Chapitre 10

64 6 0
                                    


La blonde avait invoqué un des sabres de sa nouvelle collection d'armures en plus de celui de son père. Un combat violent à cinq contre un commençait. Mais contre toute attente, Mekito prit l'avantage sur eux au fur et à mesure. Par chance, elle réussit à suffisamment affaiblir Kisame pour le tuer. Les deux Akatsukiens restants, blessés, prirent la fuite. La jônin se tourna alors vers les déserteurs. Une partie d'entre eux étaient des déserteurs du village de Tsuki, les autres étaient des déserteurs de tous villages confondus. Un des shinobis de Tsuki saisit la jeune blonde par le poignet.

Akaoshi : Où est Tori ? Elle avait été envoyée au Nord mais n'est toujours pas revenue.

Mekito : Cette jeune femme est en sécurité au village de Yû. Nous savons à présent que l'Akatsuki a le contrôle de quelques petits villages dont Tsuki, contrôlé par Kisame. Je ne suis pas sûre que sa disparition fasse évoluer les choses... Tori, manipulée par Kisame, a semé le trouble à Suna, Yû, et ici-même. Elle a été libérée de l'influence de l'Akatsuki mais a été néanmoins placée en quartier surveillé au village de Yû.

La jeune Fukasaku fit une suite de mudras complexes et le visage de Makara apparut devant elle. Elle lui expliqua la situation. Tori apparut devant les shinobis une dizaine de minutes plus tard. La blonde libéra les shinobis, qui, contre toute attente, ne partirent pas du village. Elle se tourna ensuite vers les autres déserteurs, qui avaient l'air perdus. Elle leur posa une série de questions et fut convaincue qu'il fallait les libérer après avoir constaté leur inquiétude face à l'état du village, des civils, ainsi que de l'état des amis de la jeune fille, encore inconscients.

Mekito : Si vous voulez vraiment m'aider, faîtes ce que je vous dis. Ceux qui possèdent l'affinité Fûton, faîtes des dômes d'air autour des zone touchées et là où il y a eu des dégâts matériels. Les ninjas ayant des connaissances médicales, allez vous enquérir de la santé des civils et allez aider à l'hôpital. Ceux qui possèdent une réserve de chakra importante, allez surveiller les personnes inconscientes. Les autres, réfléchissez.

Tous se dispersèrent sur le champ. Avec l'aide des shinobis qui étaient à ses côtés, Mekito soignait chacun de ses amis. Ils se réveillèrent tous au fur et à mesure, sauf Naruto. Plus le temps passait, plus la sœur adoptive du blond s'inquiétait. Une vingtaine de minutes plus tard, alors que tout le monde était sur pied, Mekito se décida à l'examiner. Elle ne trouva en Naruto aucune trace de blessure mais un chakra rare qu'elle connaissait bien. Elle reconnut instantanément le propriétaire du chakra. La jeune kunoichi fit une suite de mudras à une vitesse affolante et mit une bonne partie de ses réserves de chakra dans cette technique.

Mekito : Adresse du Paon- Natsuhi et Hotarubi ! J'aurais dû me douter de cette galère ! Naruto, ça va ?

Naruto : Que s'est-il passé ?

Mekito : Vous avez tous été plongé dans un genjutsu puissant du chef de l'Akatsuki. Si je n'étais pas intervenue, cela aurait signifié votre perte. Mais tu étais le seul qui ne se réveillait pas alors je t'ai examiné. J'ai constaté l'influence du chakra rare qu'est le chakra de l'Étoile du village d'Hoshi dans ton corps, probablement lors de ta mission avec Sumaru. Alors pour te guérir de cette blessure, j'ai dû utiliser moi-même le chakra de l'étoile et je n'ai fait que citer le nom des parents de Sumaru : Natsuhi et Hotarubi. Et on dirait bien que ça a suffi. Gaara, Neji, Akio, comment vous sentez-vous ?

Neji : En pleine forme, je dois dire.

Gaara : Quelqu'un pourrait dire ce qu'il s'est passé ici ?

Mekito : Patience, Gaara. J'ai quelques trucs à régler avant.

La fille adoptive de l'Hokage, sous les yeux surpris de tous, s'envola dans les airs. Elle alla se placer au centre du village et relia les différents dômes de vent par des fils de chakra. Une mini-explosion se fit entendre.

Le Clan FukasakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant