V

64 2 2
                                    

La pluie n'en finissait pas de tomber. Nara restait assise sans bouger, tant ce qui lui arrivait lui paraissait irréel. Mais elle devait se rendre à l'évidence, il faillait qu'elle retourne chez elle, Louvia était en danger. Fermant les yeux, un frisson la parcourut. Et si c'était trop tard ? Il ne fallait surtout pas penser à ça ! La jeune louve esquissa alors un sourire, elle s'imaginait lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé louveteau explorant le monde, jouant avec son frère Dark et sa sœur Mina, vivant encore dans l'ignorance au sujet de sa mère. Malheureusement, ce temps était révolu, on ne vit pas avec le passé, il fallait aller de l'avant ! C'est avec un soupir de lassitude qu'elle se coucha, et s'endormit.

Nara se mit à rêver ; elle courrait dans ce magnifique paysage verdoyant qu'elle connaissait si bien pour y avoir vécu depuis sa tendre jeunesse. La nature était à couper le souffle, les oiseaux chantaient et le ciel était d'un bleu couleur océan, le vent ébouriffait son magnifique pelage blanc qui dorait à la lumière du soleil. Rien n'avait changé depuis son départ précipité. Pour manifester sa présence, Nara poussa un long hurlement comme les loups savaient si bien le faire comme pour dire.

- Je suis là ! je suis là ! Mais à sa grande surprise la jeune louve n'eut aucune réponse, rien, pas même un écho. Inquiète, Nara accéléra l'allure. Il se passait quelque chose d'anormal, plus elle avançait plus son mal-être grandissait, une douleur lui transperçait la poitrine, quand soudain ses doutes se confirmèrent, elle avait devant ses yeux un spectacle horrifiant ! Ses parents gisaient là, mort dans une marre de sang ! Toute sa famille avait été massacrée ! Nanook gisait un peu plus loin.

- Qui avait bien pu faire ça ? Pourquoi ?! 

Nara pleura toutes les larmes de son corps, elle s'en voulait d'être partie, si elle avait été là peut-être que...peut-être... mais c'était inutile de vivre avec des regrets, la jeune louve poussa alors un hurlement de détresse, quand elle reporta son attention sur ses parents, elle les poussa gentiment du museau mais il n'y avait plus rien à faire. En cet instant, Nara se sentit seule au monde, elle regrettait la dispute avec sa mère, mais maintenant c'était trop tard, jamais plus elle ne la reverrait, jamais plus elle ne verrait le regard que peut avoir une mère pour son enfant. Un sentiment de désespoir l'envahit. Nara comprenait à présent pourquoi Louvia ne parlait jamais des siens ; les Indiens, cela devait être très douloureux d'en être séparée, comme elle l'était elle-même en cet instant...son regard fut attiré par un collier qu'elle portait autour du cou, ce collier en question n'était autre que son Totem ; représentant une tête de loup, elle le prit sans se poser de questions, l'observant plus attentivement. C'était un travail remarquable, d'une finesse impossible à reproduire. Pendant un court instant, Nara eut la nette impression de voir des Indiens danser autour d'un feu, quand le visage humain de sa mère se matérialisa comme par magie.

- Mère ?! Demanda Nara stupéfaite.

- Ne fait pas la même erreur que moi. Lui dit simplement Louvia, tandis que son visage disparaissait petit à petit.

La jeune louve se mit alors à paniquer.

- Mère ! Non attends ! Je t'en supplie, j'ai besoin de toi ! Dit-elle en ayant de nouveau les larmes aux yeux.

Quand son père Nanook fit son apparition.

- N'oublie jamais qui tu es ! Et pour accentuer ses propos, il poussa un hurlement.

- HOUUUUUUUUU !!!

C'est à ce moment précis que Nara rouvrit les yeux, bouleversée par le rêve qu'elle venait de faire. Il lui semblait tellement...vrai. D'un bond elle se releva, ignorant la pluie qui faisait rage. Elle allait s'élancer quand Casse- noisette l'arrêta.

- Nara ? Où est-ce que tu comptes aller ?

Plus déterminé que jamais Nara lui répondit.

- Chez moi ! Dit-elle avant de disparaître.

Ce n'était pas un rêve ordinaire, la jeune louve le savait, c'était un appel, un appel à l'aide, on avait besoin d'elle ! Tout ce dont Nara pouvait espérer à présent, c'est qu'il ne soit pas trop tard !

- Grand Esprit du Loup, fait en sorte que j'arrive à temps, je t'en conjure ! Pensa-t-elle en filant à travers les éléments déchaînés.


Nara L'Indienne de Sang [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant