Saluut
Le début du chapitre 2 est pareil au 1. Ça me tente pas de le supprimer et de changer les chiffres de chaque chapitres.
Si vous avez déjà lu le chapitre 1, pas besoin de lire le début de celui-ci :)
Merci :)
Amé :)
---------------------------------
Chapitre 2
Je suis encore à cette stupide fête organisé par Olivia. Ma pire rivale. Je la déteste. Une question. Pourquoi je suis venue même si je déteste Olivia? Parce qu'elle m'a invitée? Parce que je suis nouille? Le deuxième choix me semble plus approprié.
Je regarde Olivia et son stupide petit ami. En fait son petit ami n'est peut-être pas si stupide. Je dis qu'il est stupide parce qu'il sort avec Olivia. Mais au plus profond de moi, je le trouve pas mal sexy. Je devrais aller le voir. Juste pour voir Olivia jalouse.
C'est facile pour moi de voler les petits-amis des filles que je n'aime pas. Je les regardent simplement et ils tombent sous mon charme. Je n'ai rien fait pour que je sois comme ça. C'est Olivia à qui revient la faute. Elle m'a rendue comme je suis maintenant. Je vais aller voir son chum juste pour voir sa réaction. Ça m'amuse.
- Salut. Dis-je avec mon plus beau regard.
- Ah Salut! On se connait? Dit-il en se retournant.
- Non mais j'aimerais bien. J'ai répondu avec ma voix la plus mielleuse.
- Tu es une amie d'Olivia peut-être?
- NOOOOON!!!! En fait c'est toi que je voulais voir. Tu viens? On pourrait parler.
- Eum... Ok!
- Au fait, appelle-moi Miss.
- Miss?! Pourquoi?
- Parce que c'est comme ça que je m'appelle!!
Je l'ai pris par la main et je l'ai tiré jusqu'à la toilette des filles. Je savais qu'il allait réagir à ce choix d'endroit mais c'est là que je voulais aller alors c'est là qu'il ira.
- Qu'est-ce que tu fais? Je n'entre pas la-dedans!
- On peut aller dans celle des garçons aussi. Je répondais toujours avec le plus grand calme mais avec un petit arrière de rage.
- Non c'est bon. Je vais aller là.
J'ai ouvert la porte d'une cabine et je l'ai poussé à l'intérieur. Je ne sais pas à quoi il s'attend de moi mais je crois qu'on va bien rigoler. Il n'a pas l'air d'être trop interessé à moi. Mais ça va changer. J'entre dans la cabine après lui et je m'approche le visage du sien. Il me regarde dans les yeux et il a l'air vraiment impressionné.
- Wouaah! Tes yeux!
- Qu'est ce qu'ils ont mes yeux?
Pourtant je sais exactement ce qu'ils ont mes yeux. Mais je voulais l'entendre le dire.
- Ils sont... Ils sont violets!!
- Je sais. C'est ma couleur naturelle. Les gens les remarquent souvent avant le reste.
- Je les comprends parfaitement.
Il est vraiment ébahis par la couleur de mes yeux. Je ne croyait pas que ça allait déclancher une si grande réaction.
- Allô?
- Oui! Désolé, Ah au fait, mon nom c'est Mister. Dit-il avec le plus grand des sourires.
- Ha.Ha.Ha. Très. Drôle.
- Non mais sérieusement, je m'appelle Mike.
- C'est ton vrai nom ou tu me fais encore marcher?
- Fâches-toi pas là! Oui c'est mon vrai nom. Je peux voir que ton sens de l'humour n'est pas très développé.
Dès qu'il a dit sa phrase j'ai fais une face de dégout. Je n'en revenais pas qu'il ait dit une telle chose à fille telle que moi. Il a vite constaté que mon visage ne montrait pas vraiment de la joie.
- Désolé. Ce n'est pas ce que je voulais dire.
- Ouais. J'espère.
Une seule question me venait en tête. Mais évidemment je ne suis pas capable de ne PAS être directe.
- Maimes-tu?
- Quoi?
- Est-ce que tu as des sentiments pour moi?
- Euh... Oui... Peut-être...
- Et ta petite amie t'en fais quoi?
- Je ne sais pas. Olivia n'est pas faite pour moi je crois.
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Je le savais. Olivia a encore perdu contre moi! Je suis LA meilleure!!!! Je peux TOUT faire avec mes yeux magnifiques!!!
- T'as envie de quoi? Dis-je.
- De toi.
OMG!!! Il ne me connais même pas!! Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi aussi rapidement à faire succomber un garçons. Je suis la pire des filles machiavéliques!! Je suis vraiment fière de moi! 1-0 pour la diabolique sorcière que je suis!!
VOUS LISEZ
Il ne Reste que Toi
ParanormalLes humains ne croient pas à la magie. Mais pourtant, ils devraient. Mais bien sûr que non! La magie, ça n'existe pas! C'est pour les enfants! Moi je dis que la magie c'est une chose géniale! Par contre, quand tu te retrouve seule devant le mal tu d...