Salut! Je suis désolé d'interrompre votre crazyness parce que vous adorez mon histoire! ;)
Mais c'est juste pour vous dire que le chapitre est beaucoup sur PDV de Roxanne. Et Roxanne est disons... À dire les choses qu'elle pense à voix haute ou d'avoir de grande ambitions.
Il n'y a aucun passage «pervers» dans ce chapitre mais si vous êtes une âme TRÈS sensible, ne lisez pas ce chapitre. Il n'y a rien vraiment de «dégueu» mais tsé on sait jamais pour certaine personne non?
L'histoire est officiellement rendue 13ans et +.
Merci de votre compréhension (Tsé je suppose que vous avez compris)
------------------------------------------------------------------------------
Maintenant qu'il est à ma porté, je peux en faire ce que je veux. Autant professionnellement qu'intimement...
Chapitre 18
PDV Roxanne
Après la nuit de sommeil que Mike et moi venions d'avoir, nous étions rassasiés. Malhaureusement, Mike a préféré dormir sur le sofa. Il pensait que ça me dérangerait qu'il soit avec moi, dans mon lit. Mais bon. Je me reprendrai une autre fois. De toute façon, je fini toujours par avoir ce que je veux. Et Mike fait parti des choses que je désire le plus.
Il entra dans ma chambre. Sans cogner. Je déteste ça. Mais puisque je suis en sous-vêtements, je le laisse entrer comme si de rien n'était.
Moi: Wow t'es rapide! Tu veux qu'on commence maintenant?
Mike: Je suis désolé je pensais que tu serais levée. Es-tu... Es-tu en sous-vêtements?
Et évidemment, je fais mon innocente. Tous les gars se font avoir. Ça nous rend plus sexy, nous, les filles.
Moi: Euh... Oui.
Je remontai mes couvertures jusqu'à mon cou même si elles couvraient déjà ma poitrine.
Mike: Oh.
Moi: Ça va. Ça me dérange pas si tu n'essai pas de m'arracher les couvertures hahaha!
Mike: Hahaha c'est noté!
Silence.
Il me regardait. Je le regardait.
J'ai bien vite remarqué qu'on se regardait de la même façon. Le regard plein de désir. Oh oui. C'est clair qu'il me voulait. Je le veux aussi donc c'est parfait non?
Il était toujours debout devant moi pendant que moi, j'étais couchée sur mon lit. Il me regarda longuement avant de parler.
Mike: Je vais aller à la cuisine. Tu viendra me rejoindre ok?
Je lui souris.
Moi: Ok.
Lorsqu'il franchi la porte, je me levai et me dirigea vers ma penderie. Je pris une robe de chambre un peu transparente. Assez pour entrevoir mes sous-vêtements noirs au travers. Parfait. Je descendit l'escalier et alla le rejoindre dans la cuisine. Il était assis sur une chaise près de la table. J'arriva pas derrière et l'embrassa sur la joue tout bonnement comme si c'était normal. Il se retourna vers moi, surpris.
Moi: Fait pas cette tête! Je vais pas te manger!
Mike: Haha une chance!
«Fait pas cette tête, on fera bien plus ensemble.» Pensai-je.
Au même moment, quelqu'un était entré dans mes pensées.
Je pris violemment Mike par le chandail et lui expliqua très clairement:
Moi: En AUCUN cas tu as le droit de m'espionner!
Mike: Je... Je suis dé-désolé.
Je le lachai.
Moi: Ça va... Pour cette fois.
C'était très embarassant qu'il ait entendu ce que je pensais. Mais d'un autre côté, maintenant qu'il savait quelles étaient mes intentions, il comprendra mieux quand je passerai à l'acte. Pour l'instant, je dois «l'apprivoiser». Lui apprendre à utiliser ses pouvoirs de la bonne façon. Façon chasseur. Il fait parti de notre clan. Je ne comprend même pas pourquoi il est retourné chez cette petite garce de sorcière. Elle ne mérite même pas de vivre. Elle et son frère.
Une fois qu'on ait mangé, on est aller se changer. Mike n'avait aucune place où se changer sauf dans le salon ou dans la cuisine.
Moi: T'as qu'à venir dans ma chambre.
Mike: Mais toi? Tu te change pas?
Moi: Mais oui mais c'est pas grave. C'est pas comme si on était nu. On aura nos sous-vêtements. Non?
Mike: Ok.
Il arriva dans ma chambre et ferma la porte. Aussitôt, j'enlevai la robe de chambre transparente qui couvrait mon corps. Mike enleva son chandail et son jeans. Nous étions tout les deux en sous-vêtements.
PDV Mike
Nous étions debout dans la chambre de Roxanne, en sous-vêtements. Son soutien-gorge noir et sa culotte la rendait plutôt sexy. Surtout à cause qu'elle portait seulement ça. Elle s'approcha de moi tout en remarquant que je l'observais.
Roxanne: T'aime ce que tu vois?
Moi: Qu'est ce que tu veux dire?
Roxanne: Tu sais très bien ce que je veux dire.
Elle posa ses mains sur mes épaules et me tira vers elle. Son ventre plat était collé sur mon torse musclé. Elle était un peu plus petite que moi.
Roxanne: Regarde-moi dans les yeux.
J'éxécuta ce qu'elle m'avait demandé. Je la scrutai du regard.
Roxanne: Je sais que t'en a envie.
Moi: Ça dépend de quoi tu veux parler.
Roxanne: Tu le sais très bien.
Elle s'avança et m'embrassa fougueusement. J'était vraiment surpris de son geste. Ce n'est pas que je n'aimais pas ça! Je lui rendis son baiser. Ce n'était pas un simple baiser. C'était plus du genre sauvage et rempli de désir.
Elle me poussa légèrement et je tomba assis sur le lit. Elle s'assit sur moi à cheval tout en m'embrassant.
PDV Roxanne
C'était tellement bon! Depuis le temps que j'en rêvais! On s'embrassait encore et encore comme si ça faisait des mois qu'on s'était pas vu et que c'était les fameuses retrouvailles.
Je crois que Mike n'appréciait pas d'être soumis sous mon corps. Il me pris par les fesses et me retourna de façon à ce que je sois couchée sur le lit. Il se coucha sur moi.
Mike: Fais-moi l'amour...
Moi: Pas aujourd'hui. Tu dois être concentré.
Mike: Ça m'aidera si on le fait...
Moi: Pas aujourd'hui j'ai dit...
On arrêta finalement de s'embrasser et il se leva.
Mike: Je suis désolé... Je... N'avait pas toute ma tête.
Moi: Ça va.
Mike: Euh... Je vais aller me changer dans les toilettes.
Moi: Ok.
Bon. Alors ce qu'on venait de vivre était un accident? Super. De toute façon, il aura droit à bien plus de ma part.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Salut!!!!
Alors? Le chapitre était pas trop pire finalement? Il est un peu plus court que d'habitude parce que j'avais moins d'idée sur Roxanne mais je vais continuer pareil! Inquiétez-vous pas!
Votez, commentez, écrivez-moi (Merde ça rime pas)
Amé :)
VOUS LISEZ
Il ne Reste que Toi
ParanormalLes humains ne croient pas à la magie. Mais pourtant, ils devraient. Mais bien sûr que non! La magie, ça n'existe pas! C'est pour les enfants! Moi je dis que la magie c'est une chose géniale! Par contre, quand tu te retrouve seule devant le mal tu d...