I

190 4 2
                                    

- Allez plus vite ! Cria Nara à son compagnon Nanook courant la langue pendante dans la neige épaisse. Tandis, que la jeune louve riait aux éclats. Pas de doute, elle était bien la fille de Louvia ; fougueuse, soif d'aventure et de liberté. Mais également celle de Loup Blanc en effet, Nara avait hérité de son pelage, d'une beauté époustouflante. Elle avait beau être la compagne de Nanook ça ne l'empêchait pas pour autant de faire envier des loups d'une autre meute.

- Tu es bien la fille de ta mère ! Déclara Nanook en arrivant à bout de souffle à sa hauteur. Tous les deux se tenaient dorénavant tout prêt d'un bosquet quand sans crier gare un lapin y surgit.

- A table ! Dit alors Nara et au même moment elle s'élança derrière lui à la vitesse de l'éclair elle se déplaçait avec une légèreté déconcertante ses pattes touchaient à peine le sol. La jeune louve zigzaguait entre les arbres, évitant n'importe quel obstacle sautant par-dessus du bois mort, sa queue faisant office de balancier. Elle se fondait dans le paysage sans difficulté, le malheureux lapin ne put malheureusement pas y échapper que déjà Nara fut sur lui l'écrasant de tout son poids, alors qu'elle festoyait paisiblement en se léchant les babines un bruit étrange la fit sursauter. Nara se redressa instantanément tous ses sens furent aux aguets elle attendit sans bouger mais ce n'était que silence quand soudain, elle sauta droit devant elle à l'aveuglette montrant les crocs.

- Aie ! Nara tu es folle ce n'était que moi Nanook ! Reconnaissant son compagnon elle lâcha prise.

- Nanook ?! oh ! Je...Euh...Excuse-moi je t'avais prise pour...

- Un lapin ? Dit-il d'un air taquin mais Nara ne fit pas attention elle observait les alentours. Nanook voyant son air inquiet lui demanda :

- Nara ? Est-ce que tout va bien ?

La jeune louve se retourna vers lui elle se voulait rassurante :

- Oui, tout va pour le mieux avec un estomac plein !

- Aller, il est temps de rejoindre notre clan la nuit va bientôt tomber et elle risque d'être fraîche, enchaîna son compagnon.

Nara regarda une dernière fois derrière elle, elle était certaine que quelque chose ou quelqu'un l'observait la jeune louve le sentait.

Tandis, que Nanook s'impatientait.

- Alors Nara tu viens ?

- Oui, j'arrive ! En lui emboîtant le pas.

Quand deux yeux perçant sortir de l'ombre.

- Ainsi, donc c'est toi Nara fille de Louvia et de Loup Blanc. Murmura Shy.

De son côté Nara était soucieuse, était-ce le fruit de son imagination ou effectivement elle était surveillée ?

- J'en aurai le cœur net ! Se dit-elle.

Rejoignant les siens, Nara scruta le ciel, il était magnifique jamais la nuit ne lui paressait aussi belle, elle aimait cet instant de solitude mais ce soir son esprit fut tourmenté comme si un grand danger menacé.

- Tu m'as l'air bien soucieuse ma fille. Dit Louvia en arrivant dans sa direction.

- Oh rien je pensais.

- Et puis-je savoir à quoi ? Demanda sa mère.

Nara tourna la tête vers elle la regardant dans les yeux avant de dire :

- Bien voilà, je...je me demandais quel effet ça fait d'être une indienne...

L'expression de Louvia changea instantanément, on pouvait y lire de la tristesse dans son regard.

- Ton passé ne te manque pas ? Continua malgré tout Nara.

- J'ai fait un trait sur mon passé depuis que je connais ton père ! Répondit brutalement Louvia.

La jeune louve surprise par le changement de ton brutal de sa mère reprit.

- Dans ce cas là pourquoi réclames-tu sans cesse ton amie d'enfance Tara dans ton sommeil ?! Tu aimerais tous nous abandonner et rejoindre les tiens ! Les indiens ! Ton sang ! comme...Comme le mien et Dark et Mina sont morts à cause de ça ! Avoue-le !

- Nara...Reprit Louvia plus calmement.

- Je ne voulais pas ce qui s'est passé l'an dernier, je ne savais pas que Torok était le frère d'Amarok sinon rien de tout ceci ne serait arrivé et Tara...Tara serait toujours en vie, dit sa mère en baissant la tête.

Mais sa fille fit une grimace de dégoût.

- Pfff, tu es restée parmi nous car tu ne peux pas retourner vers ton clan ; celui des hommes. Depuis qu'Amarok et mort tu ne penses même plus à Dark et à Mina, en vérité les loups te répugnent ! Amarok avait raison tu ne mérites pas d'être l'une des nôtres !

Louvia ne put tolérer un tel affront elle se jeta sur elle, s'en suivit des coups de griffes, des coups de dents à n'en plus finir.

- Je t'interdis de dire une chose pareille, hurla Louvia et d'un violent coup de patte elle fit basculer sa fille sur le côté. Nara émit un gémissement plaintif ce qui arrêta son geste.

La jeune louve se releva alors péniblement regardant sa mère pour la dernière fois avant de lâcher d'une voix glaciale.

- J'aimerais ne jamais avoir été ta fille ! Avant de prendre la fuite.

- Nara attend ! Cria sa mère en poussant un soupir de lassitude, mais c'était inutile.

Non seulement Louvia avait perdue son amie d'enfance Tara mais en cet instant elle venait de réaliser qu'elle venait de perdre sa propre fille.


Nara L'Indienne de Sang [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant