Nara filait comme le vent à travers toute cette étendue sauvage. Elle atteignit le territoire de son clan seulement après plusieurs jours de course folle. Comme la jeune louve s'y attendait, rien n'avait changé depuis son départ. Le paysage était tel que Nara le connaissait, mais un sentiment d'inquiétude l'envahit. Où était sa famille ?! Son père, sa mère, Nanook, il n'y avait aucune trace d'eux nulle part.
- Oh non ! Pas ça ! Pensa-t-elle en humant l'air, elle y décela une odeur, une odeur de sang. Nara accéléra l'allure. Son cœur lui faisait mal, la jeune louve redoutait que son rêve ne soit en vérité que la réalité. Nara se figea soudain d'horreur, sa famille était là à quelques mètres de là ou elle se trouvait, la jeune louve se mit à hurler avant de courir dans leur direction. Louvia et Loup blanc gisaient dans une marre de sang. La jeune louve s'écroula de douleur et se mit à gémir.
- Pardonnez-moi ! Oh mon dieu ! Qui a fait cela pourquoi ?! POURQUOI ?!
Elle n'arrivait pas à comprendre toute cette cruauté, seul le vent répondit à ses lamentations, en cet instant Nara se sentit seule à un point qu'elle ne l'avait jamais été auparavant, quand soudain un bruit la fit sursauter, la jeune louve se mit immédiatement sur la défensive prête à défendre la dépouille de ses parents même jusqu'à la mort s'il le fallait !
- Qui est là ?! Montrez-vous ! En montrant les crocs, mais ce n'était que Nanook, il n'avait plus rien d'un loup vaillant et courageux qu'elle lui connaissait, il était maigre, il tremblait comme une feuille.
- Nanook ! Tu es vivant ! Dit Nara en accourant à sa rencontre.
- Je t'en prie dis-moi qui est responsable de ce massacre ! En soutenant son compagnon par les épaules.
- Il s'appelle ...Mais avant que Nanook ne puisse répondre, il s'écroula dans la neige à bout de forces.
- NANOOK ! Criait Nara de panique.
- Non pas toi, je t'en supplie ne me laisse pas ! Ne me laisse pas ! J'ai besoin de toi !
- Je...Je t'aime Nara. Voici les seuls mots qu'il parvint à prononcer avant de perdre connaissance.
- Nanook...Murmura Nara avant de s'allonger sur lui pour lui tenir chaud c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour le moment, elle resta ainsi pendant plusieurs heures, quand elle vit deux yeux de glace la fixer avec insistance, sans réfléchir elle bondit sur ses pattes et sauta sur son assaillant en hurlant.
- ASSASSIN !!!!! Avec toute la rage dont elle était capable, s'en suivit d'un combat au corps à corps tandis que Shy essayait tant bien que mal de la raisonner.
- Nara calme toi !
- Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te tuer ! Après ce qui s'est passé sur la banquise tu m'as lâchement abandonnée sans aucune explication et maintenant tu es ici sur mon TERRITOIRE ! Alors que mes parents ont été lâchement assassinés !
Nara était hors d'elle à présent, avant que Shy ne puisse faire un seul geste elle le renversa sur le dos et appuya de toutes ses forces sur sa gorge.
- MEURTRIER! Hurlait Nara tandis que les larmes de chagrin n'en finissaient pas de couler.
Alors que Shy voyait des étoiles défiler devant ses yeux, l'air lui manquait Nara était en train de l'étouffer de toutes ses forces.
- A...Aegnor. Articula Shy tant bien que mal.
- Quoi ?! Demanda Nara en relâchant sa prise.
- C'est Aegnor qui est responsable de tout ceci. Répondit Shy en reprenant peu à peu son souffle. Je suis arrivé trop tard pour prévenir tes parents, Valaraukar est le chef de meute des Crocs Argentés et Aegnor n'est que sous ses ordres, il a l'intention de tuer tous ceux qui selon lui ne sont pas digne d'être un loup. Il veut contrôler toutes les meutes aux alentours. C'est pour cette raison que tes parents ont été tués, tu es une louve de sang-mêlé moitié-louve, moitié-humaine. Pour lui tu n'es qu'un être indésirable.
- Indésirable ?? répéta Nara.
- Il existe une prophétie Nara. Continua Shy.
- Toi seule peux l'arrêter.
Par- delà la lumière.
Naîtra L'Esprit du Loup.
Par-delà la nuit,
S'étendront les ténèbres.
Naîtra alors le cœur pur,
Moitié-humaine, moitié-louve,
Mettant fin au bain de sang.
Ainsi, L'Esprit du Loup retrouvera la paix.
Nara avait du mal à assimiler ce qu'elle venait d'entendre. Cette fameuse prophétie... elle secoua la tête.
- Non ! Tu dois faire erreur. Ce n'est pas de moi qu'il s'agit, c'est impossible !
- Il n'y a pas d'erreur. Le moment est venu ! Répondit Shy, sûr de lui.
- Il faut rassembler tous les clans avant qu'il ne soit trop tard.
- Et toi, qui es-tu ? Demanda soudain Nara.
- Mon nom est Shy, j'appartiens au clan des Loups Ténébreux et je suis ton Protecteur, on m'a chargé de te protéger.
- Qui ça on ? Répliqua la jeune louve.
En réponse il esquissa un sourire en disant simplement ceci :
- Tu le sauras bien assez tôt.
Nara leva les yeux au ciel. Elle en avait assez de toutes ces cachotteries ! Ce qu'elle voulait, c'était simplement découvrir qui elle était vraiment, de connaitre le passé de Louvia rien de plus ! Mais apparemment, on voulait l'en empêcher, la seule chose qu'elle savait à présent c'est qu'elle était liée à ce Valaraukar par une simple prophétie. D'une patte lasse, elle se dirigea vers l'endroit où ses parents reposaient, quand elle aperçut que quelque chose brillait autour du cou de Louvia. Elle le prit avec délicatesse et l'observa plus attentivement, il s'agissait en quelque sorte d'un talisman, elle ne l'avait jamais remarquée auparavant.
- Comme dans mon rêve...Murmura Nara. Elle le mit autour du cou. Ainsi, sa mère serait toujours présente à ses côtés. D'une certaine manière, la jeune louve se sentit moins seule. Relevant la tête, elle n'avait pas remarqué que la nuit était tombée, et que c'était la pleine lune, avec tous les événements qui s'étaient produits ces dernières heures ! Des étoiles filantes remplissaient le ciel à perte de vue, c'était un spectacle à couper le souffle ! La constellation du Grand Loup brillait de mille feux comme à chaque pleine lune. Étant petite Nara adorait ce moment observer les étoiles avec ses parents, elle l'attendait toujours avec une certaine impatience quand un...
- ATCHOOOOOOOOM !!!!!!!!!! Suivit d'un...
- SPLATCH !!!!!! La tira brutalement de ses songes.
Qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir un minuscule petit écureuil roux complètement aplatit dans la neige.
- Casse-noisette ?! Qu'est-ce que tu fiches ici ?!
Mais le pauvre malheureux continua d'éternuer en faisant des roulades due à la force dégagée par son souffle.
- AAAAAAA !!! Par chance Nara lui boucha le nez avec sa patte.
- Bvoilà, tu m'as sauvé la vie, je te suis redebable alors si tu as bbebbesoin de boi je suis blà AATCHOUM !!!!!!!!!!!!!!!
Au même moment, Shy la rejoignit en disant :
- Alors, que décides-tu Nara ?
- Si c'est la guerre que veut Valaraukar, et bien il aura la guerre ! je lui ferais payer la mort de mes parents ! et pour tout le mal dont il est responsable, répondit la jeune louve en ayant les yeux qui lançaient des éclairs.
VOUS LISEZ
Nara L'Indienne de Sang [Tome 2]
AdventureNara fille d'une jeune indienne ; Louvia devenue louve par la malédiction de L'Esprit du Loup et de Loup Blanc mène une vie paisible dans le monde sauvage. Lorsqu'un beau jour, elle décide de vouloir découvrir ses origines. Mais un loup du nom de Va...