Je me réveille vers 10 heures. J'ai trop hâte d'être à ce soir ! Ma mère et mon père sont partis pour "affaires". Je prends mon petit déjeuner, fait mes leçons, prends un bon bain chaud. Vers midi, on frappe à la porte.
C'est Blandine. Elle vient pour qu'on puisse se préparer ensemble pour ce soir. Nous mangeons donc une pizza devant un film et je parle à Blandine de mon plan :
"-Je voudrais le rendre jaloux en sortant moi aussi avec quelqu'un...
-Attends... Si tu sors avec quelqu'un pour le rendre jaloux ? Ça veut dire que toi aussi t'es jalouse ? Et si t'es jalouse... Ça veut dire que tu l'kiff ?
-Non... Je le trouve juste pas sympa... Il m'ignore après tout ce qu'on a partagé ensemble... Tout ce que je lui ai dit...
-Tu lui as dit quoi !? Je lui ai raconté l'histoire du mec qui m'a manipulé pour que je couche avec lui...
-Ah ouais et laisse moi deviner... Tu regrettes ?
-Oui..."
Nous discutons encore puis montons dans ma chambre pour nous préparer. Je me maquille et met une robe noire moulante courte à manche longue.
"-C'est pas un peu court ça !? Me demande Blandine.
-Si mais s'est compris dans la vengeance.
-Ah ok..."
Je remonte mes cheveux dans un chignon fait à la va vite et enfile des bottines noires. Je donne l'adresse au chauffeur qui nous conduit dans un petit château à une demi heure de Londres.
Nous ne sommes pas encore entrées que j'entends déjà la musique. Quand je pousse les portes de la demeure, je vois des danseuse en tenue légère sur des podium, un magnifique bar de la fumée des éclairages de toutes les couleurs. Les gens crient sautent danses.
Je rentre et me jette sur le bar. Le serveur me donne un verre de vodka que je bois cul sec. Ce soir j'ai envie de m'éclate. Je rentre ensuite sur la piste de dance. Je repère Blandine qui discute avec Camille et d'autres filles.
Quand je rentre sur la piste, tout le monde se tourne vers moi et hurle. Je rêve où quoi ? Les gens crient pour moi... S'intéressent à moi... J'ai vraiment l'impression d'être dans un rêve.
Je me laisse porter par la musique et danse. Bientôt, un garçon plutôt mignon vient se coller à moi. Mon plan marche plutôt bien. Et pour couronner le tout, Hugo et sa pétasse de copine se mettent à danser à quelques mètres de moi.
"-Attends, me dit le garçon. Je vais chercher à boire."
Dès qu'il est partis Louis arrive.
"-Comment ça va Lola ? Ça fait longtemps que j't'avais pas vus... Tu m'as beaucoup manqué...
-Ah s'est vrai ? Toi aussi tu m'as beaucoup manqué... Dis-je en prenant un air faussement chagriné.
Il sourit et reprend :
-C'est vrai !? Ça tombe bien, j'ai très envie de faire l'amour...-Ah... C'est bête mais pas moi..."
Il sourit encore et fait une danse bizarre autour de moi. Je continue à danser quelques instants et monte là haut pour voir ce qu'il si passe.
Je reprend un verre de vodka au passage et j'envoie rapidement une SMS à ma mère pour lui dire que se soir, je dors chez Blandine. À l'étage, il y a des gens qui dansent. Comme s'est une mezzanine, on peut voir ce qu'il se passe en bas.
Je déambule dans les couloirs quand le garçon de tout à l'heure m'attrape par la main.
"-Je t'ai cherché partout.
-Ah pardon.
-Pas grave. Je t'ai ramené à boire."
Je bois le verre qu'il nous tend et nous dansons un collé serré. Au fur et à mesure de la musique nous nous rapprochons jusqu'à ce que ses lèvres de collent aux miennes.
On dirait que quelqu'un a organiser un feu d'artifice dans mon estomac. Non pas parce que je suis amoureuse mais parce que je ne connais personne qui ne ressent rien quand quelqu'un de super sexy t'embrasse.
Quand je relève la tête, Hugo et cette fois-ci à quelques centimètres de moi. Je me jette sur la bouche du garçon en espérant qu'il regarde. Quand je me retire, Hugo détourne vite le regard. Gagné.
Je continue tranquillement de m'amuser quand quelqu'un me propose un gâteau. J'en prend un et croque dedans. Il a un goût très bizarre. Quelques minutes après, je me sens toute drôle.
Je suis sûre qu'il y avait de la drogue dedans mais... Tant mieux. J'ai horriblement chaud alors je sors dehors.
La suite bientôt.
VOUS LISEZ
Sur une île
Teen FictionN'avez vous jamais rêvé d'être coincé sur une île avec un garçon super sexy ? Lola y a souvent pensé mais elle croyait que ça n'étais que dans les films