La nuit était déjà bien avancée mais Nara n'arrivait pas à fermer l'œil. En effet, les événements de la journée ne cessèrent de la hanter quand soudain, un hurlement retentit. La jeune louve bondit ; ce cri, elle l'aurait reconnu n'importe où : Louvia !
Celle-ci se mit à hurler.
- LÂCHE-MOI !!! JAMAIS JE NE T'ÉPOUSERAI, JE NE T'AIME PAS !!!!!
Nara fut horrifiée en rentrant dans le tipi, apercevant sa mère à moitié déshabillée sur le sol, les cheveux en bataille, Nouka sur elle. De colère, la jeune louve se jeta sur lui, bien évidemment il ne l'avait pas vue venir, trop préoccupé par ce qu'il était en train de faire. Ils roulèrent brutalement sur le sol, mais Nara eut le dessus. Sa gueule était près de la gorge de l'agresseur. Elle n'avait plus qu'à serrer les crocs. Elle émit un grognement signifiant ;
- Tu bouges t'es mort !
Louvia reprenant peu à peu ses esprits cria ;
- NON !! Ne le tue pas !!
Mais Nara refusait catégoriquement de bouger, fixant toujours Nouka d'un œil mauvais tandis que de la bave dégoulinait de sa gueule. Elle savourait cet instant de puissance, de pouvoir sentir sa proie tremblait sous ses pattes, c'était un vrai régale !
- Non !! Criait de nouveau sa mère redoutant le pire, cette louve allait le tuer, elle le voyait dans son regard.
- S'il te plait...
C'est alors que Nouka profita de la situation en poignardant Nara avant de prendre la fuite.
- NON !!!!!!!! Hurlait la jeune indienne en accourant vers elle, tandis que Nara gisait dans une marre de sang en gémissant de douleur. Tara entendant son amie la rejoignit.
- Qu'est-ce qui ?!....Voyant la jeune louve couverte de sang elle se mit une main devant la bouche, horrifiée par le spectacle. Elle sortit en courant pour chercher le chaman.
Après quelques minutes, le vieil homme se releva en observant Louvia d'un air grave il lui dit simplement ceci.
- Il est de retour !
Mais Louvia ne comprenait pas.
- Quoi ? Qui ?
Le chaman poussa un soupir avant de répondre.
- Valaraukar ! Nouka à la possibilité de se changer en loup ! je ne pensais pas qu'il reviendrait, j'aurai dû m'en rendre compte ! L'Esprit du Loup a remonté le temps pour qu'on puisse changer tout ça avant que la guerre entre les Indiens et les Loups n'éclate !
Louvia fit une grimace elle ne comprenait rien du tout à ce qu'il racontait à ses yeux il délirait !
- Cette louve ! Répondit le chaman en désignant Nara, c'est ta FILLE ! Tu es morte dans le présent c'est pour ça que Nara est ici !
- Co...Comment ?!
La jeune indienne n'arrivait pas à croire ce qu'il racontait.
- Alors comment expliques-tu qu'elle t'ait sauvé la vie ?! Demanda-t-il.
En y songeant il avait raison...
- Comment ?....Redemanda Louvia, mais le chaman avait disparu, la laissant seule avec son amie Tara et sa...Fille.
C'est alors qu'elle posa machinalement la main sur son collier. Elle reporta son attention sur la jeune louve qui la regardait avec tendresse. Au même moment Louvia eut soudain comme un flash, la jeune femme vacilla sur le coup de la douleur. Elle voyait son futur comme étant une louve ! Amarok, la rencontre de Loup Blanc, la mort de son amie Tara... Tout y était ! En cet instant le vent s'engouffra dans le tipi et un hurlement de loup se fit entendre, comme un appel à l'aide.
- WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- La prophétie...Murmura Louvia.
Par- delà la lumière.
Naitra L'Esprit du Loup.
Par-delà la nuit.
S'étendront les ténèbres.
Naitra alors le cœur pur.
Moitié-humaine, moitié-louve.
Mettant fin au bain de sang.
Ainsi, L'Esprit du Loup retrouvera la paix.
Louvia se frappait du poing. Elle venait de comprendre. Nouka se sentait à l'écart, pensant que personne ne l'aimait ! Son cœur se remplissait peu à peu de noirceur, c'est pour ça qu'il se comportait de cette façon. Etant plus fort dans le monde des loups dû à ses escapades seul dans la forêt, il fut métamorphosé, c'est ainsi que naquit « Valaraukar », ne cherchant qu'une seule chose à présent ; se venger ! Mais il ne savait pas un élément essentiel. « le cœur pur », c'était elle ! Pas Nara !
La jeune indienne tenant toujours son pendentif dans les mains, esquissa un sourire, son destin elle l'avait désormais entre les mains. Elle fixa de nouveau Nara quand celle-ci disparu...
VOUS LISEZ
Nara L'Indienne de Sang [Tome 2]
AventuraNara fille d'une jeune indienne ; Louvia devenue louve par la malédiction de L'Esprit du Loup et de Loup Blanc mène une vie paisible dans le monde sauvage. Lorsqu'un beau jour, elle décide de vouloir découvrir ses origines. Mais un loup du nom de Va...