Chapitre 14

16 2 0
                                    

Nous voila devant la tanière des louveteaux, Sheyga grogne a notre approche, puis se radoucit. Elle nous demande pourquoi nous ne sommes pas en train de combattre, puis, se rend apparement compte que Hiop est a mes côtés. Elle a une moue de dégout et jète un "Ah oui."
Hein?? Pourquoi fait elle cela?? Elle humilie Hiop!!! Je commence a légèrement retrousser mes babines, par instinct. Hiop me fait signe de laisser tomber. 
             Je lui explique donc notre venue, et elle s'empresse de me passer les louveteaux.
-tiens Fao, prend celui-ci, et tu reviendra chercher cette petite, dit elle désignant Blanche, une petite louve née il y a a peine quelques jours.
-Et moi? L'interromps Hiop, je prend qui??
-tu n'as qu'a prendre ce louveteaux, fit elle en poussant une petite boule rousse vers lui.
    Hiop la saisit, je fit de même, et nous nous mettons a courir dans le champ de bataille. Soudain, une détonation résonne a mes oreilles, je bondis sur le coté, pris de peur.
Le louveteau commence a couiner, je cherche mon ami du regard : il a disparu. Je décide a lors de déposer mon protéger a l'endroit entendu avec Hiop. Ensuite, je le chercherais.

La petite pese lourd dans ma gueule, elle fait la moitié de ma petite taille et je me fatigue cite a slalomer entre les loups et les humains.
Enfin, j'arrive derrière le gros buisson. J'éspère que les petits seront a l'abri, ici.
Le louveteau roux est déjà là. Je fais demi-tour pour aller chercher le dernier louveteaux quand je vois Odéa en train de perdre la main contre un humain. Furieux, je bondis sur lui et le mord sauvagement au mollet. Il hurle de douleur, et, comme a la rivière, du sang chaud commence a me remplir la gueule, mais cette fois-ci, je ne compte plus lâcher prise. Odéa se reprend et plante ses crocs dans son bras. J'en déduis qu'elle se débrouillera seule, et je re-dirige mes pas vers la tanière des louveteaux ou un spectacle me frappe d'horreur. Sheyga tente apparement d'arracher une partie du corps de l'humain qui se débat, tandis que le louveteaux git sur le sol.
Une profonde blessure traverse son flanc. Le petit saigne abondamment mais n'est pas mort. Je retient une furieuse envie de faire subir le même sort a l'homme qui a osé s'en prendre a un petit sans défense, et emporte le petit loin d'ici. Sur le chemin, j'aperçois Xam. Je dépose le petit haletant et l'appelle pour qu'elle s'en occupe, ce qu'elle fait avec empressement.
Je m'apprête a retourner au combat, mais soudain, j'entrevoie avec grande surprise Patz qui se jette dans le combat. Je m'apprête a bondir pour le questionner quand un violent coup sur la tête m'assomme , et je tombe petit a petit dans un long trou noir.

Trois vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant