Tsunade : C'est incroyable, je ne pensais pas qu'elle allait tenir si longtemps... Minato a eu tort de la faire travailler autant...
Kushina : C'est grave ? Elle n'a pas très bonne mine...
Tsunade : Elle est morte de fatigue, son corps l'a lâchée subitement. Même le peu de repos qu'elle a eu à Suna n'a pas suffi. Et le fait qu'elle utilise son chakra à une telle ampleur... Si ça continue, elle va finir comme sa mère...
En entendant ces paroles, Kaito ne put retenir ses larmes. Elle s'effondra dans le couloir, juste devant la chambre de sa sœur adoptive. Rien qu'en repensant à la conversation qu'elle avait eue avec le Kazekage, ses sanglots s'intensifièrent. La jeune Uzumaki prit ses jambes à son cou et alla se réfugier sur le toit de l'hôpital. Elle repensa mot à mot à la conversation qu'elle avait eu avec le dirigeant de Suna et se calma. Ses partenaires la rejoignirent quelques minutes après et s'enquirent de son état.
Kaito : Ça va mieux, mais je m'inquiète pour Mekito. Les paroles de Tsunade... Lorsque j'ai parlé avec Kazekage-sama, nous avons beaucoup parlé de Mekito, de sa vie. Il m'a avoué que son clan portait une maladie rare qui tuait ceux qui se fatiguaient trop et utilisaient leur chakra de manière trop intensive. C'est de cette foutue maladie que la mère de notre senseï est morte. Je sais bien qu'elle veut aider chacun d'entre nous, mais depuis l'attaque de Konoha, elle n'a pas soufflé et a failli en mourir à l'instant-même... Nous devrons nous passer d'elle pendant un certain temps pour notre entraînement, et quand elle reprendra le service, elle verra à quel point nous avons progressé ! Nous prendrons aussi soin de Boruko.
Fûten : Excellente idée, Kaito. Mais pour l'instant, je crois que je ne suis pas le seul à mourir de faim !
Les cinq genin se dirigèrent vers Ichiraku, dans une atmosphère un peu détendue. Ils mangèrent tranquillement et allèrent s'entraîner. Cette situation dura à peu près trois semaines, mais les genin avaient eu largement le temps de progresser, même Boruko qui les avait rejoints une semaine après l'incident. Nata maîtrisait désormais pleinement sa marionnette, Boruko progressait à une vitesse hallucinante et tout le monde suivait le rythme. Ils avaient l'air d'une équipe soudée, qui se connaissait depuis toujours. Ils allaient souvent voir leur senseï à l'hôpital, mais celle-ci était toujours inconsciente, jusqu'au jour où ils la trouvèrent chez Ichiraku, tranquillement en train de discuter avec Nagato, Itachi, Konan et Naruto. Elle fit rapidement les présentation et s'enquit de leur progrès, insistant bien sur le fait qu'elle savait qu'ils allaient faire de leur mieux, même en son absence. Elle fut subjuguée par le résultat et voulu voir les progrès dans leur forme réelle. Elle amena alors tout le monde au terrain d'entraînement numéro trois et organisa les combats. Nagato, Itachi, Konan et Naruto allaient eux aussi faire partie des spectateurs. A chacun des combats, la jeune blonde fut stupéfaite des progrès de ses élèves. Elle n'était pas la seule. Environ un mois plus tard, Mekito put reprendre le service. Elle commença par convoquer ses élèves, ainsi que Nagato, Itachi, Konan et Naruto. Elle les convoqua au terrain d'entraînement numéro 3, celui de l'équipe 7.
Mekito : Contente de vous revoir, les enfants. On va voir si vous n'avez pas chômé pendant mon absence. Vous allez effectuer un combat, amical bien évidement, individuellement. Vous avez le droit d'utiliser toutes sortes de techniques, sauf des techniques interdites, bien évidemment. On sera cinq juges de vos progrès, et les missions que nous effectuerons dépendront bien-sûr de ceux-ci. Les blessures ne devront pas être plus grave qu'une simple égratignure et vous avez intérêt à laisser ce terrain d'entraînement intact. Prêts ! Commencez !
Les six genin étaient face à face, une lueur malicieuse de défi dans le regard. Ils se mirent chacun en position de combat. Mekito remarqua que quelques-uns d'entre eux maîtrisaient beaucoup mieux leur chakra qu'avant. Mekito observait une forme de progrès phénoménale pour tous ses élèves, sans exception. Nata manipulait le fer comme si c'était la chose la plus facile du monde. Elle n'avait aucune difficulté à parer toute arme qui lui était destinée. Il en était de même avec sa marionnette. Fûten contrôlait son chakra presque aussi bien que Sakura. Il savait donc où viser pour blesser légèrement ses adversaires, mais il savait aussi bien deviner et parer leurs attaques. Yaoki maîtrisait les cinq éléments avec quelques transformations de natures de chakra, bien trop au goût de la jônin. Kaito, quant à elle, se déplaçait dans le vent, sans être perturbée par les combats, et Mekito sembla remarquer une forme de chakra naturel, mais pas de la même façon qu'avec Naruto. Saya, elle, était digne d'être la fille d'Itachi. Elle se servait principalement du taijutsu, pour économiser son chakra, et par la même occasion son sharingan. Et Boruko avait acquis la maîtrise de son chakra, ainsi qu'une grande sagesse. Elle découvrit par la même occasion qu'il avait un don héréditaire, caché sous son bandeau frontal. Mekito resta bouche bée lorsque son élève remonta son bandeau frontal. Il avait une sorte de troisième œil sur le front, qui lui permettait de combler l'angle mort de ses yeux. Il avait à peu près le même style de combat que les Hyûga, à quelques choses près. Mekito stoppa le combat et demanda à ses élèves de s'asseoir près d'elle.
Mekito : Vous avez fait plus de progrès que n'importe qui en seulement un mois, vous m'impressionnez, et croyez-moi, je ne dis pas ça à la légère. Néanmoins, il vous manque encore quelques petites choses qui ont toute leur importance. D'abord toi, Kaito. Tu as su créer ton propre vent, mais tu en es trop dépendante. Il faudrait que tu t'en détache, en contrôlant mieux tes trajectoires, et les buts de tes attaques. J'ai aussi remarqué une chose qui nous a perturbé, Naruto et moi. Il nous semble que tu étais en mode ermite. Hors, tu n'as pas passé le contrat avec les crapauds. Comment peux-tu expliquer ceci ?
Kaito : Euh... Grand-frère... Je n'en avais encore jamais parlé à personne, parce que je savais que vous n'alliez pas très bien le prendre, surtout maman et toi... J'ai découvert il n'y a pas très longtemps que... J'avais une partie du chakra de...
Naruto : Ne me dis pas ça, ce n'est pas vrai, Pourquoi tu l'as pas dit avant ?
Mekito : Naruto ?
Naruto : Elle a une partie de ce satané démon en elle... Sans le savoir, lorsque ma mère a accouché de moi, le chakra de Kyûbi est resté, en très petite quantité dans son corps. Elle ne s'en est jamais rendu compte et c'est Kaito qui en a hérité.
Mekito : Mais comment as-tu fait pour développer une technique avec l'énergie naturelle du renard ? C'est insensé, même Naruto n'a pas réussi...
Kaito : le chakra de Kyûbi semble être connecté à toi, Naruto. Il m'a fait tout un discours sur la vie, super ennuyeux, et il a terminé en disant que j'étais comme mon frère, que je lui plaisait bien, alors il a voulu m'entraîner et c'est comme ça que j'ai développé le contrôle de l'énergie naturelle, puisqu'il malaxait du chakra lorsque je bougeais.
Mekito : En tout cas, ça tourne à notre avantage, et ça c'est considérable. Il faudra en informer Minato. Fûten, ton contrôle du chakra est presque aussi impressionnant que celui de Sakura, néanmoins tu dois apprendre à te battre avec. Yaoki, ce n'est pas parce que tu maîtrise les cinq éléments que tu dois tous les utiliser, c'est encore plus vrai avec les changements de nature. Tu dois apprendre à focaliser tes capacités en fonction de ton adversaire. Saya, ta technique de combat est très efficace pour économiser ton chakra et l'usage de ton œil, néanmoins, tes mouvements sont bruts et pas assez précis. Boruko, c'est toi qui a le plus progressé. Tu as un don héréditaire, qui, comme le Rinnegan, peut combler l'angle mort de tes yeux, mais seulement dans une direction à la fois. Tu as acquis une grande maîtrise de ton chakra, ainsi qu'une grande sagesse, et tu adopte presque le même style de combat que les Hyûga, à quelques détails près. Tu ne dois pas te reposer uniquement sur ce que tu sais être un avantage pour toi, parce qu'à tout moment, l'ennemi peut trouver le point faible de chacune de tes techniques. Ceci est valable pour tout le monde. Je n'ai rien oublié ?
Konan : Regardes l'état du terrain...
Mekito : Exact ! Je vous avais prévenu de ne pas l'abîmer ! Sous la peine, entraînement ! Nagato et Naruto, vous voulez vous en occuper, pendant que je nettoie le terrain ? Apprenez leur à détecter le chakra autour d'eux.
Lajeune fille se leva et prépara une de ses techniques pendant quelques minutes,alors que l'entraînement de ses élèves avait déjà commencé. Elle mit dixminutes pour effectuer sa technique, le temps de bien doser son chakra et decouvrir seulement la surface abîmée.
VOUS LISEZ
Le Clan Fukasaku
FanfictionC'est ma première fan-fiction. Le mode d'écriture est du genre théâtral, pour mieux se repérer avec les personnages. Mekito Fukasaku est une adolescente sans histoire qui rentre dans l'univers des shinobis en arrivant à Konoha. Elle va faire des ren...