IX

45 1 0
                                    

Nara eut soudain un mauvais pressentiment en apercevant Shy courir dans sa direction.

- Il faut partir, Aegnor nous a retrouvés, vite !

Dorénavant, c'était une course contre la montre s'ils voulaient rester en vie. Nara allait s'élancer, mais en voyant que son compagnon ne suivait pas elle suspendit son geste.

- Nanook ! Implora-t-elle.

- Il faut que tu viennes avec moi ! Je t'en supplie mes parents sont morts pas toi tu m'entends pas toi !

Mais Nanook n'avait plus la force de bouger son corps était bien trop affaiblit.

- Dépêchez-vous ! S'impatientait Shy.

Les grognements se firent de plus en plus proches, Aegnor allait leur tomber dessus d'une minute à l'autre !

- Je n'y arriverais pas, je suis bien trop faible.

- Nanook !

- Tu dois partir Nara.

- Non ! Je refuse de t'abandonner ! Dit la jeune louve en secouant la tête.

- On se reverra je te le promets ! et avant que Nara ne puisse faire un geste Nanook partit du côté opposé pour leur laisser une chance.

La jeune louve se mit à hurler.

- NANOOK NON !! Au même moment Shy lui bloqua la route.

- Nara non ! si tu te fais tuer maintenant, il n'y aura plus personne pour arrêter Valaraukar. La prophétie ne concerne ni moi, ni Nanook, mais toi ! si tu meurs, nous sommes tous condamné !

Il s'en suivit un long et terrible hurlement, puis se fut le silence, comme si la forêt n'était jamais sortie de son sommeil.

Nara tremblait de tout son corps. S'en était trop pour elle, la jeune louve venait de perdre sa famille, et maintenant Nanook.

Voyant la tristesse de la jeune louve Shy s'approcha avec douceur en disant.

- Moi en vie, je te promets qu'il ne t'arrivera rien, et si Nanook est toujours vivant nous allons le délivrer ! Mais pour l'heure, il vaut mieux attendre le jour, nous y verrons mieux la piste à suivre. Cependant, nous n'y arriverons pas seul, il nous faut du renfort.

Et sur ces mots, il se mit à hurler.

- HOUHOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ainsi qu'une voix mélodieuse s'éleva dans la nuit, suivie par une autre et encore une autre et ainsi de suite la forêt fut désormais réveillée par un chant dont seul les loups avaient le secret.

Nara regarda alors autour d'elle. Plusieurs loups les avaient rejoints, tous plus beaux les uns que les autres, ils la saluèrent avec respect. La jeune louve ne savait plus où donner la tête tellement ils étaient nombreux à répondre à l'appel de Shy.

- Je pensais qu'on se donnait rendez-vous au Conseil des Loups ? Demanda soudain un loup.

- Toujours aussi perspicace Argawaen, Répondit Shy.

- Le Conseil des Loups ? Demanda Nara.

- Mais il faut sauver Nanook !

Shy leva la patte pour lui intimer l'ordre de se taire.

- Nous n'avons plus vraiment le temps pour un conseil. Lâcha Shy.

Suite à cette révélation des murmures s'élevèrent.

- Comme l'a dit notre jeune amie ici présente. Continua Shy en désignant Nara.

- Un loup a été enlevé, c'est pour ça qu'il faut se dépêcher d'agir !

Nara L'Indienne de Sang [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant