XVI

31 1 0
                                    

A présent Nara était couchée sur un tapis de fourrure quand une ombre lui tomba violemment dessus 

-Torok !

- Espèce de garce ! Cria-t-il. 

- Je vais finir ce que j'ai commencé !

Et sur ces mots il s'élança à l'extérieur du tipi.

- NON !! Hurla Nara en le suivant malgré ses articulations douloureuses. Elle devait l'en empêcher, la jeune louve eut le souffle coupé en voyant tous les Indiens qui s'écartaient sur son passage. C'était la panique totale, mais Nara devait arrêter Torok avant que Louvia ne se fasse tuer ! Redoublant d'effort, grognant de toutes ses dents, d'un bond prodigieux elle fut sur lui, ils roulèrent violemment sur le sol inhalant la poussière. S'en suivit des coups de pattes, des coups de dents. Les deux loups hurlèrent de douleur suivant qui portait le coup.

- Je ne te laisserai pas toucher à ma mère ! Dit Nara d'une voix menaçante qu'on ne lui connaissait pas.

- Dans ce cas tu ne me laisses pas le choix ! Grogna Torok. Puis il sauta sur elle tentant le tout pour le tout pour atteindre sa gorge au même moment ils entendirent des cris.

- Des loups s'entre-tuent ! Des loups s'entre-tuent !

En cet instant, Louvia attrapa son arc, visa et tira. Torok fut touché en plein cœur et mourut sur le coup.

- NON !! Hurla Nara ce qui pour les Indiens était un hurlement de détresse.

- C'était probablement son compagnon. Disait quelqu'un mais la jeune louve ne s'en souciait guère. Ce qu'elle voulait c'était sauver sa mère et aussi Torok mais elle avait lamentablement échoué...

- Ça fera un magnifique trophée !

En entendant cela Nara se posta devant le corps de Torok et montra les crocs. Elle ne laisserait personne s'approcher de lui !

- La louve n'est pas de ton avis Nouka ! Répondit Louvia le sourire aux lèvres.

Nara ne l'aimait pas beaucoup, il y avait quelque chose en lui d'inquiétant. Nullement intimidée, la jeune louve se mit à grogner pour lui faire comprendre qu'elle ne bougerait pas. Ils s'observèrent pendant plusieurs minutes avant qu'il ne décide enfin de s'en aller en haussant les épaules. Mais la jeune louve n'était pas dupe, il reviendrait à la charge elle en mettrait sa patte à couper.

- Il ne faut pas faire attention à lui. Dit Louvia.

- Il se croit au dessus de tout le monde et c'est vrai que je ne l'aime pas beaucoup, moi non plus. Continua-t-elle.

- Tu m'en diras tant ! Pensa Nara.

- Mon père veut que j'épouse cet homme. Lâcha soudain Louvia.

En entendant cela Nara en eut des nausées de dégoûts. Elle comprenait à présent pourquoi elle et son amie Tara se querellaient ! 

- Qui voudrait l'épouser ? Il n'avait rien pour lui ! C'était un vieillard grincheux à la peau toute ridée et ses yeux étaient injectés de sang ! En y réfléchissant c'était une belle caricature d'une personne qu'on n'aimait pas. Alors que dans la réalité, Nouka n'était pas du tout désagréable à regarder ; cheveux long noir comme la nuit, bien musclé du moins là où il fallait. Que demander de plus ? Bien qu'il possédait une caractéristique physique particulière ; son œil gauche était recouvert d'une cicatrice, ce qui lui donné un air encore plus inquiétant. Cependant, Nara comprenait la réticence de sa mère. Se marier c'était être privé de sa liberté. Elles s'observèrent pendant quelques secondes quand le vent s'éleva, faisant voler les cheveux de sa mère. Avec son air rebelle Nara la trouvait très belle, mais elle l'était plus encore comme étant une louve. D'un autre côté elle lui en voulait aussi d'avoir pris la vie de Torok...c'est ainsi que la jeune louve lui tourna le dos faisant désormais comme si elle n'avait jamais existé pour se coucher devant le cadavre du loup pour monter la garde si jamais Nouka revenait. C'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire à présent.


Nara L'Indienne de Sang [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant