Chapitre 16

361 12 1
                                    

Chapitre 16

PDV Mike (Pour vous mes fritouilles)

Aaaargh!! Je ne comprend pas! Elle ne me fait vraiment pas confiance ou quoi? Je lui ai dit que je voulais être avec elle! Ça me frustre tout ça! Je veux être avec elle. Ok. Je sais. Elle m'a enfermé dans une cage pendant je ne sais pas trop combien de temps mais je veux être ici. Je ne veux pas de Roxanne et de sa foutue proposition. Je m'en balance de cette fille. 

En plus, je me sens obligé de protéger Léo. Il m'a aidé lui aussi. Je sais qu'il tient à moi. Pourquoi sa soeur n'est pas aussi compréhensive? Ce n'est pas supposé être de famille ça?

Léo: Elle est où?

Moi: Dans sa chambre.

Léo: Ça va?

Oups... J'ai été un peu trop bête...

Moi: Non ça ne va pas! Ta soeur ne comprend pas que je ne veux pas de mal à personne! Je suis allé chez Roxanne à peine 30 minutes! Mes yeux sont rendus d'un orange laid et j'ai des pouvoirs vraiment weird et je ne sais même pas comment m'en servir! Ta soeur, elle, elle croit que je suis du côté des ennemis! Je ne veux pas de Roxanne! C'est ELLE que je veux!

Il fallait que ça sorte. Je devais le dire. C'est sorti tout seul.

Léo: Wow... C'est toute une confession ça.

Et un clin d'oeil pour la route. Est-ce qu'il me niaise?

Moi: T'es pas drôle Léo.

Léo: Oui désolé.

Il s'assit à côté de moi.

Moi: Écoute, j'ai pas envie de parler en ce moment.

Léo: Et alors?

Je le regardai droit dans les yeux. Que voulait-il dire? Allait-il continuer à m'énerver ou il allait juste rien faire et rester en silence?

Ok... C'est trop awkward...

Moi: Est-ce que tu va rester là encore longtemps?

Léo: Peut-être. Peut-être pas.

Moi: Est-ce que tu me niaise.

Léo: Peut-être. Peut-être pas.

Moi: Ok dégage.

Je me lève et le tire par le bras puis le pousse en dehors de la chambre de Miss. Miss. Je n'ai jamais su c'était quoi son vrai nom...

Moi: Léo?

Léo: Oui?

Moi: C'est quoi le nom de ta soeur?

Léo: C'est euh... Pas moi qui va te le dire...

Moi: Pourquoi?

Léo: Parce que euh... Je ne dois pas... Ce n'est pas à moi de le dire c'est tout.

Moi: Hein? C'est si secret que ça?

Léo: Non mais euh... oui.

Moi: Hein?? Oui ou non?

Léo: Oui ET non.

Moi: Quoi??

Et voilà. Je comprend pu rien.

Léo: Ok. Écoute. Si tu veux savoir son nom, demande-LUI à ELLE pas à moi. Ok?

Moi: Euh.. Ok.

Bon. J'ai pas le goût d'aller la voir et de me faire insulter encore donc... Non. J'y vais pas. Je m'en fout pas mal de son nom. En tout cas. 

Je pourrais peut-être essayer de lire dans sa tête. Mais en même temps, c'est un peu comme obstruer sa vie privée. Mais d'un autre côté, je veux savoir ce à quoi elle pense en ce moment... Ok. Je me concentre...

«Penses-y même pas connard» 

Quoi? Elle pense à ça en ce moment? Comme si elle attendait que je lise dans sa tête.

Un grand fracas se fit entendre. Je retournai la tête pour voir de quoi il s'agit. Miss.

Miss: Est-ce que tu me niaise?

Moi: Hein?

Miss: Tu te prend pour qui toi?

Moi: Ok calme toi. Dis moi ce qui ce passe.

Miss: Quoi? T'es con ou quoi? Tu lis dans ma tête et après tu me demande ce qui se passe? T'es pas sérieux?

Moi: Comment tu sais?

Miss: Quand quelqu'un entre dans ma tête, je le sais. 

Moi: Je savais pas que tu pouvais le savoir.

Miss: Ben Maintenant tu le sais. 

Elle se retourna et se dirigea vers la porte.

Moi: C'est quoi ton vrai nom?

Miss: Je te le dirai peut-être si je te fais confiance un jour.

Moi: Et c'est pas le cas?

Elle se retourna vers moi à la vitesse de l'éclair.

Miss: Devine?

Moi: OK. C'est quoi ton problème?

Miss: Pardon?

Moi: Je veux dire, t'es fâché contre moi parce que tu crois toujours que j'ai fait une alliance avec Roxanne?! T'es pas bien ou quoi?

Miss: Calme tes hormones! Tu me parle pas comme ça et t'as encore moins le droit de m'insulter.

Ça y est. Elle m'a planqué une gifle. J'ai juste envie de lui crier dessus et de lui dire ce que je pense.

Moi: Tu sais quoi? J'en ai assez. J'en ai assez de tes putain de crises! Ça fait chier à la fin! T'es pas capable de comprendre le vrai sens des choses alors moi je dégage. Et si t'es trop conne pour savoir pourquoi eh bien tanpis pour toi. 

Wow. J'y ai été un peu fort non?

Miss: Tu sais quoi? C'est une bonne idée. DÉGAGE DE MA MAISON! Je suis trop conne pour comprendre de toute façon alors qu'est ce que tu veux que ça me fasse?

Elle me pousse violemment avant de me gifler encore une fois. La rage se voit dans mes yeux. Et les dans siens aussi.

Miss: Aller! Vas-y! Frappe moi! Mais non hein? T'es bien trop faible pour ça! Va-t-en.

Je n'ai même plus envie de parler. Je n'ai plus envie de devoir l'endurer. De toute façon, c'est pas comme si j'étais obligé de rester ici, non? Je passe près d'elle en la regardant avec rage. J'ai dit ce que j'avais à dire. Je m'en fout de ce qu'elle pense.

Je prend mon sac vite-fait et je m'en vais. J'ai nul part où aller. Je marche et je marche encore. Je fini par regretter certaines de mes paroles. Je me retourne et ne vois déjà plus la maison dans laquelle j'étais il y a environ 10 minutes

minutes. Elle va définitivement me manquer. Je la déteste mais elle a une personalité tellement... Intéressante, passionante! J'aurais aimé en apprendre davantage.

Je marche et je réfléchie jusqu'à ce que j'arrive près d'une petite maison. Je décide de m'y arrêter pour la nuit. Je cogne à la porte. Aucune réponse. Je cogne à nouveau. Une jeune fille m'ouvrit la porte. Je me suis rendue. Mon subconcsient m'a emmené là où je devais aller. Je suis ici maintenant. Pas avec Miss. 

Moi: Bonsoir Roxanne.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saluuut!

Suspenseeeee!!! Je suis trop cool. :P Alors comment il est? Mike pète sa coche en tout cas xD Donnez vos avis et dites-moi ce que vous pensez qui va arriver. :)

Commentez, votez, partagez et écrivez-moi (merde ça rime pas). :P

J'ai pas grand chose à dire... :P

JE SUIS EN VACANCEEEE!!!! Vive Noël caline de bine :)

Bonne soirée :D 

Amé :)

Il ne Reste que ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant