II

70 5 2
                                    

Nara courait droit devant elle, peu importe où elle allait du moment qu'elle était loin, très loin de sa mère ! La jeune louve ne s'arrêta que quand son corps se mit à manifester de la fatigue. Regardant derrière elle, Nara était seule, dans toute cette région de glace, la neige recouvrait sa fourrure épaisse, quand soudain une fumée noire apparut à l'horizon, la louve plissa les yeux bien qu'elle possédait un odorat très développé elle n'avait malheureusement pas une vue très perçante.

- C'est sûrement là que vient Louvia. Se dit-elle, en y pensant les sentiments qu'elle ressentait en ce moment furent indécis.

- Peur ? Haine ? Fascination ? Tous les trois à la fois ce n'était vraiment pas chose facile. Nara savait que cela pouvait être dangereux, mais la jeune louve voulait connaitre la vérité, d'autant plus Louvia ne parlait jamais de son passé du temps où elle était indienne car après tout qu'elle le veuille ou non Nara aussi avait du sang humain dans les veines. Un sentiment de solitude l'envahit soudain, Dark et sa sœur Mina lui manquaient terriblement et Nanook comprendrait-il sa décision ? Celle de vouloir connaitre ses origines ? Nara secoua la tête. Non ! Elle ne devait pas y penser ! C'était maintenant ou jamais, peu importe les dangers elle y ferait face ! Sur ce, elle s'enfonça dans les ténèbres de la nuit filant d'entre les arbres telle une étoile filante traversant le ciel à toute allure. Nara ne sentit pas la neige poudreuse sous ses pattes, ni le vent sur son corps, faisant abstraction de ce qui l'entourait à cet instant, quand un hurlement surgit de nulle part suivit d'un grognement la jeune louve accéléra l'allure. Soudain elle fut prise par un mauvais pressentiment comme si quelque chose la pourchassait sans relâche c'est alors qu'une montagne se dressa devant elle. Nara se risqua de regarder derrière elle dans l'espoir d'apercevoir quelque chose mais en vain. Seuls les grognements persistèrent. Par chance Nara était aussi fine que sa mère elle se faufila donc sans problème à travers les rochers levant la tête vers le sommet qui lui semblait si lointain...Nara eut un sentiment de panique, que lui arriverait-elle une fois arrivé en haut ? Que se passerait-il ? La jeune louve n'eut pas le temps de répondre à cette question que déjà la chose était à ses trousses.

- Qui que vous soyez allez vous-en ! criait Nara.

Seules des voix lui répondirent.

- Un être si impur que toi ne mérite pas de vivre ! moitié louve, moitié humaine !

La jeune louve avait l'impression d'être dans un tourbillon sans fin. Elle avait déjà entendu ces paroles quand le visage de sa mère se matérialisa à son esprit. Nara fut exténuée. Si personne ne lui venait en aide elle allait certainement mourir. La chose allait probablement la tuer. C'est sur cette pensée qu'elle perdit connaissance avant de retomber lourdement sur le sol. Mais la chose en question n'était autre que Shy le loup noir aux yeux de glace. Il la poussa gentiment du museau.

- Nara ! Debout, tu ne peux pas rester là ! Mais elle était trop fatiguée pour faire un seul mouvement, juste un murmure parvint à ses oreilles.

-Tuez-moi si ça je vous chante. Nara ouvrit péniblement les yeux quand un museau noir fut tout près du sien elle ne fit aucun geste, son corps ne lui répondait plus et elle sombra de nouveau dans l'inconscience. Shy devait absolument trouver une solution sinon ils allaient tous les deux mourir à coup sur ! En effet, Valaraukar, Démon de la terreur était de retour ! Ce n'était autre qu'un loup assoiffé de sang, pourchassant tous ceux qui furent indigne d'être un loup à ses yeux. Il ne souhaitait qu'une chose : être le chef de toutes les meutes aux alentours. Pour cela, il avait envoyé son bras-droit du nom de Aegnor, surnommé Feu cruel pour imposer sa loi en tuant tous les opposants à sa puissance et seul un être pur pourrait mettre fin à ce massacre. Et cet être pur était Nara, la fille de Louvia. Shy l'avait su à l'instant même où il avait posé les yeux sur elle mi-louve, mi-indienne cela ne pouvait être qu'un avantage pour le combat à venir. D'autant plus qu'il avait entendu dire que sa mère venait d'une tribu qui honoré le loup portant le nom de « Klukwana », comme l'avait annoncé la prophétie.


Nara L'Indienne de Sang [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant