Chapitre 7

87 6 0
                                    


Minato : Mekito ? Depuis quand es-tu à Konoha ?

Mekito : Bonsoir à toi aussi, Minato. Depuis même pas cinq minutes. Je viens de Suna.

Minato : Ah, ben viens dans le salon qu'on puisse parler alors. Ils se dirigèrent vers le salon et Mekito sortit le rouleau, qu'elle tendit à son père adoptif. Il le lut et écarquilla les yeux. Comme tous ses collègues Kage, il accepta la demande d'alliance et rajouta quelques lignes en dessous de sa signature. Il se tourna vers Mekito et la trouva endormie. Il sourit, la prit sans ses bras et la déposa dans la chambre qu'elle avait occupé il y avait encore quelques temps. Le lendemain matin, Naruto trouva sa sœur adoptive assise sur son lit, un sourire banane figé sur le visage.

Naruto : Ben alors, qu'est-ce que tu fais là ?

Mekito : Je suis arrivée hier soir tard, fallait que je parle avec Minato.

Naruto : Et ce sourire banane ? T'es louche toi !

Mekito : L'amour, Naruto, l'amour ! Contente de t'avoir revu, petit frère. A plus !

Le jeune fille passa par le bureau de Minato et partit aussitôt pour son village. Elle se rendit aussitôt dans le bureau de Makara, une fois arrivée. Elle rentra chez elle et concentra son chakra dans un de ses kunaïs espace-temps, dans la forêt autour de la Vallée de la Fin. Aussitôt, quelqu'un apparut juste devant la blonde. C'était Akio. La jeune fille l'invita à entrer dans le domaine familial et l'invita à prendre un thé dans la salle de séjour. Je jeune homme était ébahi par la beauté des lieux.

Akio : C'est un domaine magnifique, Mekito-sama.

Mekito : J'ai eu exactement la même réaction la première fois. Tiens, je suis un peu en retard mais j'ai le rouleau. Tout le monde y a répondu. Je vous laisse la surprise de le découvrir. Comment vont ta femme et ta fille ?

Akio : Très bien, merci. Ma fille va fêter ses quinze ans dans quelques jours.

Mekito : Eh bien tu lui souhaiteras de ma part ! Et mes salutations à ton village !

Akio disparut comme il était apparu et la jeune fille se rendit sur un terrain d'entraînement. Elle y retrouva plusieurs membres de son clan sous la direction de Pakaru, qui galéraient à exécuter une technique particulière que Mekito identifia comme étant la technique de déplacement spatio-temporelle. Elle se mit derrière son père et sa sœur et posa ses mains sur leurs épaules. Ils sursautèrent et se retournèrent, prêts à attaquer.

Mekito : Eh ben, on dirait que je vous ai manqué.

Midare : Mekito ! Tu es enfin rentrée de mission !

Mekito : Enfin, enfin, je suis partie hier papa. J'ai l'air de tomber à pic ?

Pakaru : Salut Mekito. Oui, effectivement. On était en plein entraînement avec les techniques du rouleau du clan. A vrai dire, on a pas encore réussi à en faire une correctement, et personnellement, ça commence à me froisser.

Mekito : Ah, ben je tombe bien, alors. C'est un problème de contrôle de chakra. Vous êtes allés quelque art récemment ?

Mubuki : Non, on a pas quitté le village. Mais Makara a demandé à presque tous les shinobis du village d'aider les civils et de dégager les alentours des déserteurs. On en a récupéré qu'une de Tsuki.

Mekito : Tsuki ? ! Faut que je la vois. Ça fait pas mal de temps que Konoha et Suna cherchent un déserteur de ce village.

Pakaru : Dans le sous-sol du bâtiment principal.

La Fukasaku se rendit à nouveau dans le bureau de Makara. Elle demanda à voir le déserteur de Tsuki. Makara la regarda, l'air méfiant.

Makara : Depuis quand es-tu au courant ?

Le Clan FukasakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant