La jeune femme remercia Naruto et continua l'entraînement avec ses élèves. L'unité Mekito fut rejointe par Kyo, une des ex-déserteurs. En plus de maîtriser toutes les deux le Mokuton, elles s'entendaient très bien.
Il y avait bien huit cent mille ninjas, chûnin, jônin, Anbu à Kumo, rassemblés sous le bâtiment qui servirait de quartier général à l'armée. Gaara alla voir Mekito et lui demanda, en accord avec les autres chefs de villages, de prononcer un discours pour motiver les ninjas. La jeune femme accepta, non sans adresser une grimace de mécontentement à Gaara. Elle se plaça là où tous les shinobis pouvaient la voir. Toutes les conversations cessèrent immédiatement.
Mekito : L'Akatsuki nous a déclaré la guerre. Ils veulent récupérer les quatre démons à queue que nous avons réussi à préserver jusqu'à présent. Nous sommes tous camarades aujourd'hui, malgré nos différends dans le passé. Trois guerres shinobi que nous avons combattu pour les intérêts de nos pays et villages respectifs... Nous avons toujours été avides de puissance et de pouvoir et cela a donné naissance à des personnes comme Madara Uchiwa. J'étais, dans mon enfance, prisonnière de l'Akatsuki. Avide de haine envers eux, prête à tout pour les détruire. Pour moi, et seulement pour moi, puisque je n'avais personne pour qui agir. C'est ce que l'Akatsuki cherche à faire aujourd'hui. Mais... Un certain ninja de Konoha, et d'autres aussi, ont eu le cran de me remettre dans le droit chemin, et je les en remercie du fond du cœur. Ils ont réussi à attiser ma haine et ils sont devenus mes amis, ma famille ! Nous souffrons tous. Nous sommes de simples victimes de l'Akatsuki. La haine n'a pas sa place parmi nous ! Aujourd'hui, je ne vois aucun village. Je ne vois que des shinobis, main dans la main, possédant l'inébranlable volonté de protéger leurs camarades. Nous avons tous la volonté du feu dans notre cœur ! Mais si quelqu'un a une rancune envers moi, ou envers mes amis. Attendez la fin de cette guerre ! L'ennemi menace ceux qui m'ont autrefois sauvé. S'ils venaient à se faire capturer, alors ce monde, tel que nous le connaissons, sera perdu à jamais ! Je veux protéger mes amis, ma famille. Je veux protéger tout le monde ! Mais je suis trop jeune, trop inexpérimentée pour le faire seule... Je demande à tout le monde de me prêter sa force... Alors tous ceux qui sont avec moi, allons-y !
Les différentes divisions se séparèrent. L'unité Mekito, composée de son équipe et de Kyo, se trouvait dans une vaste clairière, pas encore victime de la guerre. Chaque membre de l'équipe inspecta l'endroit de fond en comble pendant quelques heures avant de faire un compte-rendu.
Sora : Rien de suspect, juste quelques présences sous terre.
Kyo : Elles sont composées de chakra Mokuton essentiellement.
Kaito : Ce sont des zetsus blancs.
Nata : Il y a une très forte présence de métal, aussi.
Akane : C'est quoi le but de cette mission ?
Mekito : Nous sommes en mission de reconnaissance des champs de bataille. C'est notre priorité. Mais si un régiment est en difficulté, ils m'envoient un signal que moi seule peut intercepter. Et là, notre priorité sera d'aller leur porter secours. Fûten, établis un contact avec le QG, s'il-te-plait.
Le jeune chûnin se concentra et parvint à établir le contact avec le QG. Inoichi Yamanaka intercepta la communication.
Fûten : Unité Mekito au rapport. Un petit bataillon de zetsus blancs se trouve sous terre. Ils sont empreints d'un fort taux de chakra Mokuton, et ils privilégient la présence importante de métal dans le sol. D'après nos recherches c'est pareil un peu partout. Ils sont prêts à sortir n'importe quand.
Mekito : Un signal de détresse vient de me parvenir. Pouvez-vous confirmer sa position ?
Inoichi : Une dizaine de kilomètres au nord dans un gouffre recouvert d'un gaz toxique. Vous faites du bon boulot.
Mekito : Merci mais ce n'est pas fini. C'est bien ce que je craignais. On y va. Terminé.
En quelques secondes les onze membres de l'unité Mekito étaient rassemblés. Mekito les amena au bord du gouffre. A l'aide d'une technique Raiton, Yaoki dispersa le gaz toxique. Ils découvrirent sept jeunes probablement chûnin avec Omoï, encerclés par des Zetsu blancs et en difficulté. Mekito créa un dôme de protection autour des huit de Kumo et s'occupa des Zetsu blancs avec ses élèves. En environ une heure, le terrain était désert et les huit de Kumo de nouveau sur pied.
Mekito : Omoï, allez rejoindre la division de Kakashi, on s'occupe du reste.
Les huit de Kumo partirent en direction de là où se trouvait la division de Kakashi. L'unité Mekito, quant à elle, partit dans la direction du signal de détresse suivant qui se trouvait être une forêt dans laquelle Kankurô et son unité d'embuscade se trouvaient. Face à eux se trouvaient Sasori, Deidara, Hanzô, Chiyo et Kimimaro. Kankurô était seul face à Sasori et Chiyo alors que les autres membres de l'unité faisaient face aux trois autres réincarnés. Nata sortit la marionnette de son ancêtre et alla aider Kankurô.
Deidara : Encore toi ? Tu devrais être morte, vermine !
Mekito : Eh non ! Je suis vivante et en pleine forme, mon cher. Nous allons te tuer une deuxième fois et te sceller. Je suis bien plus puissante qu'avant.
Sora, Akane et Yaoki préparaient une technique de scellement alors que le reste de l'équipe se battait contre les trois ressuscités. Deidara, Sasori, Chiyo et Kimimaro furent scellés alors qu'Hanzô avait pris la fuite vers un endroit que Kankurô définit comme étant la position de la cinquième division de Mifune. Lorsqu'Hanzô fut rattrapé, il combattait déjà le chef des samouraïs. Il ne fallut que quelques minutes pour le sceller. La plupart des samouraïs et de ses élèves étant affaiblis, Mekito se chargea elle-même de contacter le QG.
Mekito : Mekito au rapport. Nous venons de sceller Sasori, Deidara, Chiyo, Kimimaro et Hanzô. Mon unité a rejoint la cinquième division.
Inoichi : Bien. La deuxième division a besoin d'aide. Kitsuchi fait face à un nombre impressionnant de zetsus blancs ainsi que Kakuzu et Hidan.
Mekito : On y va. Mais prévenez-les de notre arrivée par les airs.
La Fukasaku rompit le contact et tous se mirent en route. Une dizaine de minutes plus tard environ, ils arrivaient au-dessus de la division de Kitsuchi. Mekito demanda à Boruko et Akane de créer une technique combinée à partir d'orage, de pluie et de foudre. Une fois la technique prête, Mekito la chargea de son chakra, pour toucher uniquement le champ de Zetsus blancs et non les shinobis des forces alliées. Elle la lança avec ses deux élèves et entama la descente. Ils se retrouvèrent juste devant Kitsuchi et sa fille, qui venaient d'effectuer une technique d'affaissement de la terre.
Kitsuchi : Wow... Efficace l'attaque... Merci beaucoup, Mekito-san.
Après une absence assez longue je reviens sur Wattpad pour vous annoncer maheureusement que j'abandonne cette histoire. Pourquoi ? Manque d'inspiration, ce que j'avais en tête part dans tous les sens... Enfin bref. Pour moi continuer cette histoire est dénué de sens, j'espère que vous comprenez.
J'ai une fanfiction en cours sur Fairy Tail, un Luxus x OC, pour ceux que ça intéresse. J'espère vous retrouver sur cette histoire, et que vous avez aimé cette histoire OC sur Naruto...
A une prochaine !
VOUS LISEZ
Le Clan Fukasaku
FanfictionC'est ma première fan-fiction. Le mode d'écriture est du genre théâtral, pour mieux se repérer avec les personnages. Mekito Fukasaku est une adolescente sans histoire qui rentre dans l'univers des shinobis en arrivant à Konoha. Elle va faire des ren...