Chapitre 5

682 20 4
                                    

Chapitre 5

Après cette "sois-disant" menace, je suis tout simplement partie de cette fête minable. J'étais juste vraiment tannée qu'Olivia et Mike me dérangent sans cesse. Je savais pourtant que Mike ne me dérangerait plus. Il a bien trop peur de moi.

Retourner chez moi était une TRÈS bonne idée. Retrouver mon lit aussi d'ailleurs.

Je me suis étendue sur mon matelas comme si s'était la plus belle chose au monde. Retrouver mon "chez moi" après cette escapade était complètement merveilleux.

Je ne vous ai jamais mentionné où j'habitais. Pour moi, j'habite non-loin de l'endroit où il y avait la fête de Olivia. Mais pour une personne normale comme vous, j'habite probablement à une si grande distance de là que lorsque vous commenceriez à marcher, vous vous tanneriez et vous mourriez d'épuisement. Juste pour vous dire comment c'est loin. Quand j'y vais en courant, ça ne prend pas trop de temps alors je suis chez moi plus rapidement.

Bref, rendue à la maison, mon petit frère m'attendait. Je sais que j'en ai jamais parlé encore mais c'est seulement pour le protéger. Je ne parle pas de lui sauf si je fais VRAIMENT confiance à quelqu'un. Disons que ça rend mon frère heureux aussi. Il n'aime pas que les gens savent qu'il existe. Il n'aime pas les gens tout court. Les gens qui le connaissait avant sa transformation le croit mort. Il ne veut simplement pas révéler notre secret alors il ne sort pas d'ici. Je trouve ça tout-à-fait correct comme décision mais un tantinet exagéré comme choix de mode de vie. Mais bon.

Aussitôt que je rentre, il m'accueille avec un grand sourire.

- Alors?

Je savais très bien qu'il parlait de la fête. Je voudrais lui dire ce qui c'est vraiment passé mais je ne veux pas l'apeurer avec tout ça. J'ai transformé mon frère pour qu'il soit comme moi il y a environ 1 an. Il ne connait pas encore beaucoup ce nouveau monde. Je n'ai pas envie qu'il soit sur ses gardes pour le reste de sa vie.

- Tout était parfait sauf la seule simple présence d'Olivia.

- D'accord. J'aurait aimé y être...

Je voyais la déception dans son ton de voix et dans ses yeux. Je n'aimais pas le voir comme ça. Je savais très bien qu'il n'aimait pas cette façon de vivre. Je crois pourtant qu'il serait près pour le même mode de vie que moi. Il est assez expérimenté puisqu'il a eu un excellent professeur (moi).

- Tu sais, tu pourrais venir avec moi si tu en avais envie. Je sais que tu n'es pas totalement habitué à toute cette...

- Magie...

- Oui. Si on veux.

- Ça ne te dérangerais pas de te balader toujours avec moi?

- Mais biensûr que non fréro.

Je lui sourit et il me sourit en retour. J'étais heureuse qu'il ait changé d'idée. Je pourrais maintenant l'emmener partout avec moi pour lui montrer le vrai monde.

Mon frère me regarde après avoir entendu quelqu'un frapper à notre porte. Je vais répondre pendant qu'il va se cacher derrière le petit mur qui sépare le salon de la cuisine et devinez qui est à la porte... Olivia...

- Qu'est ce que tu fiche ici!? Retourne chez toi!!!

Je n'arrivais pas à croire qu'elle ait osé se pointer chez moi.

- Te fâches pas!! Je viens juste pour m'excuser.

- Je ne veux pas de tes excuses minables. Je ne veux pas de toi!!

Il ne Reste que ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant