Chapitre 18

41 3 2
                                    

Mekito : Nous sommes au village d'Oto, Orochimaru n'est plus. Je viens de vous libérer d'une technique de détachement de l'âme. Je suis Mekito Fukasaku, jônin des villages de Konoha, Suna et Yû, accompagnée de mes élèves et de Sasuke Uchiwa. Vous, vous êtes Kagero Namikaze, le père de Minato, avec votre second fils et votre petit fils. Sasuke, la mission est finie. On ramène toute le monde à Konoha pour les soigner complètement. Tu vas aider Hizashi-sama avec Sara, les enfants vous vous occupez des autres. Moi je m'occupe de Kagero.

Kaïto : Je reste ici, je vais voir ma famille.

Mekito aida Kagero à se lever, et Sasuke et les neuf genin firent de même avec les autres blessés. La Fukasaku invoqua Keijire et le chargea de transmettre un message à Konoha. Le chien arriva au village quelques heures plus tard. Minato l'aperçut et alla vers lui.

Keijire : Hokage-sama, je vous cherchais. La mission dont Makara avait chargé Mekito, accompagnée de ses genin et de Sasuke Uchiwa s'est bien passée. Enfin, si on ne compte pas le fait qu'elle a dû intervenir malgré l'interdiction de Tsunade-sama, ce qui fait qu'elle arrête les missions pour un certain temps... Ils rentrent tous ensemble à Konoha et ils auront besoin de quelques médecins.

Minato : Ah, celle-là... Merci beaucoup, Keijire. Par contre, je ne serais pas disponible. J'ai une réunion avec les dirigeants des villages alliés...

Keijire : Vous devriez les inviter à venir quand la patronne sera de retour, ça promet d'être intéressant. Elle devrait arriver d'ici deux heures environ avec les autres.

Minato : Je vais chercher des médecins à l'hôpital, merci Keijire.

Minato alla chercher des médecins à l'hôpital, comme prévu. Il eut de la chance de tomber sur Tsunade et ses trois disciples, en compagnie d'Hinata. Il leur expliqua la situation et retourna à sa réunion. Deux heures plus tard, un groupe de personnes arriva aux portes du village. Les cinq med-nin allèrent examiner les blessés. L'air malicieux, Mekito leur demanda de ne pas dévoiler l'identité des blessés à Minato. Elle s'avança vers les dirigeants des villages cachés présents et ricana face à leur mine sceptique.

Mekito : Sasuke, mon équipe et moi avons inspecté le village caché d'Oto de fond en comble. Kabuto a bien déserté l'endroit avec les anciens sbires d'Orochimaru, mais il a laissé les personnes que nous venons de ramener. Autant vous dire que, particulièrement pour Konoha, mais pour quelques autres villages, c'est une vraie chasse au trésor.

Gaara : Une chasse au trésor, comment ça ?

Meï : A priori, ces personnes étaient très importantes pour nos villages, n'est-ce pas ?

Sasuke : Exactement. Nous avons Hizashi et Sara Hyûga de Konoha. Gari d'Iwa. Pakura de Suna. Fukaï de Kumo, Kimi de Kiri ainsi que Kagero Namikaze, Nakaro et Soburo.

Minato : Père ? Nakaro ? Tu as un fils ?

Kagero : Bonjour, mon fils.

A : Pour être un trésor...

Mekito sentit trois présences dans les bois. Elle vit Bee, Kaïto, et une troisième personne qui ressemblait à Kaïto qui se dirigeaient vers eux. La jeune blonde sentait qu'elle n'avait plus de force, à cause de son organisme trop fragile. Elle se leva difficilement et ressentit une violente douleur au cœur. Elle se retint de faire une grimace alors que la quasi-totalité des regards étaient tournés vers elle. Mekito sursauta lorsque Gaara s'adressa à elle.

Gaara : Mekito, je peux te parler ?

Mekito : Euh... Bien-sûr...

Ils se dirigèrent vers un coin éloigné, à l'abri des regards indiscrets.

Le Clan FukasakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant