Akio : Kushina... Tu es l'une des personnes que j'espérais le plus voir en vie...
Kushina : Seuls peu d'entre nous ont survécus...
Nagato : J'ai senti le chakra de Mekito, elle est là ? Ah, félicitation pour ta promo ! Bonjour Akio.
La jônin d'Yû sourit devant tant d'émotions. Elle s'assit sur l'un des poteaux en bois et prit Kaïto dans ses bras. Elle eut aussitôt un flash d'une dizaine de secondes. La fille adoptive de l'Hokage poussa un hurlement et se retint de lâcher Kaito. C'était un flash assez flou où elle apercevait plusieurs silhouettes possédant un chakra assez puissant dans un endroit où le chakra était à son apogée.
Nagato : Mekito ? Que s'est-il passé ?
Mekito : Un jour, Kushina, tu m'as dit que toutes les générations, vous aviez un membre du clan qui pouvait prévoir des événements ?
Kushina : Oui, et chacune de ces personnes ayant rempli ce rôle était dotée d'une puissance rare.
Mekito : Kaito m'a fait part d'une vision. Je dois aller voir. Akio, tu viens. Minato, en tant que Kage, tu connais bien les terres de chaque pays, non ?
Minato : Oui, pourquoi ?
Mekito : Une forêt où les flux et la concentration de chakra sont forts. C'est là-bas qu'était concentrée la vision.
Minato : C'est la forêt autour de la Vallée de la Fin. Sois prudente. Et passes mes salutations à ton père quand tu rentreras.
Quelques secondes plus tard Mekito et Akio partaient. Ils arrivèrent dans la forêt en quelques heures. En plein milieu d'une clairière, ils tombèrent dans un piège. Des parchemins explosifs explosaient de toutes parts plus ou moins près d'eux. Mekito eut juste le temps de créer un bouclier de chakra pour les protéger. Ils furent ensuite confrontés à des clones d'eux-mêmes.
Akio battit le sien sans problèmes alors que Mekito était en difficultés. Son clone arrêta soudainement de bouger et la fixa.
Clone : Kunoichi, souhaites-tu obtenir la puissance pour te faire respecter ou te faire aimer pour ce que tu es ?
Mekito : Ni l'un ni l'autre. La puissance, je l'ai déjà, et c'est parfois dur à supporter. Je ne souhaite pas non plus me faire aimer. Qui choisit de m'aimer le fait à sa guise. Qui choisit une autre option est libre de son choix.
Le clone éclata et Akio et Mekito disparurent dans un nuage de fumée. Ils se retrouvèrent face à cinq personnes dont deux femmes qu'Akio sembla reconnaître. La jeune blonde le retenu alors qu'il chancelait.
Mekito : C'est exactement ici...
Akio : Maïra-sama, Amaru-san... Merci beaucoup Mekito-sama.
Maïra : Vous êtes les premiers à ressortir de nos pièges sans séquelles. Votre réponse est intéressante, Mekito.
Amaru : Akio ? C'est toi, n'est-ce pas, accompagné de la jeune Fukasaku ? Ta femme et ta fille vont être heureuses de savoir que tu es toujours en vie.
Akio : Je ne suis pas le seul Uzumaki encore vivant sur Terre, cousin. Kushina réside avec ses deux enfants et l'Hokage, son mari, à Konoha, ainsi que Nagato. J'ai aussi appris que Karin était toujours en vie elle aussi mais elle travaille pour Orochimaru.
Mekito : Ma mission est accomplie, on dirait.
Maïra : Un instant, jeune fille. Que comptez-vous faire ?
Mekito : Rentrer chez moi. J'ai beaucoup à faire, venant à peine de réintégrer mon clan.
Maïra : Permettez au moins que nous puissions rester en contact.
VOUS LISEZ
Le Clan Fukasaku
FanfictionC'est ma première fan-fiction. Le mode d'écriture est du genre théâtral, pour mieux se repérer avec les personnages. Mekito Fukasaku est une adolescente sans histoire qui rentre dans l'univers des shinobis en arrivant à Konoha. Elle va faire des ren...