VII

38 1 0
                                    

Valaraukar était tranquillement allongé, attendant patiemment que son bras droit et le reste de sa troupe reviennent de la mission qui leur avait été confiée. C'était un loup craint de tous. Il avait quelque chose en lui de maléfique et de fascinant à la fois. Il possédait un pelage de couleur noire, et son œil gauche était recouvert d'une cicatrice ce qui lui donné un air encore plus imposant. On le surnommait le « Démon de la terreur » partout ou il passait. Il laissait des victimes derrière lui, notamment ceux qui avaient osé s'opposer à sa puissance. Sans scrupule, et n'ayant aucune pitié pour les faibles, Valaraukar était un loup qui avait une soif de pouvoir. Il valait mieux être de son côté plutôt que d'être sur son passage.

Au même moment, Aegnor fut de retour. Il se prosterna devant lui.

- C'est fait, Maître, les parents sont morts !

Valaraukar esquissa un sourire, signe que la nouvelle le réjouissait avant de demander :

- Et la fille ?

Il eut soudain un sentiment de malaise dans le clan, Aegnor s'aplatit au sol le plus possible en gémissant.

- Alors ?! Demanda le chef des Crocs Argentés signifiant qu'il était en train de perdre patience.

- Et bien...Nara s'est sauvée avec un loup du clan des Loups Ténébreux. Nous avons perdu sa trace sur la banquise.

Voyant que Valaraukar ne bougeait toujours pas, Aegnor se mit à gigoter dans tous les sens et n'osant pas relever les yeux, il attendit que la sentence tombe en tremblant de tous ses membres. Le loup noir était aussi craint par les siens, ses colères pouvaient être impitoyables allant même exiger le châtiment de la mort !

- Vása, occupe-t-en ! Lança-t-il d'une voix glaciale.

Et avant qu'Aegnor ne puisse réagir, Vása lui mordit férocement l'arrière-train.

- Tu me déçois beaucoup Aegnor ! Lâcha brutalement Valaraukar tandis que ses yeux trahissaient sa colère. Les autres loups se tenaient en retrait, n'osant pas intervenir par peur de représailles.

- Maître ! Suppliait son bras droit.

- Je retrouverais la fille ! Je vous le jure ! La prophétie ne s'accomplira pas !

Mais Valaraukar ne l'écoutait déjà plus.

- Argawaen ! Ordonna Valaraukar.

C'est alors qu'un loup au pelage rouge s'avança en se soumettant face à lui.

- Maître ?

- Je veux que tu envoies un message à tous les clans voisins ! La mort s'abattra sur ceux qui protégeront cette sang-mêlé ! Elle se rendra certainement au Conseil des Loups. Je veux que tu y ailles également !

Argawaen hocha la tête et partit sans se retourner.

- Quand à toi ! Lâcha Démon de la terreur en se retournant vers le malheureux Aegnor qui était toujours sous l'emprise de Vása.

- Je veux que tu me l'amènes vivante !

- Je...Je ne vous décevrais pas Maître ! Dit alors son bras droit d'une voix tremblante.

- Je l'espère pour toi ! Sinon tu en subiras les conséquences ! répondit le chef.

C'est alors qu'Aegnor fila dans les ténèbres de la nuit à la poursuite de Nara, soulagé d'être encore en vie.


Nara L'Indienne de Sang [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant