Mekito et Naruto se concertèrent avant d'établir une stratégie et d'en informer directement leurs coéquipiers. Mekito connaissait ce genre d'entraînement pour l'avoir subi. C'était juste un test pour le travail d'équipe. Sakura et Sasuke allèrent distraire Kakashi pendant que Mekito et Naruto se concentraient avant de se lancer, tous les deux, en taijutsu contre leur sensei. Dans l'enchaînement calculé au centimètre près, Mekito et Naruto prirent tous les deux une clochette sans que le jônin ne s'en rende compte. Sakura et Sasuke eurent plus de mal. Finalement, seuls les deux blonds eurent leur clochette. Sasuke et Sakura furent donc attachés aux poteaux, et privés de repas. Mekito sentait que Kakashi était tout près, alors après un regard avec Naruto, elle donna son repas à Sasuke. Naruto en fit de même avec Sakura. Kakashi surgit quelques secondes plus tard à peine, un regard censé faire peur mais qui faisait rire intérieurement Mekito.
Kakashi : Vous avez désobéi aux règles ! Personne n'aurait jamais dû attraper mes clochettes, surtout à votre âge, n'empêche que vous avez désobéi à votre responsable, et c'est punissable !
Mekito : Votre tête est à mourir de rire, Kakashi-sensei. Là où j'étais avant, on m'a appris que désobéir aux lois, c'est être considéré comme un moins que rien. Mais ceux qui laissent tomber leurs compagnons sont encore pires. C'est ça l'esprit d'équipe.
Kakashi : J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes reçus ! Allez hop, suivez-moi chez l'Hokage, on a notre première mission.
La nouvelle équipe 7 se rendit dans le bureau de l'Hokage, où se trouvait déjà l'équipe du rival de toujours de Kakashi, Gaï Maïto, composée de Tenten, Neji Hyûga, et Rock Lee. Minato sourit à Kakashi lorsqu'il entra dans le bureau. Il se tourna ensuite vers le reste des équipes et tendit un ordre de mission à Gaï.
Minato : Votre première mission en tant que genin, équipe 7 en tandem avec l'équipe 9. Mission de rang C, aller chercher la commande d'armes pour le ravitaillement du village. Mekito, j'ai entendu dire que le Kazekage de Suna serait sur place avec sa garde rapprochée. Fais attention.
Mekito : A vos ordres maître Hokage. Risque-t-on une attaque de qui vous savez ?
Minato : Malheureusement oui... Le Kazekage est lui aussi impliqué, tu devras le protéger au même titre que vous deux. Si ça tourne mal, envoyez une demande de secours à Konoha, ils ne doivent absolument pas vous avoir.
Mekito : A vos ordres maître Hokage. Je ne les laisserai pas faire.
Minato : Allez-y, je compte sur vous !
Les deux équipes prirent la route dès leur sortie du bureau de l'Hokage. Ils arrivèrent à l'armurerie en quatre heures. Un jeune homme d'une vingtaine d'années les accueillit.
Karasu : Soyez les bienvenus ninjas de Konoha. Je suis Karasu, l'assistant de Raïga, le maître armurier. Il est en ce moment même avec d'autres clients, je vous demanderais donc de bien vouloir patienter quelques minutes.
Des groupes de discussion se formèrent au fur et à mesure du temps qui passait. Mekito, elle, était à part. De curieux vertiges semblaient s'être emparés de son corps. Elle revint douloureusement à la réalité lorsqu'elle sentit le violent chakra de Shukaku dans la pièce. Elle leva la tête et remarqua que le fameux Kazekage devait avoir le même âge qu'elle, et que les deux autres personnes devaient être parents avec lui.
Gaï : Kazekage-sama, Temari, Kankurô.
Temari : Ah, ce sont vos nouvelles équipes ?
Naruto : Salut Gaara, comment va depuis la dernière fois ?
Gaara : Naruto Uzumaki. Toujours aussi bavard.
Temari et Kankurô se mirent à discuter avec les ninjas pendant que Tenten prenait la commande de Konoha et que Mekito regardait vers le mur d'en face, où trônait une porte imposante. Elle avait le sentiment qu'une partie d'elle était enfermée dans cette pièce mais qu'elle devait attendre un peu avant d'aller chercher des réponses. Une fois la commande récupérée, les alliés des deux villages sortirent en même temps. Mekito eut juste le temps de sentir les projectiles arriver avant de réagir.
VOUS LISEZ
Le Clan Fukasaku
FanfictionC'est ma première fan-fiction. Le mode d'écriture est du genre théâtral, pour mieux se repérer avec les personnages. Mekito Fukasaku est une adolescente sans histoire qui rentre dans l'univers des shinobis en arrivant à Konoha. Elle va faire des ren...