Chapitre 2

222 12 0
                                    

Elle avait tout de suite senti en lui le chakra caractéristique des démons à queue et en déduisit qu'il était l'hôte de Kyûbi. En voyant la façon dont ses parents le regardaient, elle comprit pourquoi c'est lui qui avait hérité du démon.

Kushina : Naruto, mon chéri, voici Mekito, elle va habiter avec nous pendant un certain temps. Tu lui montre la chambre d'ami ?

Naruto : Oui maman !

Le jeune blond prit Mekito par la main et l'accompagna jusqu'à la chambre d'ami. Il s'assit sur le lit, semblant analyser la jeune fille qui lui faisait face.

Mekito : Naruto c'est ça ? Ça va ?

Naruto : Hein ? Oui... C'est juste que ce...

Mekito : Ton démon à queue trouve quelque chose de pas normal en moi ? C'est normal Naruto. Je suis une fille pas comme les autres. Comme toi, j'ai un chakra extraordinaire, mais sous une autre forme. Tu voudrais t'entraîner avec moi un jour ?

Naruto : Tu ferais ça ? Mais y a aussi un autre truc qui me chiffonne... Même mes parents ne sont pas au courant...

Mekito : Oui ?

Naruto : Des fois je me promène tout seul dans Konoha lorsque mes parents ne peuvent pas venir avec moi et il y a des villageois qui m'attirent dans des rues sombres...

Mekito : Laisse-moi deviner. Ils croient que Kyûbi c'est toi. Défend-toi petit frère. Mets leur une bonne raclée, si ça suffit pas je m'en charge et si moi je leur suffis pas fais sortir le renard comme il t'a appris, je pense qu'ils arrêteront de t'embêter, non ?

Naruto : Merci grande sœur.

Mekito : Je serais toujours près de toi à te protéger contre ceux qui te veulent du mal, ok ?

Naruto : Oui !

Minato et Kushina, qui avaient entendu toute la conversation, avaient baissé la tête lorsque leur fils avait évoqué les villageois. Mais ce que Mekito lui avait répondu leur avait rendu le sourire. Lorsqu'ils relevèrent la tête, ils virent Mekito qui les regardait et elle les invita à rentrer.

Kushina : Mekito, tu seras intégrée à la classe de Naruto en tant que notre fille adoptive, ça te vas ?

Mekito : Bien sûr, c'est parfait Kushina, merci. Au fait, il parait que tu cuisines les ramen à la perfection ?

Minato : Je confirme ! Naruto et moi en sommes fous ! Un jour on te les fera goûter, tu pourras plus t'en passer ! En attendant, pour fêter ton intégration au village, direction Ichiraku !

Naruto : Génial !

La nouvelle famille se dirigea vers le stand de ramen. Minato, Kushina et Naruto en eurent pour cinq bols de ramen alors que Mekito, qui avait trouvé son premier bol excellent, en resta là. Rentrés au domicile familial, il était déjà tard, alors tout le monde alla se coucher. Le lendemain, Mekito se réveilla et se prépara. Elle attendit Naruto qui déjeunait et ils partirent ensemble pour l'académie. Naruto alla voir Iruka, à l'entrée de la classe, et présenta Mekito comme sa sœur adoptive. Il la fit rentrer dans la classe et s'installer à côté d'un jeune homme à la queue ananas, désigné comme étant un flemmard du nom de Shikamaru. Le soir venu, elle attendit Naruto et ils se dirigèrent vers le terrain d'entraînement numéro trois, celui qui avait servi la veille à Mekito.

Mekito : Ce soir, Naruto, je vais t'apprendre à te fier à tes sens. Tous les shinobis doivent savoir ça, en particulier les Uchiwa et la famille de la jeune fille aux yeux de perle, Hinata, je crois. Fermes les yeux, fais le vide dans ta tête. Tu ne dois entendre que le bruit des feuilles qui se frôlent.

Le Clan FukasakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant