XVIII

52 1 0
                                    

Nara se réveilla en sursaut, la respiration saccadée. 

- Etait-ce un cauchemar ?! Pourtant, Nouka l'avait poignardée ! Elle devrait être morte ! Elle regarda son corps. Rien, pas une trace de sang ! La jeune louve regarda aux alentours. Rien n'avait changé, quand une voix familière la sortie de son scepticisme.

- Nara il faut partir ! Il faut retourner au Conseil des Loups au plus vite !

Mais la jeune louve était incapable de faire un seul mouvement en voyant qui se tenait devant elle. Sa mère était là ! En chair et en os ! C'était donc pour cette raison que Shy voulait tant la protéger ? A cause de ce pouvoir ? Nara morte, Valaraukar pouvait s'en emparer, car l'âme d'un Indien et d'un loup ne faisait qu'un, ce qui signifie que l'on ne meurt jamais ! Pourtant, Nara avait bien senti la lame de Nouka s'enfoncer profondément dans sa chair, alors pourquoi ? C'est alors que la réponse vint d'elle-même : le collier ! Il fallait le briser ! Et comme elle était liée à lui elle protégeait quiconque le portait ! Et en ce moment c'était...

Nara se mit à hurler.

- Oh mon dieu NON SHY !!! Elle lui avait donné en signe d'adieu !

- Il n'y a pas une minute à perdre ! Cria sa mère.

Au même moment une ombre leur barra le passage.

- Aegnor !! Crièrent les deux louves en même temps.

- TOI ?! Dit-il en apercevant Louvia.

- Mais tu étais morte ! Tes os se sont pourtant brisés dans ma gueule !

En entendant cela Nara émit un grognement menaçant.

- Nara non ! Ordonna sa mère avant de lui répondre ceci.

- Connais-tu seulement le VRAI pouvoir de L'Esprit du Loup Aegnor ?!

- Peu importe ! Cria-t-il hors de lui.

- Cette fois je ne te raterai pas ! Vous allez mourir toutes les deux !

- Nara va-t-en ! COURS ! Rejoindre les autres !

- Mais....

- C'est un ORDRE ! Hurla Louvia en voyant sa fille hésitante. Je m'en sortirai très bien toute seule ! continua-t-elle.

La jeune louve ne se le fit pas dire deux fois et fonça à toute allure, espérant, priant qu'il ne soit pas trop tard pour Shy ! Malheureusement, un autre loup lui bloqua le passage, son pelage était de couleur rouge. Nara l'observait elle l'avait déjà vu quelque part mais elle n'arrivait pas à se rappeler où.

- Bonjour Nara ! Dit-il joyeusement mais celle-ci gardait le silence. Alors ? reprit-il. Comment se porte ton jeune ami l'écureuil ?

C'est alors que la mémoire lui revint.

- Argawaen ! Cracha Nara.

Il esquissa ce qui voulait être un sourire.

La jeune louve continua.

- C'est TOI ! Tu as tué mon ami et Nóm ! Tu as réussi à relier les clans à votre cause ! Dit-elle horrifiée.

- Perspicace ! Répondit le loup rouge en s'avançant dans sa direction en lui disant ceci.

- Donne ton âme à mon Maître et il ne te sera fait aucun mal, ni à toi, ni à ta mère !

En disant cela elle vit Louvia mal en point, Aegnor l'écrasait de tout son poids en tenant sa gorge dans sa gueule.

- Nara non si tu fais ça, ça sera la fin ! Dit sa mère dans une tentative désespérée.

- Que décides-tu ? Demanda Argawaen.

Nara L'Indienne de Sang [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant