Chapitre 3
La fête devrait finir bientôt. Je commençais à y prendre goût puisque Mike est là. Mais je ne suis pas là pour la petite fête pathétique d'Olivia. Je ne sais même pas pourquoi elle a organisé une fête au fait.
Je la déteste tellement! C'est toujours comme ça: des fois ça click et des fois ça click pas. Mais avec elle c'est différent. On est carrément des ennemies toutes les deux.
Il y a une époque où nous avions été de très grandes amies. Elle m'apprenait tout ce que je devais apprendre sur mes pouvoirs de fille. Elle était un peu comme mon coach.
Mais elle refusait de tout me dire. Je voulais savoir la vérité sur moi même. Qu'est ce que je suis vraiment? Elle ne voulais pas me le révéler. J'ai alors décidé que j'allais le découvrir seule. Je suis tout simplement partie. Je ne pouvais plus la supporter.
Elle a tout fait pour que je revienne. Mais je l'ai battu à son propre jeu. À son propre duel. J'étais plus forte. Je le suis toujours d'ailleurs. Alors elle n'essaie pas trop de me provoquer. J'aime bien quand ça reste comme ça.
Je regarde Olivia, de loin. Elle flirte encore avec Mike. Mike est à moi. Je ne veux pas que cette peste garde un aussi beau garçon. Quoique je ne veux pas que cet abruti sois avec moi.
La seule chose que je veux, c'est lui enlever mais pour qu'il ne soit pas pris avec moi. Il faut trouver un BON plan.
Je ne veux pas de lui comme petit ami. Je sais bien qu'il est beau mais il est trop... disons... facile. Dans le sens qu'il pourrait tromper n'importe qui avec n'importe qui. La preuve il a essayé de flirter avec moi quand il sors avec Olivia.
Je me fout un peu qu'il est tromper Olivia mais il a quand même essayer alors qu'il sortait déjà avec une fille quelquonque.
Mike et Olivia arrivent près de moi. Très sérieusement, je veux que les deux partent de mon champ de vision et qu'ils disparraissent à jamais.
- Hey salut Miss!
- Miss? Pourquoi tu l'appelles Miss? Dit Olivia.
- Parce que c'est comme ça qu'elle s'appelle.
- Mais non!
Oups...
- Attend un peu vous vous connaissez? Dit-elle avec un grand point d'interrogation sur le front.
- Eum... Oui... Répondit-il.
- Tu peux lui dire, Mike! Dis-je bien fort pour que pas seulement Olivia l'entende.
- Dire quoi?
- Eh bien que tu m'as dis qu'Olivia n'est pas une fille pour toi et que tu me préfère bien plus!
Je suis fière de mon coup! Olivia le regarde avec de la rage dans les yeux!
- Pardon?!
Au moins ils ont oublié le petit problème avec mon prénom.
- Ce n'est pas ce que tu crois Olivia! Je n'aurais jamais dis ça! Tu le sais, c'est toi que j'aime!
- Mais non, Mike! Tu te rappelles pas? Tu me l'as dis tantôt quand tu m'as enfermé avec toi dans la toilette des filles! Répondis-je.
- C'est toi qui m'a traîner là-bas!
Je mangerais bien quelque chose moi.
- Attend un peu! Vous étiez enfermé dans les toilettes des filles?!
Olivia était vraiment fâchée! Je me retenais pour ne pas rire!
Je suis dicrètement partie pour éviter de les entendre se chicaner. Mais même là, je les entendais se crier dessus.
Après que j'aille mangé un peu de pizza, Mike est venu me voir.
- Pourquoi tu lui as dis tout ça?
- Tu devrais être content figures-toi! Maintenant tu es débarassé.
- Ouais tu as raison. Maintenant je suis avec une plus belle fille encore! Toi.
- Oh non! Pas si vite poulet! Je n'ai jamais dis que j'avais fais ça pour toi!
- Tu l'as pour qui alors? Pour toi? Ça reviens quand même à la même chose.
- Nop. Je l'ai vais pour moi. Ça oui. Mais pas pour être pris avec toi après. Je l'ai fais parce que je déteste Olivia et que je voulais seulement son malheur.
- Tu es pire qu'une garce.
- Mais non! ELLE est une garce! Elle ne m'a pas donné ce que je voulais au départ! Je suis plus forte que tout le monde ici!
Il essaya de me frapper mais, avec ma main droite, je lui tordu le poignet. Il m'a regardé dans les yeux. Il avait peur. Peur de moi.
- Qu'est ce que tu es? Me demanda-t-il un peu effrayé.
- Ton pire cauchemar...
VOUS LISEZ
Il ne Reste que Toi
ParanormalLes humains ne croient pas à la magie. Mais pourtant, ils devraient. Mais bien sûr que non! La magie, ça n'existe pas! C'est pour les enfants! Moi je dis que la magie c'est une chose géniale! Par contre, quand tu te retrouve seule devant le mal tu d...