Chapitre 9

65 6 0
                                    


Amaru : Akio ? Qu'est-ce qui te fais rire ? Mekito, vous faites une de ces tête ! Ah, je comprends.

Akio : Mekito-sama, excusez-moi mais c'était trop tentant. Tenez, c'est pour vous.

Mekito remercia le jônin et prit le rouleau qu'il lui tendait. Elle activa le sceau et trouva une armure d'un gris penchant vers le blanc ainsi que des armes de tout type comme des sabres courts ou encore des lames de chakra. Elle était impressionnée par la puissance que dégageaient ces armes. La jeune blonde regarda Akio, des étoiles dans les yeux.

Mekito : Tu as fait vite, Akio. Mais je ne t'en demandais pas autant, tu sais ?

Akio : Je me suis fait aider par Marco, du clan Fûma. Vous connaissez ce clan, non ? Il m'a suffi de penser à la diversité de votre chakra et de vos techniques.

Mekito : Merci beaucoup Akio. C'est une aide considérable que tu m'apportes. Merci à vous aussi Marco.

Elle enfila son cadeau et rangea ses armes. Elle se sentait légère et en pleine forme. Elle sursauta lorsqu'elle entendit de là où elle était Gaara, Maïra et Makara sortir du bureau. Elle parlait tactique et stratégie avec Akio et Marco lorsque les trois chefs réapparurent. La jeune Fukasaku se tourna vers eux, un sourire banane figé sur le visage.

Maïra : Amaru, Akio, vous allez rester un mois en compagnie de Mekito ou quelqu'un du village pour effectuer des missions.

Gaara : Temari, Kankurô, vous ferez de même. Nous allons nous mettre en route, Suna est assez loin d'ici.

Mekito : Attends ! Je vais vous y amener. Inutile de vous fatiguer pour rien, Gaara. Nimpô – Les Arcanes du Temps ! Je passe devant si tu veux bien, au cas où. La jeune fille passa le portail de sa technique, suivie de près par Gaara et ses shinobis. Arrivés aux portes du village, les shinobis ne s'attardèrent pas et rentrèrent dans l'enceinte de celui-ci alors que Gaara restait avec Mekito.

Mekito : J'ai un mauvais pressentiment. Sois prudent, Gaara.

Gaara : Je sais, je sens aussi que quelque chose se prépare. Sois prudente toi aussi, Mekito.

Gaara prit la kunoichi dans ses bras et déposa un baiser sur son front avant de se tourner vers son village. La jeune blonde lui sourit et rentra dans son village. Le teint légèrement rosi, elle fit part de sa décision à aller d'entraîner. Akio, Amaru, Idate et Mubuki la suivirent. Mekito sortit son sabre et se concentra. Elle se retrouva devant une silhouette familière.

Mekito : Mazeru, j'aurais besoin de toi. Certaines de mes capacités sont bloquées quand j'en développe d'autres...

Mazeru : Ça faisait longtemps, Mekito. Je connais ce problème. Il n'y a qu'une seule solution mais ça risque de ne pas te plaire.

Mekito : Je sais que mon cas est un peu comme Naruto, plus j'utilise tes capacités plus tu me prend de chakra. Vas y, propose.

Mazeru : Je propose de fusionner mes capacités aux tiennes. Tu auras accès à mes connaissances, mes souvenirs et mes techniques et tu ne seras plus privée de ton chakra et de tes capacités. Tu pourras toujours me demander conseil, mais je serais sous une autre forme qu'actuellement.

Mekito : C'est intéressant pour nous deux, effectivement. J'accepte. Mais on fera ça ce soir.

La Fukasaku rouvrit les yeux et se retrouva face à sa sœur qui s'inquiétait. La cadette s'empressa de la rassurer avant de se mettre en position de combat. Elle engagea le combat au sabre, à un contre quatre. Elle fut rapidement mise en difficulté. Un deuxième sabre apparut devant elle, beaucoup plus léger. Elle l'empoigna et constata qu'il réagissait au chakra. La jeune fille le maniait avec beaucoup plus de facilités. Elle remercia silencieusement Mazeru et chargea ses adversaires. Ils s'entraînèrent durant plusieurs heures et le sabre disparut aussi vite qu'il était apparu. Mekito, épuisée par l'entraînement, s'excusa auprès de ses amis et partit se reposer dans sa chambre. Elle se réveilla seulement pour le repas du soir. Mubuki s'inquiétait beaucoup pour sa sœur, qui tanguait dangereusement entre puissance et faiblesse. Lorsqu'elle la vit s'installer à table, elle sut que quelque chose allait changer en elle. Néanmoins, elle se comporta normalement malgré son état de fatigue. Tout le monde monta se coucher en même temps, fatigués par l'entraînement. En plein milieu de la nuit, Mubuki fut réveillée par une forte présence de chakra. Elle n'eut pas à chercher trop loin, étant donné que ce chakra faramineux venait de la chambre d'en face, appartenant à sa sœur. Avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, elle s'évanouit devant la puissance écrasante du chakra. C'est le rayons du soleil qui réveillèrent les deux sœurs. La cadette, sentant une force nouvelle en elle, se leva tout en se rappelant de la nuit qu'elle venait de passer. Elle trouva Mubuki évanouie devant sa porte. Elle la réveilla doucement et l'aida à descendre déjeuner. Les deux Uzumaki arrivèrent peu après. Midare arriva en dernier, en état de panique, tel que Mekito ne l'avait jamais vu.

