tu es dégueulasse Hugo !!"
Elle attrape ses vêtements et se rhabille rapidement. Elle sort de l'eau et s'en va. Je sors aussi et elle marche vers la plage.
-"Lola attend !!"
Elle ne m'écoute pas. Je cours vers elle et lui attrape les épaules. Elle se retourne et me pousse violemment. Elle est désormais à cheval sur moi et me martelle le torse de coups de poings.
*Sur terre PDV omniscient*
La mère et le père de Lola descendent de l'avion suivit des parents d'Hugo. Il fait chaud cet après-midi à l'aéroport. Un taxi attend le petit groupe.
Ils arrivent au commissariat pour que l'inspecteur leurs explique la situation.
-"Bien... Commence d'inspecteur. Il semblerait que vos enfants aient voulus sauvez la vie d'une petite fille qui était en train de se noyer. Elle a hélas était retrouvé morte. Nous ne pouvons pour l'instant exclure aucune hypothèses mais les recherches continuent toujours. "
La maman d'Hugo a les larmes aux yeux. Les parents quittent le commissariat et se dirige vers leurs hôtels respectifs. Le père de Margaux allume la télé.
-"Alerte disparition : deux enfants ont disparus au large de kopa. Si vous avez des informations merci de nous les communiquer au +33 7 09 12 24."
Le père éteint la télé. Sa fille lui manque terriblement. Il ne la voit pas souvent parce qu'il travail mais si elle revient il s'occupera mieux d'elle se promet-il.Chapitre terminé. Merci à vous, vous être de plus en plus nombreux à lire ma fiction... J'ai même eu des commentaires qui m'ont fait très plaisir !! Je tiens à vous dire que vos commentaires me motive à continuer donc svp commentez !!! No vent !!!!
Merci beaucoup
VOUS LISEZ
Sur une île
Teen FictionN'avez vous jamais rêvé d'être coincé sur une île avec un garçon super sexy ? Lola y a souvent pensé mais elle croyait que ça n'étais que dans les films