Mekito : Papa, ça va ?

Midare : Makara a convoqué tous les jônin, chûnin et anbus. Il y a eu une explosion de chakra près du domaine cette nuit. Tu n'as rien entendu ?

Mekito : Papa, calme-toi. Je vais voir Makara. C'est moi qui ait provoqué ça. Je pense que vous devriez tous venir, si vous voulez des explications.

La jeune Fukasaku soupira, finit de déjeuner et alla vers le bureau de Makara. Sentant sa présence ainsi que celles de la quasi-totalité des ninjas du village, elle courut à leur rencontre.

Mekito : Makara, ATTENDS ! La déflagration de chakra venait de ma chambre !

Makara : Quoi ? Et tu comptais me prévenir quand ?

Mekito : Ben c'est à dire que je viens de me réveiller. Et papa, Mubuki, Idate, Amaru et Akio en ont été malades. Il se passe que j'ai en quelques sortes fusionné avec Mazeru. Ne me demandez pas mes motivations, c'est trop compliqué. Nous avons donc fusionné cette nuit, mais vu l'immensité de nos chakras respectifs, ça a créé la fameuse déflagration. Désolée Makara.

Makara : La prochaine fois préviens lorsqu'il se passera quelque chose s'il-te-plaît.

La jeune fille s'excusa encore une fois et rentra en compagnie de tous les occupants du domaine. Ils finirent de déjeuner tranquillement et allèrent d'entraîner. Les deux sœurs effectuèrent beaucoup de missions avec les deux Uzumaki, ainsi qu'avec le frère et la sœur de Gaara aux quatre coins du monde ninja. Mekito rentrait d'une mission d'approvisionnement lorsqu'elle croisa Kaï, le messager ninja de Konoha. Elle courut à sa rencontre et remarqua qu'il avait l'air d'avoir couru assez vite.

Mekito : Kaï ! Vous avez l'air d'avoir couru vite. Il se passe quelque chose à Konoha ?

Kaï : Malheureusement oui. Hokage-sama a déclenché l'état d'alerte super S. Plus d'une centaine d'hommes ont envahi Konoha, dont plusieurs possédant un chakra impressionnant habillés d'une cape à nuages rouges.

Mekito : Il t'a chargé d'aller où ? Je vais t'y emmener. J'irais prévenir mon village après.

Kaï : Hokage-sama m'a demandé de vous prévenir ainsi que le village de Suna.

Mekito : Ok. Nimpô -Les Arcanes du Temps ! Allez à Suna, je m'occupe de prévenir les miens. Glissez juste un mot à Kazekage-sama : Akatsuki.

La jeune Fukasaku courut jusqu'à en perdre son souffle jusqu'au bureau de Makara. Elle lança un appel de chakra à son père, sa sœur, Kaïto, ainsi que les deux Uzumaki. Ils arrivèrent un par un alors que Mekito expliquait la situation à sa supérieure. Elle chargea tous les shinobis présents d'aller apporter leur aide à Konoha. Mekito les amena dans son village d'adoption grâce à sa technique favorite mais à peine arrivés, ils se retrouvèrent tous inconscients, excepté Mekito. Elle se retourna et vit les déserteurs mentionnés, ainsi que les trois membres restants de l'Akatsuki. Elle remarqua que les trois nukenin fixaient quelque chose derrière elle. La jeune fille hurla lorsqu'elle découvrit les corps de tous ses amis de Konoha et de Suna dans le même état que l'équipe qu'elle avait amené. Elle joignit ses mains et fit une suite de mudras compliqués.

Mekito : Mokuton- Racines de chakra. Destruction du sceau Sennin niveau 6 !

La jeune Fukasaku prit la même apparence enveloppée de chakra blanc que lors de leur dernière rencontre au village de Yû, mais cette fois-ci elle était beaucoup plus puissante. Elle créa un dôme de protection autour de ses amis avant de se tourner vers ses anciens geôliers. Elle se fit attaquer dans un premier temps par les déserteurs, qu'elle mit K.O. À elle seule en une dizaine de minutes à peine. Elle les enferma dans une prison de fer, par précaution.

Mekito : Personne ne touche à Konoha, encore moins à mes amis et à ma famille !

Obito : Ce village est minable. Pas un de ces avortons n'est capable de résister à un genjutsu de novice. Aujourd'hui, le village de Konoha sera rayé de la carte !

Mekito : Jamais je ne vous laisserais faire ça ! Invocation !

Le Clan FukasakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant